[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 17:23

MikhailC a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.
Parce que notre arriere tirait le corner...

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 nov. 2025, 17:23

J’ai vu que Sina était strappé au genou gauche par contre…

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 nov. 2025, 17:23

Comment tu peux passer d'un corner pour toi à un contre, carton et CF...

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 nov. 2025, 17:23

ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 17:23
MikhailC a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.
Parce que notre arriere tirait le corner...
Et Senaya ?

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 nov. 2025, 17:23

C'est bien que Pelissier ait enfin Mensah et Casimir sur le banc par contre pourquoi Matondo au lieu de Diousse ? Et on est toujours aussi bons sur coup de pied arrêté...

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 17:24

MikhailC a écrit : 09 nov. 2025, 17:23
ad271185 a écrit : 09 nov. 2025, 17:23
MikhailC a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.
Parce que notre arriere tirait le corner...
Et Senaya ?
Bah senaya était à droite la ou est son poste

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 09 nov. 2025, 17:24

mazzolini a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Danois est blessé
J'espère (non) sinon c'est grave ce qu'il fait.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 17:24

Non mais c'est bon si tu te défonce pas là tu te defoncera jamais...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:24

Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 09 nov. 2025, 17:24

il faut impérativement montrer qu'on vaut pas cette place de 18ème, c'est maintenant ou jamais

Jubal

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Le nain 85 » 09 nov. 2025, 17:24

Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 09 nov. 2025, 17:25

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:25

9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar chou-rave » 09 nov. 2025, 17:25

ce sont les cpa qui nous auront flingués notre jeu quand on sait l'importance
Dernière modification par chou-rave le 09 nov. 2025, 17:26, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:25

D'une pauvreté les cpa. Rien ne change de ce côté.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 nov. 2025, 17:25

Mal tiré le CF

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 09 nov. 2025, 17:26

Espérons que l’arbitrage ne soit pas une fois de plus sévère avec nous

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 09 nov. 2025, 17:26

TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
Pas besoin d'être expert

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 09 nov. 2025, 17:26

TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:26

Quand on connaît l'importance des cpa dans le foot actuel c'est quand même navrant de les tirer aussi mal