Parce que notre arriere tirait le corner...MikhailC a écrit : 09 nov. 2025, 17:22 Oh lalala mais pourquoi c’est pas un arrière qui couvre… on le sait que Cherif est rapide.
[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
- Fabien Cool
- Messages : 1796
- Inscription : 02 août 2017, 11:45
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Comment tu peux passer d'un corner pour toi à un contre, carton et CF...
- Fabien Cool
- Messages : 1796
- Inscription : 02 août 2017, 11:45
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
C'est bien que Pelissier ait enfin Mensah et Casimir sur le banc par contre pourquoi Matondo au lieu de Diousse ? Et on est toujours aussi bons sur coup de pied arrêté...
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
- Fabien Cool
- Messages : 1016
- Inscription : 25 juin 2012, 22:42
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Non mais c'est bon si tu te défonce pas là tu te defoncera jamais...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
- Fabien Cool
- Messages : 1191
- Inscription : 19 mars 2022, 11:27
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
il faut impérativement montrer qu'on vaut pas cette place de 18ème, c'est maintenant ou jamais
- Jubal
- Messages : 388
- Inscription : 21 juil. 2015, 16:02
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif
Il est souvent dans le remplacement défensif
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
- Fabien Cool
- Messages : 1191
- Inscription : 19 mars 2022, 11:27
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
ce sont les cpa qui nous auront flingués notre jeu quand on sait l'importance
Dernière modification par chou-rave le 09 nov. 2025, 17:26, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Espérons que l’arbitrage ne soit pas une fois de plus sévère avec nous
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Pas besoin d'être expertTomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Quand on connaît l'importance des cpa dans le foot actuel c'est quand même navrant de les tirer aussi mal