[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Rentrée catastrophique ce soir, de pire en pire. Il faut casser son prêt cet hiver si c'est possible pour nous donner de la marge de manœuvre pour le mercato car en l'état actuel un U19 serait plus utile que lui
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Au retour de Senaya ill vaut mieux mettre Sy à la place d Osman vu la gueule du banc.
Osman rien ne va: l attitude , le positionnement , l intelligence de jeu . Grosse erreur de casting
Osman rien ne va: l attitude , le positionnement , l intelligence de jeu . Grosse erreur de casting
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Un peu comme casimir, s'est pris pour un titulaire indiscutable et là n'arrive pas à se remettre en selle....ils devraient les deux prendre exemple sur Mara sui lui s'accroche malgré la disette
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Non pas comme casimir ou mara, les deux y'avait du positif dans le contenu et pour casimir on a une perte de confiance assez folle (le mec s'est pris des seaux de merde depuis le debut pour pas grand chose, il a directement ete erige en tete de turc). Osman des les premieres journees on a vu qu'il savait pas faire grand chose: il tentait toujours le meme truc sans que ca passe.Roustiflante a écrit : 30 nov. 2025, 07:11 Un peu comme casimir, s'est pris pour un titulaire indiscutable et là n'arrive pas à se remettre en selle....ils devraient les deux prendre exemple sur Mara sui lui s'accroche malgré la disette
Apres sur le match d'hier on ne fait rien de la 2e mt, c'est pas specialement lui le fautif.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Osman a part courir vite et tomber bien trop facilement pour chercher la faute ca fait rien en fait.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Premier ballon touché, il essaie de dribbler contre 2 joueurs à 45m des buts du PFC. Résultat, perte de balle et action très dangeureuse pour le PFC alors que tout le bloc était en train de monter.
Ca résume beaucoup le joueur : Pas d'intelligence footballistique, l'envie de faire des stats et de faire les différences tout seul.
Ca résume beaucoup le joueur : Pas d'intelligence footballistique, l'envie de faire des stats et de faire les différences tout seul.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59382
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Osman est un joueur a potentiel, mais qui n’a ni les bases tactiques, ni la palette technique pour s’exprimer.
son malheur, c’est son transfert qui coupe sa progression.
c’est un joueur qui aurait besoin, en france d’etre dans un club de l2, ou en belgique, pays bas, un club de fond de classement, avec un entraineur qui sur 2 ou 3 saisons va le faire travailler et progresser.
mais dans une strategie de pret, aucun interet pour l’aja de lui donner du temps de jeu et perdre des points.
il serait bcp mieux en reserve dans son club à travailler chaque jour pour devenir un vrai footbaleur.
et malheureusement, c’est une situation qui se multiplient avec les clubs satellites .
son malheur, c’est son transfert qui coupe sa progression.
c’est un joueur qui aurait besoin, en france d’etre dans un club de l2, ou en belgique, pays bas, un club de fond de classement, avec un entraineur qui sur 2 ou 3 saisons va le faire travailler et progresser.
mais dans une strategie de pret, aucun interet pour l’aja de lui donner du temps de jeu et perdre des points.
il serait bcp mieux en reserve dans son club à travailler chaque jour pour devenir un vrai footbaleur.
et malheureusement, c’est une situation qui se multiplient avec les clubs satellites .
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Attaquant : Ibrahim Osman
Ok avec une partie du message.Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 20:26 Osman est un joueur a potentiel, mais qui n’a ni les bases tactiques, ni la palette technique pour s’exprimer.
son malheur, c’est son transfert qui coupe sa progression.
c’est un joueur qui aurait besoin, en france d’etre dans un club de l2, ou en belgique, pays bas, un club de fond de classement, avec un entraineur qui sur 2 ou 3 saisons va le faire travailler et progresser.
mais dans une strategie de pret, aucun interet pour l’aja de lui donner du temps de jeu et perdre des points.
il serait bcp mieux en reserve dans son club à travailler chaque jour pour devenir un vrai footbaleur.
et malheureusement, c’est une situation qui se multiplient avec les clubs satellites .
C'est ce que je dis dans un post.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
Sur X, plusieurs posts font référence au fait de casser le prêt d’Osman, qui serait de nouveau prêté à Birmingham.
Ça veut certainement dire qu’on a une autre recrue en prêt dans les tuyaux qui devrait arriver
Ça veut certainement dire qu’on a une autre recrue en prêt dans les tuyaux qui devrait arriver
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Effectivement ça va même plus loin que ça, apparemment la visite médicale du joueur serait prévue demain pour Birmingham. Plutôt logique il a clairement sous performé par rapport à ce qu'on attendait.AJA28 a écrit : 19 janv. 2026, 00:00 Sur X, plusieurs posts font référence au fait de casser le prêt d’Osman, qui serait de nouveau prêté à Birmingham.
Ça veut certainement dire qu’on a une autre recrue en prêt dans les tuyaux qui devrait arriver
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
On va attendre car pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais ça irait enfin dans le bon sens Osman en plus d’avoir un niveau très faible n’a jamais sembler s’investir à fond dans le groupe.
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ça ne pourrait être qu’une excellente nouvelle pour toutes les parties
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Ca ne sera pas une grande perte. Même plutôt un gain vu que cela libérera un prêt. Il faudrait trouver un bon atout par contre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
Je pense que c'est vers quoi tout le monde s'avance. Son depart cet hiver.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
A voir ceux qui vont a l'entraînement demain de nous dire s'il sera là ou pas. Étant donné qu'il était même pas sur la feuille à lens , je serais pas surpris de son départ.
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman sur le point de quitter l'AJA ?
ça expliquerait son absence ce week end aussi sans doute, c'est une bonne chose si ça se confirme, on attend sans doute ça pour prendre un nouveau prêt