[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
il lui a donner sa chance, qu'il n'a pas saisi...
La chance de Léon c'est qu'a 20 ans, on lui a déjà fait jouer une quinzaine de matchs, pas beaucoup de gardiens l'ont eu, au club ou ailleurs..
il a aucune raison de le prendre mal, sorin a été meilleur que lui, c'est normal qu'il joue..
lui a eu et aura encore sa chance, mais à lui de travaillé pour offrir une alternative crédible.
La chance de Léon c'est qu'a 20 ans, on lui a déjà fait jouer une quinzaine de matchs, pas beaucoup de gardiens l'ont eu, au club ou ailleurs..
il a aucune raison de le prendre mal, sorin a été meilleur que lui, c'est normal qu'il joue..
lui a eu et aura encore sa chance, mais à lui de travaillé pour offrir une alternative crédible.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Il n'est pas encore exclu que Léon soit premier gardien, garder Sorin permet aussi de garder un joueur de bon niveau derrière Léon. Casoni a encore la préparation de juillet pour se faire une idée de qui jouera.
- Djibril Cissé
et outre Sorin et Léon, que donnent nos gardiens chez les jeunes?
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Après, Sorin derrière Léon, ça fait cher le banc.
Sorin ne veut certainement pas s’asseoir sur un, sans doute, confortable contrat de deux ans qu'il ne retrouverait à coup sûr pas ailleurs, et il a raison.
A partir de là, obligé de le conserver.
je ne suis pas contre, d'autant qu'il a plutôt bien assumé son rôle quand Casoni a fait appel à lui, à l'inverse de Léon sur ces derniers matchs tests.
Par contre, je ne vois pas Casoni le laisser sur le banc. Je pense qu'il jouera et que Léon aura encore au moins une saison pour aguerrir à son contact.
J'espère juste que le "renouveau" de Sorin sous Casoni passera l'été et la reprise pour un joueur qui évolue surtout au mental.
Sorin ne veut certainement pas s’asseoir sur un, sans doute, confortable contrat de deux ans qu'il ne retrouverait à coup sûr pas ailleurs, et il a raison.
A partir de là, obligé de le conserver.
je ne suis pas contre, d'autant qu'il a plutôt bien assumé son rôle quand Casoni a fait appel à lui, à l'inverse de Léon sur ces derniers matchs tests.
Par contre, je ne vois pas Casoni le laisser sur le banc. Je pense qu'il jouera et que Léon aura encore au moins une saison pour aguerrir à son contact.
J'espère juste que le "renouveau" de Sorin sous Casoni passera l'été et la reprise pour un joueur qui évolue surtout au mental.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Purée on va se le trimballer jusqu'à quand celui la...pfff misère...
- Jubal
caco
- Jubal
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Gardien : Olivier Sorin
King Canto a écrit :c'est pas que les libertés accordés à l'équipe..Big Up a écrit :A la base de ce que m'avait dit Stéphane (Grichting) c'est que Fournier a voulu donner de la liberté à son groupe, mais il a été débordé, par ce qu'il a donné, donc mettre ça sure Olivier après, ça prouve bien que l’intermittent du spectacle Wallemme était pas super au courant, et puis franchement vu ce qu'il a démontré, qu'il ne parle pas de tenu de groupe , heureusement qu'un vrai coach est arrivé, et dommage que les 2 autres soit passé avant lui, car on serait surement pas sportivement où on en est là.
Sinon respect à Olivier qui est super bien revenu en seconde parti de saison.
Fournier a aussi monter les joueurs contre le club, et un mec comme boly part exemple en a bien souffert.
Bref, il a mis un bordel monstre, détruisant le club qui mettra des mois pour se reconstruire..
sans parler de son niveau d’entraîneur qui est juste lamentable.
Wallemme est arrivé après, et s'est mis à travaillé, comme l’entraîneur moyen de L2 qu'il est. Il a remobilisé tout le monde, et à fait retrouver un niveau de professionnalisme. Bref, on est passé d'un bénévole de pré excellences complètement abruti à un entraîneur moyen de L2 et tactiquement faiblard.
On a noter une (grosse) différence, même si le niveau restait trop bas. Heureusement, on semble avoir fait une bonne pioche avec Casoni.
- Fabien Cool
Petite pensée pour notre masse salariale
[infos]Mercato : Sorin reste au club (Off.)
Sur le départ au début du mercato, Olivier Sorin va finalement rester à Auxerre, au moins une année de plus.
Arrivé à l’été 2008, le portier auxerrois s’apprête donc à débuter un huitième exercice consécutif sur les bords de l’Yonne. Le joueur est d’ailleurs, avec le défenseur malien, Adama Coulibaly, le dernier rescapé de l’épopée en Ligue des champions lors de la saison 2010-2011.
Sous contrat jusqu’en 2015 avec le club bourguignon, Sorin devrait donc épauler au moins une saison supplémentaire, le jeune Donovan Léon (20 ans) qui avait été testé lors des quatre derniers matchs de Ligue 2, la saison passée.
Il faut dire que c’est une volonté conjointe de la part du joueur et de son entraîneur, Bernard Casoni. « Le coach voulait que je reste et c’est aussi une volonté de ma part. Je me suis attaché au club et je reste ici avec bonheur », déclarait le gardien de but icaunais, ce matin, à l’Yonne Républicaine. « On prend du plaisir à souffrir ensemble dans cette préparation. Des choix ont été faits, il y a eu pas mal de bouleversements, et je crois en l’avenir du club. On doit retrouver des couleurs. », a ainsi conclu Olivier Sorin.
http://actu-aja.net/2013/07/08/mercato- ... -club-off/[/infos]
Hiver 2007 non? ça fait sérieux
[infos]Mercato : Sorin reste au club (Off.)
Sur le départ au début du mercato, Olivier Sorin va finalement rester à Auxerre, au moins une année de plus.
Arrivé à l’été 2008, le portier auxerrois s’apprête donc à débuter un huitième exercice consécutif sur les bords de l’Yonne. Le joueur est d’ailleurs, avec le défenseur malien, Adama Coulibaly, le dernier rescapé de l’épopée en Ligue des champions lors de la saison 2010-2011.
Sous contrat jusqu’en 2015 avec le club bourguignon, Sorin devrait donc épauler au moins une saison supplémentaire, le jeune Donovan Léon (20 ans) qui avait été testé lors des quatre derniers matchs de Ligue 2, la saison passée.
Il faut dire que c’est une volonté conjointe de la part du joueur et de son entraîneur, Bernard Casoni. « Le coach voulait que je reste et c’est aussi une volonté de ma part. Je me suis attaché au club et je reste ici avec bonheur », déclarait le gardien de but icaunais, ce matin, à l’Yonne Républicaine. « On prend du plaisir à souffrir ensemble dans cette préparation. Des choix ont été faits, il y a eu pas mal de bouleversements, et je crois en l’avenir du club. On doit retrouver des couleurs. », a ainsi conclu Olivier Sorin.
http://actu-aja.net/2013/07/08/mercato- ... -club-off/[/infos]
Hiver 2007 non? ça fait sérieux
- Fabien Cool
Il reste parce que aucun club le veus et surtout il sait qu'il seras titulaire dans aucun autre club. Il est pas fou.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]Le gardien prépare sa huitième saison à l’AJ Auxerre

Olivier Sorin, 32 ans, est sous contrat à l’AJA jusqu’en juin 2015.? - photo B. J.
Présent à l’AJ Auxerre depuis décembre 2006, Olivier Sorin est le joueur qui compte le plus « d’ancienneté » dans un effectif profondément renouvelé ces deux derniers étés.
Les années passent, Olivier Sorin reste. Arrivé sur les bords de l'Yonne en décembre 2006, le gardien fait aujourd'hui figure de « grand ancien » dans un effectif qui a perdu depuis l'été dernier des joueurs comme Stéphane Grichting, Delvin Ndinga, Dennis Oliech et plus récemment Cédric Hengbart et Olivier Kapo. « C'est simple, de l'aventure en Ligue des champions (saison 2010-2011), ne restent que "Popo" (Coulibaly) et moi (*). Tout le monde me fait la remarque ! », sourit Sorin.
La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 18881.html[/infos]

Olivier Sorin, 32 ans, est sous contrat à l’AJA jusqu’en juin 2015.? - photo B. J.
Présent à l’AJ Auxerre depuis décembre 2006, Olivier Sorin est le joueur qui compte le plus « d’ancienneté » dans un effectif profondément renouvelé ces deux derniers étés.
Les années passent, Olivier Sorin reste. Arrivé sur les bords de l'Yonne en décembre 2006, le gardien fait aujourd'hui figure de « grand ancien » dans un effectif qui a perdu depuis l'été dernier des joueurs comme Stéphane Grichting, Delvin Ndinga, Dennis Oliech et plus récemment Cédric Hengbart et Olivier Kapo. « C'est simple, de l'aventure en Ligue des champions (saison 2010-2011), ne restent que "Popo" (Coulibaly) et moi (*). Tout le monde me fait la remarque ! », sourit Sorin.
La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 18881.html[/infos]
-
Invité
C'est clair.letalent a écrit :Il reste parce que aucun club le veus et surtout il sait qu'il seras titulaire dans aucun autre club. Il est pas fou.
Sorin reste à cause du manque de propositions, il ne faut pas chercher plus loin.
J'espère qu'il continuera sur sa lancée des derniers matches. Sinon, la saison va être longue... très longue...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour en revenir à l'article Sorin est arrivé à Auxerre à l'hiver 2006, il avait remplacé Cool blessé et avait disputé le dernier match de la phase aller je crois.
Si il reste c'est qu'on a visiblement pas trop le choix, mais comme le dit Zemia s'il reste sur ses derniers matchs de la saison passée pourquoi pas, car Léon n'a semble-t-il pas trop convaincu, mais si c'est de nouveau le mauvais Sorin dans ce cas la saison va être très dur.
Si il reste c'est qu'on a visiblement pas trop le choix, mais comme le dit Zemia s'il reste sur ses derniers matchs de la saison passée pourquoi pas, car Léon n'a semble-t-il pas trop convaincu, mais si c'est de nouveau le mauvais Sorin dans ce cas la saison va être très dur.
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est pas possible de repartir avec lui titulaire. A de nombreux poste j'ai l'impression qu'on fera avec ce qu'on aura, a savoir être hyper restreint dans les choix faute de mieux.... Sorin titulaire ça sera bcp de point perdu sans surprise.
- Gérard Bourgoin
En tous cas merci Olivier pour ta longévité
des joueurs comme toi, on voudrait en voir plus!
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Depuis l'arrivée de Casoni, Sorin est meilleur quand même, la défense étant plus rigoureuse. Ca change pas mal de choses d'avoir confiance en ses défenseurs.
- Fabien Cool
Il est jeune et doit apprendre,après j'avoue qu'il a eu du temps de jeu. Après je trouve que pour sont salaire faudrais même le liberer, après lui ne voudrais pas.The Putschiste a écrit :le probleme c'est que Léon n'offre pas plus de garantie...
Trop trop de joueurs moyen la saison prochaine pour esperer monter en L1.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
King Canto a écrit :En tous cas merci Olivier pour ta longévité![]()
surtout en face de toi tu veux dire, c'est plus facile de marquer
je ne comprend pas comment on peut se rejouir de devoir encore supporter le plus mauvais gardien titularie de l'histoire professionel de l'aja, de plus avec un salaire exhorbitant qui nous empeche de recruter...