Ah nan mais il s'en fout, il nous a déjà coûter deux buts avec ça.Le nain 85 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif
[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 5028
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Dès qu'on est en position d'attaquer, on recule ... C'est agaçant!
A ce rythme, on ne marquera jamais.
A ce rythme, on ne marquera jamais.
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
On ne peut pas repartir du mercato hivernal sans avoir recruté un tireur de CPA.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
nonBlauwKwak a écrit : 09 nov. 2025, 17:26Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
- Fabien Cool
- Messages : 1016
- Inscription : 25 juin 2012, 22:42
- Djibril Cissé
- Messages : 5896
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 20 oct. 2012, 13:44
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Dommage. Oppegard, s'il ne sait pas tirer un CPA, il est intéressant depuis le début
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Que c'est mal joué Sinayoko
Il faut vraiment qu'il hisse son niveau, on s'en sortira pas sinon
Il faut vraiment qu'il hisse son niveau, on s'en sortira pas sinon
Dernière modification par Walmour le 09 nov. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
De toute façon ce sera comme ça jusqu'a la treve minimumRon33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
- Jubal
- Messages : 389
- Inscription : 11 janv. 2017, 09:01
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Osman il a compris qu'il fallait faire les replis défensifs sur les côtés dans une défense à 4 ?
Dernière modification par AJA1980 le 09 nov. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre
Non, ce n'est pas normal, Ron. Mais là tu vas trop vite en besogne.Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
- Jubal
- Messages : 122
- Inscription : 24 août 2022, 12:59