[L1|J12] Angers 2-0 Auxerre

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 nov. 2025, 17:28

Matondo m'a fait peur, mais non...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 09 nov. 2025, 17:29

Merci l'arbitre, il y avait faute sur Mouton

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:29

A-L a écrit : 09 nov. 2025, 17:27 A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..
de toute manière il avait pas trop de solutions, je trouve ça pas mal joué.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:29

On en parle toujours mais c’est vrai que c’est suicidaire de ne pas débuter la saison avec un véritable tireur de coup de pied arrêté.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 nov. 2025, 17:29

TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:29
A-L a écrit : 09 nov. 2025, 17:27 A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..
de toute manière il avait pas trop de solutions, je trouve ça pas mal joué.
Remise arrière, mais du canapé c'est plus facile

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 09 nov. 2025, 17:30

A-L a écrit : 09 nov. 2025, 17:27 Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe
Là si défaite, il faudra agir.
Et généralement/malheureusement ça passe souvent dans ces cas par un licenciement de l'entraîneur.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 09 nov. 2025, 17:30

Les décalages sur les côtés nous font mal. Hey, les gars c'est une defense à 4 !

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 09 nov. 2025, 17:30

Frappe d'Arkeuss ! 😂

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 09 nov. 2025, 17:31

Jod a écrit : 09 nov. 2025, 17:29
TomDeFrance a écrit : 09 nov. 2025, 17:29
A-L a écrit : 09 nov. 2025, 17:27 A quel moment Sinayoko il se dit qu'il va marquer dans cette position..
de toute manière il avait pas trop de solutions, je trouve ça pas mal joué.
Remise arrière, mais du canapé c'est plus facile
vous dites sans arrêt qu'on ne fait que remiser derrière...
Namaso est pris, le soutien est à 20m, autant frapper.

Encore faut il que la frappe soit potable

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 09 nov. 2025, 17:31

Je viens d'arriver
Ça donne quoi ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:31

fandeRUUD a écrit : 09 nov. 2025, 17:30
A-L a écrit : 09 nov. 2025, 17:27 Je sens tellement ce match comme un tournant, notamment pour CP, que j'ai encore plus la boule au ventre qu'un match de coupe
Là si défaite, il faudra agir.
Et généralement/malheureusement ça passe souvent dans ces cas par un licenciement de l'entraîneur.
Cette fois je pense que ça ne changera rien car le mal est bien ailleurs et surtout en rapport à la qualité de l’effectif.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar A-L » 09 nov. 2025, 17:31

Des baffes Sinayoko !

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar MikhailC » 09 nov. 2025, 17:31

Mon dieu mais frappe !!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2025, 17:31

Mais frappe Sinayoko bon sang.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2025, 17:31

Bravo Sina allez encore une finte non ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 09 nov. 2025, 17:31

Quelle honte Sinayoko. Il n'est plus du tout dedans depuis la J2

Jubal

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar unclecharly » 09 nov. 2025, 17:31

ohlala, pourquoi il attend Lasso ?

Fabien Cool

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 09 nov. 2025, 17:31

Sina la il abuse clairement !!! Ça doit faire but!
Il veut toujours trop en faire !
Dernière modification par bizzi le 09 nov. 2025, 17:32, modifié 2 fois.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 09 nov. 2025, 17:31

C’est quoi l’excuse pour Sinayoko cette fois ? À un moment donné ça suffit.

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J12] Angers 0-0 Auxerre

Messagepar AJA1980 » 09 nov. 2025, 17:31

Putain le pied gauche !!!