📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 📢 Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 24 nov. 2025, 23:50

rimo a écrit : 24 nov. 2025, 21:27
mazzolini a écrit : 24 nov. 2025, 17:44 PS: Bravo au speaker d'avoir fait un contre-chant à celui des ultras en début de match...c'est vraiment un champion
Sur ça l'aja doit vraiment travailler pour le changer ( peut être même plus prioritaire que le coach c'est pour dire).
Je dis pas qu'il faut mettre Patrick Sébastien mais il y a un juste milieu quand même.

Put1 ca serait super!! On ferais les sardine puis les serviettes (avec les echarpes)

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 nov. 2025, 07:20

en même temps, entre faire tourner les serviettes ou les écharpes, y a pas de différence ::d

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 nov. 2025, 10:41

Il suffirait juste que l'AJA accepte de confier le micro au capo des UA au coup d'envoi pour lancer un chant rassembleur juste avant le match. Souvenir du match Auxerre - Amiens en 2022 avec un Uasco iconique :vicieux:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 25 nov. 2025, 10:57

auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2025, 10:41 Il suffirait juste que l'AJA accepte de confier le micro au capo des UA au coup d'envoi pour lancer un chant rassembleur juste avant le match. Souvenir du match Auxerre - Amiens en 2022 avec un Uasco iconique :vicieux:
Même pas besoin...il a juste à dire de suivre les Ultras...s'il ne veut pas perdre son "pseudo-lead"

Quand je pense que je connais UASCO depuis nos 6-7 ans...il était timide à l'époque ::d

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 nov. 2025, 20:23

mazzolini a écrit : 25 nov. 2025, 10:57
auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2025, 10:41 Il suffirait juste que l'AJA accepte de confier le micro au capo des UA au coup d'envoi pour lancer un chant rassembleur juste avant le match. Souvenir du match Auxerre - Amiens en 2022 avec un Uasco iconique :vicieux:
Même pas besoin...il a juste à dire de suivre les Ultras...s'il ne veut pas perdre son "pseudo-lead"

Quand je pense que je connais UASCO depuis nos 6-7 ans...il était timide à l'époque ::d
Il est redevenu timide il est en louault maintenant 😅

Jubal

Messagepar narbonnais » 25 nov. 2025, 22:42

Petite question, je ne sais pas s'il est possible de répondre sur le forum, et excusez mon ignorance pour ma question mais je suis tout ça de loin... Le tifo magnifique de ce we m'as mis en évidence l'existence de la '' jeune garde Auxerre'', kezako exactement ? Une branche des UA ?

Merci de continuez à faire vibre ce stade :super: :coeur:

Pierre Deblock

Messagepar Cannstatt 1997 » 26 nov. 2025, 09:53

narbonnais a écrit : 25 nov. 2025, 22:42 Petite question, je ne sais pas s'il est possible de répondre sur le forum, et excusez mon ignorance pour ma question mais je suis tout ça de loin... Le tifo magnifique de ce we m'as mis en évidence l'existence de la '' jeune garde Auxerre'', kezako exactement ? Une branche des UA ?

La jeune garde est une branche rattachée à Raphaël Arnault ::d ::d ::d

Jubal

Messagepar Pti mat » 26 nov. 2025, 11:48

Cannstatt 1997 a écrit : 26 nov. 2025, 09:53
narbonnais a écrit : 25 nov. 2025, 22:42 Petite question, je ne sais pas s'il est possible de répondre sur le forum, et excusez mon ignorance pour ma question mais je suis tout ça de loin... Le tifo magnifique de ce we m'as mis en évidence l'existence de la '' jeune garde Auxerre'', kezako exactement ? Une branche des UA ?

Ça ne risque pas 😎😎

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2025, 12:15

Pti mat a écrit : 26 nov. 2025, 11:48
Cannstatt 1997 a écrit : 26 nov. 2025, 09:53

Ça ne risque pas 😎😎
:super:

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 30 nov. 2025, 10:39

Merci pour cette magnifique ambiance, on entendais que vous a la tv :amen:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 nov. 2025, 19:18

enzo89 a écrit : 30 nov. 2025, 10:39 Merci pour cette magnifique ambiance, on entendais que vous a la tv :amen:
En tout cas ma femme ne m’entend pas auj…pu de voix…tout donné hier !!

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 30 nov. 2025, 20:02

mazzolini a écrit : 30 nov. 2025, 19:18
enzo89 a écrit : 30 nov. 2025, 10:39 Merci pour cette magnifique ambiance, on entendais que vous a la tv :amen:
C'est sa le parkage , on donne tout :amen: :mdr1:

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 30 nov. 2025, 20:11

Respect les gars!

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 nov. 2025, 20:17

enzo89 a écrit : 30 nov. 2025, 20:02
mazzolini a écrit : 30 nov. 2025, 19:18
C'est sa le parkage , on donne tout :amen: :mdr1:
Oui et en Leclerc Bas !! Officiellement sponsorisé par Drill !

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 30 nov. 2025, 20:28

Présent hier soir avec 7 membres de ma famille dont 3 novices hors AD et effectivement une très belle ambiance et un soutien sans failles.Bravo aux ultras(dont je ne suis pas membre)pour l'organisation.Petit bémol nous étions derrière les drapeaux et ce n'était pas toujours évident de suivre le match mais ça fait partie du soutien pour notre club.MERCI.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 30 nov. 2025, 22:01

J’y étais hier avec mes deux petites (3 et 5 ans, sans doutes les plus jeunes du parcage pour leur première 😅)

Jean Bouin c’est pas si mal comme stade pour un parcage extérieur en tout cas
Mais bien le bordel en arrivant car on a dû faire le tour complet du stade sous la flotte car les flics voulaient pas nous laisser passer

L’idée du poncho était superbe visuellement et permet d’emmener l’effet de groupe plus facilement je pense

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 déc. 2025, 12:16

Franchement bravo

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 déc. 2025, 19:18

tasfaout96 a écrit : 30 nov. 2025, 20:28
Présent hier soir avec 7 membres de ma famille dont 3 novices hors AD et effectivement une très belle ambiance et un soutien sans failles.Bravo aux ultras(dont je ne suis pas membre)pour l'organisation.Petit bémol nous étions derrière les drapeaux et ce n'était pas toujours évident de suivre le match mais ça fait partie du soutien pour notre club.MERCI.
Super ton message pour les drapeaux...c'est souvent une source de....crispation alors que comme tu l'as très bien dit ça fait parti du soutien !

Vivement dimanche, la Leclerc Bas sera en feu, espérons que le stade suivra (Même les timides en Louault ;) ) !

Le speaker lancera-t-il encore un contre-chant :hehe: :hehe:

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 02 déc. 2025, 17:20

mazzolini a écrit : 01 déc. 2025, 19:18
tasfaout96 a écrit : 30 nov. 2025, 20:28
Super ton message pour les drapeaux...c'est souvent une source de....crispation alors que comme tu l'as très bien dit ça fait parti du soutien !

Vivement dimanche, la Leclerc Bas sera en feu, espérons que le stade suivra (Même les timides en Louault ;) ) !

Le speaker lancera-t-il encore un contre-chant :hehe: :hehe:
Merci pour ton retour.A 30 minutes de la fin on a fini par descendre sous les drapeaux!!!
Pour dimanche nous sommes abonnés en Leclerc haut et je souhaite également un stade en fusion.Tout dépendra de l'attitude des joueurs mais je n'ai pas de doute sur le soutien du public qui ne demande qu'à vibrer comme face à Lyon.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 déc. 2025, 14:15

Je viens de voir un sticker des UA à Charolles. Je sais pas si c'est un ultra de passage ou un habitant. Si c'est la dernière hypothèse ça fait du bien de savoir qu'il y'a d'autres supporters dans le coin, je me sentais seule :mrgreen: