[L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Fabien Cool

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar MikhailC » 23 nov. 2025, 15:14

Matondo !!!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:14

But annulé logiquement.

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:14

Voila c’est refusé

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:14

But refusé apparemment

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Fana » 23 nov. 2025, 15:14

Et voilà mdr

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Damsdu12 » 23 nov. 2025, 15:14

Yesssd quel beau but

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar BeaufBourguignon » 23 nov. 2025, 15:14

Pas but mais c’est bien tres bonne sequence

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:14

Y a rien

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Damsdu12 » 23 nov. 2025, 15:14

Ça commence lnarbitrage

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:14

La faute de Mara est légère quand même on aura rien pour nous cette saison, je crois que je vais arrêter de regarder les matchs de l’aja car à chaque fois il n’y a rien pour nous.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 15:15, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar ajalex27 » 23 nov. 2025, 15:14

C'est vraiment dommage...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 nov. 2025, 15:15

Abusé...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar A-L » 23 nov. 2025, 15:15

En même temps le lyonnais essaie même pas de jouer le ballon
Quand ça veut pas

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Walmour » 23 nov. 2025, 15:15

Faut continuer

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:15

Bravo a Mara de jouer au football mais la version americaine

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Alex69 » 23 nov. 2025, 15:15

Très vite il a sifflé bah ouai les comédiens sont de sortie

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Lolo » 23 nov. 2025, 15:15

Envie de gerber

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar jayjay1998 » 23 nov. 2025, 15:15

Pff, scandale...

Fabien Cool

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar fabaja » 23 nov. 2025, 15:15

Absolument incompréhensible

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Julien » 23 nov. 2025, 15:15

ça me rend dingue