[Joueur] Attaquant : Aristide Zossou

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque

Messagepar lakota » 30 août 2025, 00:54

Oui, c'est indéniable que ce joueur a quelque chose, pour moi c'est sûrement le jeune a plus fort potentiel.
J'étais déçu qu'il parte, mais si cette saison en prêt lui permet de s'aguerrir, de franchir un cap et de revenir plus fort la saison prochaine, ça sera tout bénef pour tout le monde.

Invité

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque

Messagepar Invité » 30 août 2025, 01:02

Ça a l'air d'être un chouette gamin

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque

Messagepar Ron58 » 30 août 2025, 23:02

pur talent

j'aurai préféré qu'on le garde, il aurait été un possible supersub

mais son profil "n'ayant jamais joué en Europe" fait qu'il faut bien qu'il "apprenne le métier" au moins une saison complète dans une division comme la L2

il nous fera beaucoup de bien dès l'an prochain,
régalera l'AD pendant quelques saisons avec ses passements de jambes laser

et un jour nous rapportera une très jolie somme

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque

Messagepar ajocerf » 30 août 2025, 23:22

il sera notre recrue au poste d'osman la saison prochaine (en ligue 1 ou en ligue 2)

Jubal

Aristide Zossou à Dunkerrque

Messagepar fontenoyman » 10 sept. 2025, 12:02

Aristide Zossou a marqué le 2ème but de son équipe contre Troyes

https://www.youtube.com/watch?v=cQwvplzT2UM


Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar ajocerf » 16 nov. 2025, 22:08

Si quelqu'un a l'occasion de voir les matchs de zossou et peut nous dire si il s'impose. Des résumés on peut en conclure qu'il tient la route sans plus en ligue 2 et en soit c'est déja pas mal car il est très jeune

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar kianou2525 » 17 nov. 2025, 13:47

Pour le suivre un peu il a quelque chose…il aurait été plus utile qu’osman d’ailleurs.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Kirua » 17 nov. 2025, 13:52

ajocerf a écrit : 16 nov. 2025, 22:08 Si quelqu'un a l'occasion de voir les matchs de zossou et peut nous dire si il s'impose. Des résumés on peut en conclure qu'il tient la route sans plus en ligue 2 et en soit c'est déja pas mal car il est très jeune
J'ai vu quelques matchs, c'est similaire à ce qu'on voyait en matchs de prépas, beaucoup de provocation, ça gagne des duels, ça avale rapidement les espaces laissés par l'adversaire, de la justesses technique dans ses premières touches de balles mais moins juste sur les frappes et les passes

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Kirua » 06 déc. 2025, 23:59

Encore une passe dec aujourd’hui, il fait sa deuxième mi temps sur l’aile droite, il confirme de plus en plus l’arme qu’il est à ce niveau

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Fs5869 » 07 déc. 2025, 00:19

Ce prêt lui est plus que bénéfique.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar kalou33 » 07 déc. 2025, 16:13

Titulaire indiscutable à Dunkerque. Un beau renfort titulaire si on descend en L2 et un joueur qui ne fera pas tache dans la rotation si on reste en L1… clairement.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Kirua » 07 déc. 2025, 16:18

On en parle rarement mais c'est un profil qui nous manque effectivement, ce mec qui fout le bordel sur un côté, capable d'effacer régulièrement sur 90 min son opposant et d'avaler les espaces en contre attaque.

C'est ce que devait être Osman mais bon ...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2025, 18:08

Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Kirua » 07 déc. 2025, 18:14

Friend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
Disons que je commence à avoir des doutes

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar zyperman » 07 déc. 2025, 18:15

Osman on en reparlera quand il jouera vraiment au foot. Pour l'instant c'est un poulet sans tête.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar megaja » 07 déc. 2025, 19:36

La qualité de la première touche de balle d'Osman, notamment les contrôles est vraiment trop mauvaise pour la Ligue 1. Depuis les matchs amicaux ça me saute aux yeux, c'est pas juste une question de poulet sans tête.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2025, 20:05

megaja a écrit : 07 déc. 2025, 19:36 La qualité de la première touche de balle d'Osman, notamment les contrôles est vraiment trop mauvaise pour la Ligue 1. Depuis les matchs amicaux ça me saute aux yeux, c'est pas juste une question de poulet sans tête.
depend dans quelle circonstance, quand il se retourne sur sa prise de balle pour prendre la profondeur, c’est fort

mais...il n’y a rien d’autre.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2025, 13:15

Friend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
Je te retourne la question : pourquoi penser qu’Osman est meilleur ? A quel moment Osman a montré des qualités de percussion ? Il n’a pas passé un dribble de la saison, et toutes ses tentatives étaient foireuses (je fonce dans le tas)

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Aristide Zossou, prêt à Dunkerque (L2)

Messagepar Leeroy » 09 déc. 2025, 11:28

Friend Zone a écrit : 07 déc. 2025, 18:08 Vous croyez vraiment que footballistiquement Zossou est meilleur qu'Osman ?..
Probablement oui. Bon en meme temps c'est pas trop dur.