[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 09 nov. 2025, 17:26

Le nain 85 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Danois, une nouvelle fois ne fait pas un gros effort sur ce coup-là.
Il est souvent dans le remplacement défensif
Ah nan mais il s'en fout, il nous a déjà coûter deux buts avec ça.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:26

Oyoussou, arkeuss...
Les mecs révisent avant les matchs ?

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 09 nov. 2025, 17:26

Dès qu'on est en position d'attaquer, on recule ... C'est agaçant!
A ce rythme, on ne marquera jamais.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 nov. 2025, 17:27

Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 nov. 2025, 17:27

On ne peut pas repartir du mercato hivernal sans avoir recruté un tireur de CPA.

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:27

BlauwKwak a écrit : 09 nov. 2025, 17:26
TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:25 9min de jeu et on a déjà des experts qui donnent des leçons
Parce qu’il faut 20 minutes pour comprendre qu’une passe plein axe c’est catastrophique ?
non

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:27

Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 17:27

Allez c'est bon pour la confiance cette contre attaque

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 09 nov. 2025, 17:27

Pouah le controle de namaso

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 09 nov. 2025, 17:27

Sinayoko dans ses œuvres

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 09 nov. 2025, 17:27

Sina... Dommage.. je pense qu'il doit la redonner a namaso.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 nov. 2025, 17:27

A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 nov. 2025, 17:28

Bien joué le contre !
Mais la frappe, au secours !!

Jubal

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 09 nov. 2025, 17:28

Dommage. Oppegard, s'il ne sait pas tirer un CPA, il est intéressant depuis le début

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 17:28

Que c'est mal joué Sinayoko

Il faut vraiment qu'il hisse son niveau, on s'en sortira pas sinon
Dernière modification par Walmour le 09 nov. 2025, 17:28, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 09 nov. 2025, 17:28

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
De toute façon ce sera comme ça jusqu'a la treve minimum

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 09 nov. 2025, 17:28

Osman il a compris qu'il fallait faire les replis défensifs sur les côtés dans une défense à 4 ?
Dernière modification par AJA1980 le 09 nov. 2025, 17:28, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:28

Sierralta la lecture des trajectoire c'est pas ca

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 09 nov. 2025, 17:28

Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:27
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 17:25
Ron33 a écrit : 09 nov. 2025, 17:24 Cette équipe n’a aucune intelligence footballistique et est parfaitement lisible pour l’adversaire comment a-t-on pu en arriver là ?. J’espère que les dirigeants sont fiers de leur travail lors de l’intersaison.
On joue depuis 9 minutes... Attendons encore un peu.
Ça fait peut-être 9 minutes que l’on joue mais l’équipe étale déjà ses faiblesses tu trouves cela normal qu’un corner soit mal tiré et qu’on se fasse prendre de vitesse de suite derrière car ça ne suit pas ?.
Non, ce n'est pas normal, Ron. Mais là tu vas trop vite en besogne.

Jubal

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Doudi » 09 nov. 2025, 17:28

Sinayoko à l’intelligence de paul Pogba sans le talent