[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Sim10 » 11 nov. 2025, 11:58

Principal coupable sur l' ouverture du score Angevine, il s' est fait eliminer comme un U13

Quelques minutes apres pareil il laisse un joueur passer, sans consequence cette fois ( mauvais choix du joueur d' Angers qui rate sa passe en profondeur au lieu de frapper)

Comme Leeroy, je pense qu' il ne fera pas l' affaire meme en L2, un guerrier mais un guerrier lent pas au niveau pour le foot pro FR

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2025, 13:39

Kaviedes a écrit : 10 nov. 2025, 23:22

Parce qu akpa ou senaya joue de l avant? Sy a plus montre en jeu offensif que senaya en 5 min contre l om. Sierralta n est pas le meilleur défenseur au monde mais de la a dire qu il ne mérite même pas d être pro il ne faut pas abuser. J aimerais en voir certains sur un terrain histoire de rigoler.
Je l’avais ecris quand il a signé

il y a meilleur en L2 et en N1.

Et oui, Agouzoul sans blessure est meilleur dans tout les compartiments.
tout le monde a oublié que Agouzoul avait été l’un des meilleurs defenseurs de l2 avec sochaux.


Et que l’on arrete avec le "gueurrier", un "guerrier" un "leader" ne se planque pas sur le terrain.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2025, 13:42

Leeroy a écrit : 10 nov. 2025, 23:21 J'avais attendu de le voir à l'œuvre avant d'émettre la moindre critique sur lui. Puis j'ai attendu quelques matches en me disant que peut être, on saurait le remettre au niveau physique.

Mais malheureusement, force est de constater que ce mec a un niveau absolument catastrophique. Alors oui, il donne tout (la grinta) et il est sympathique. Mais il n'a tout simplement pas le physique d'un joueur de ligue 1.....et je pense même qu'il ne tiendrait pas la route en ligue 2. Cette lenteur, cette lourdeur, c'est tout simplement rédhibitoire à ce niveau. Et je pense aussi qu'il affaiblit tous ses collègues autour de lui, qui doivent sans cesse penser à compenser son manque de technique et de vivacité.

On a vu contre Marseille à quel point un joueur comme Diomandé (pourtant moyen) peut nous faire du bien. Soudainement toute la défense a réussi à élever son niveau.

Ce recrutement est le symbole de notre marasme. Combien de forumeurs avaient émis leurs craintes des les premières rumeurs de son recrutement ? C'est pareil pour Osman....il m'a fallu un texto à un pote hollandais pour qu'il me dise que c'est le pire joueur qu'il ait jamais vu porter les couleurs du Feyenoord.

Alors soit notre cellule de recrutement est la plus mauvaise de l'histoire du foot....soit certains s'en mettent plein les poches.

Une honte.

:merci: :super:


Le foutage de gueule, les explications bidons sur "la data", la "supervision".
surtout quand on apprend comment ils ont été recruté

ça doit cesser.

Ces gens doivent partir.

Maintenant.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar kianou2525 » 11 nov. 2025, 14:11

Sim10 a écrit : 11 nov. 2025, 11:58 Principal coupable sur l' ouverture du score Angevine, il s' est fait eliminer comme un U13

Quelques minutes apres pareil il laisse un joueur passer, sans consequence cette fois ( mauvais choix du joueur d' Angers qui rate sa passe en profondeur au lieu de frapper)

Comme Leeroy, je pense qu' il ne fera pas l' affaire meme en L2, un guerrier mais un guerrier lent pas au niveau pour le foot pro FR
Il est sauvé par Senaya et akpa sur deux actions par ailleurs.
Si ces 2 derniers n’interviennent pas c’est action de but.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 11 nov. 2025, 16:59

kianou2525 a écrit : 11 nov. 2025, 14:11
Sim10 a écrit : 11 nov. 2025, 11:58 Principal coupable sur l' ouverture du score Angevine, il s' est fait eliminer comme un U13

Quelques minutes apres pareil il laisse un joueur passer, sans consequence cette fois ( mauvais choix du joueur d' Angers qui rate sa passe en profondeur au lieu de frapper)

Comme Leeroy, je pense qu' il ne fera pas l' affaire meme en L2, un guerrier mais un guerrier lent pas au niveau pour le foot pro FR
Il est sauvé par Senaya et akpa sur deux actions par ailleurs.
Si ces 2 derniers n’interviennent pas c’est action de but.
et c’est ainsi depuis les match de preparations.

Pelissier a une bonne raison de le faire passer derriere tout les autres defenseurs disponible.


On se demande comment et pourquoi il a été recruté...

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar drixe » 11 nov. 2025, 17:25

Kaviedes a écrit : 10 nov. 2025, 18:06
Maxfly a écrit : 10 nov. 2025, 16:33 Je suis d’accord avec toi Tommy, mais
Thomas_Kahlenberg a écrit : 10 nov. 2025, 11:30

Après sur le papier c'est un peu notre Diomandé de l'an passé en recrue.
?

Diomandé avait montré de très bonnes choses a ses debuts a lyon, mais c’était perdu dans les tensions et difficultés lyonnaise.

Sierralta ne c’est jamais imposé en 8 ans en europe.

avec un profil incompatible avec la l1.


On peut discuter pour Mara, qui a un profil technique et physique interessant, mais jamais decisif.
ou des limites de akpa, qui a le profil du defenseurs moderne, capable d’eteindre de très bons joueurs sur 1 match, et de faire des erreurs enormes.

Mais les seules qualités de Sierralta, c’est son agent. :aille2:

avec sierralta, nous sommes bien au dela de l’erreur de casting, ou de l’incompetence. et c’est le vrai probleme du club.
Si Zhou n’intervient pas lui meme pour remettre de l’ordre sur ce point, le club va couler et on va repartir 15 ans en arriere.
C est son agent aussi qui l a vendu à la fédération chilienne pour en faire un international j imagine
International rarement titulaire dans une équipe chilienne qui n'a peut-être jamais été aussi faible... Ce n'est pas le Chili d'il y a 10 ans !

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar WilliamPrunier » 12 nov. 2025, 12:52

Avec l'absence d'un tireur de CPA, c'est clairement l'autre énorme loupé du mercato
Il ne triche pas, ça se voit, comme les autres d'ailleurs, mais l'absence d'un patron en défense finit même par rejaillir sur les performances d'Akpa et de Léon

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar ChristopheQc » 12 nov. 2025, 20:17

Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar AJA28 » 12 nov. 2025, 20:27

ChristopheQc a écrit : 12 nov. 2025, 20:17 Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?
la barre transversale est toujours à la même hauteur : 2m44

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar fat_mamba » 12 nov. 2025, 20:42

ChristopheQc a écrit : 12 nov. 2025, 20:17 Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?
Non mais serieusement? Jubal etait quand meme loin d'etre un cador, c'etait meme limite pour la l1, il etait incapable de jouer dans une defense a 4. A ce poste on pouvait faire un upgrade relativement facilement (les defenseurs etant pas les joueurs les plus chers), mais on a reussi a faire moins bien, c'est genial.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 20:45

ChristopheQc a écrit : 12 nov. 2025, 20:17 Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?
Jubal est un excellent defenseur....de L2.

Pallois, a 37 ans, serait deja bcp plus rassurant.

De toute façon, le vrai remplaçant de jubal cette saison, devait etre el Azzouzi.

Sierralta, c’est du "folklore"

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 20:47

fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 20:42
ChristopheQc a écrit : 12 nov. 2025, 20:17 Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?
Non mais serieusement? Jubal etait quand meme loin d'etre un cador, c'etait meme limite pour la l1, il etait incapable de jouer dans une defense a 4. A ce poste on pouvait faire un upgrade relativement facilement (les defenseurs etant pas les joueurs les plus chers), mais on a reussi a faire moins bien, c'est genial.
:merci: :merci: :merci:

c’etait le poste le plus "simple" à remplacer, et le moins onéreux.

Mais compliqué quand on recrute seulement via un reseau neerlando championship.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar fat_mamba » 12 nov. 2025, 20:48

Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:47
fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 20:42
ChristopheQc a écrit : 12 nov. 2025, 20:17 Finalement, est-ce que la barre aurait été trop haute pour n'importe qui remplacerait Jubal, avec nos moyens ?
Non mais serieusement? Jubal etait quand meme loin d'etre un cador, c'etait meme limite pour la l1, il etait incapable de jouer dans une defense a 4. A ce poste on pouvait faire un upgrade relativement facilement (les defenseurs etant pas les joueurs les plus chers), mais on a reussi a faire moins bien, c'est genial.
:merci: :merci: :merci:

c’etait le poste le plus "simple" à remplacer, et le moins onéreux.

Mais compliqué quand on recrute seulement via un reseau neerlando championship.
Mais meme si on avait garde agouzoul ca aurait ete mieux que sierralta.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 20:49

Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar fat_mamba » 12 nov. 2025, 20:54

Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Il est assez similaire a jubal, en central en defense a 5 ca aurait pu le faire.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar cahuete03 » 12 nov. 2025, 20:55

Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Tu t enflammes il a fait une excellente saison à sochaux mais ensuite il a été mauvais sous nos couleurs.

La prépa ne veut rien dire avec des matchs sans intensité. Sierralta en imposait sur certains matchs et donnait l impression d un défenseur solide.

En revanche oui c est triste á dire mais á choisir Agouzoul malgré ses défauts est au final meilleur.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 21:19

cahuete03 a écrit : 12 nov. 2025, 20:55
Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Tu t enflammes il a fait une excellente saison à sochaux mais ensuite il a été mauvais sous nos couleurs.

La prépa ne veut rien dire avec des matchs sans intensité. Sierralta en imposait sur certains matchs et donnait l impression d un défenseur solide.

En revanche oui c est triste á dire mais á choisir Agouzoul malgré ses défauts est au final meilleur.

car il a enchainé boulette, et pepin physique.

mais cet été en prepa, c’était le meilleur des 3.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Scifo89 » 12 nov. 2025, 21:40

Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 21:19
cahuete03 a écrit : 12 nov. 2025, 20:55
Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Tu t enflammes il a fait une excellente saison à sochaux mais ensuite il a été mauvais sous nos couleurs.

La prépa ne veut rien dire avec des matchs sans intensité. Sierralta en imposait sur certains matchs et donnait l impression d un défenseur solide.

En revanche oui c est triste á dire mais á choisir Agouzoul malgré ses défauts est au final meilleur.

car il a enchainé boulette, et pepin physique.

mais cet été en prepa, c’était le meilleur des 3.
Oui je me souviens que Agouzoul avait fait UN bon match en prépa et t'en avais profité pour fracasser Sierralta.. Bon du coup aujourd'hui il a été meilleur sur toute la prépa :hehe:

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Kaviedes » 12 nov. 2025, 21:46

Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Tu devrais remplacer notre DS

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 22:04

Kaviedes a écrit : 12 nov. 2025, 21:46
Maxfly a écrit : 12 nov. 2025, 20:49 Oui, ça se moquait quand j’en parlais en prepa

Agouzoul était revenu a un très bon niveau physique.
et il est meilleur que Sierralta, sans contestation.

En prepa c’était deja flagrant.


Avant blessure, Agouzoul, dans son role bien precis, était l’un des meilleus defenseurs de l2 avec sochaux.
Tu devrais remplacer notre DS
On ne peut pas remplacer un poste qui n’existe pas. :]

Et n’importe qui ferait mieux

et L’aja a besoin d’un vrai pro, pas d’un simple amateur.(moi)