[L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Fana » 23 nov. 2025, 15:15

Tout énergie perdue à fêter ce non but

Tix
Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Tix » 23 nov. 2025, 15:15

M'ouais...

Le joueur lyonnais est tombé bien vite, mais bon on va dire que ça se siffle...

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar unclecharly » 23 nov. 2025, 15:15

Mais c'est pas possible

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Walmour » 23 nov. 2025, 15:15

Cet arbitrage ligue 1 à la con où les micro contacts font systématiquement faute

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar marco2090 » 23 nov. 2025, 15:15

C’est pas vrai

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar JP-Mignot » 23 nov. 2025, 15:15

Mara fait très souvent ça, qu'est-ce que c'est bête

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Gr-Nico » 23 nov. 2025, 15:15

La poisse qui nous entoure j'en peux plus

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Francomex » 23 nov. 2025, 15:15

La VAR va nous baiser du début à la fin de saison ??

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar ANILIL21 » 23 nov. 2025, 15:15

Je me disais aussi, marquer un but, c'était trop beau pour être vrai.

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Doudi » 23 nov. 2025, 15:16

On se fait encore voler comme contre l’om

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Gr-Nico » 23 nov. 2025, 15:16

Walmour a écrit : 23 nov. 2025, 15:15 Cet arbitrage ligue 1 à la con où les micro contacts font systématiquement faute
Dans l'autre sens jamais ça annule. Il se fait avoir parce que le mec reste par terre

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Le Milan » 23 nov. 2025, 15:16

En Ligue 1, ça se siffle. Ailleurs...

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre - Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:16

Walmour a écrit : 23 nov. 2025, 15:15 Cet arbitrage ligue 1 à la con où les micro contacts font systématiquement faute
Micro contact faut pas exagérer, Mara le charge dans le dos avec l’épaule.

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Walmour » 23 nov. 2025, 15:16

En tout cas, c'est quand même con que Pélissier ait mis 10 matchs à comprendre qu'on serait mieux à 3 au milieu ...

Fabien Cool

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar dav1dismvp » 23 nov. 2025, 15:16

C'est frustrant mais bon y'a faute, ca arrive pour nous on dirait rien Mara joue absolument pas le ballon... Vraiment triste pour Matondo

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 nov. 2025, 15:16

Ne pas s'en prendre un maintenant...

Jubal

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar marco2090 » 23 nov. 2025, 15:16

Dommage une belle frappe

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2025, 15:16

Bon si on suit la logique de la saison on va encaisser un but derrière qui va nous flinguer encore plus.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Angora » 23 nov. 2025, 15:16

Putain, j'y ai cru!

Djibril Cissé

Re: [L1|J13] Auxerre 0-0 Lyon

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2025, 15:16

Sina depuis le debut c’est chaotique ballon au pied, heureusement il en touche pas beaucoup