[Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà.
- Jubal
- Messages : 590
- Inscription : 07 août 2022, 17:01
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà.![]()
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Gotcho, un super mec qui met le coeur au dessus de route autre considération.
- Corentin Martins
- Messages : 7037
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Joueur emblématique des deux dernieres saisons de ligue 2, surtout la dernière.Alex_Neg a écrit : 23 août 2025, 14:54Il est parti de l'AJA en pleurant. Rien à voir avec Furlan même s'il dit que c'est lui qui est venu le chercher.Manu63 a écrit : 23 août 2025, 10:01Il y parle beaucoup de METZ et de son amour pour ce club et cette ville.
Il parle aussi de son enfance, de son parcours pas trop commun.
Il parle aussi de FURLAN et de l'AJA qu'il a bien aimé (parti en pleurant).
Bref, on y apprend rien de nouveau mais cet itw révèle une personnalité attachante, pleine de passion viscérale pour le foot et pour son club.
On ne voit plus trop de joueurs qui s'identifient autant.
Voilà.![]()
Metz c'est son club de cœur, d'enfance.
L'AJA c'est son club d'adoption.
Il voulait à tout prix revenir dans son club et réussir.
Ses deux meilleurs souvenirs : les barrages gagnés avec l'AJA et avec Metz.
Un homme qui met les émotions et sa passion avant tout de chose.
Il rappelle ses crises d'angoisse étant jeune et son cœur trop gros pour sa taille. Un parcours difficile pour arriver au haut niveau. Sa non conservation par Metz après deux prêts et donc l'opportunité offerte par Furlan d'aller à l'AJA.
Il rappelle aussi avec émotion le rôle de son grand-père persuadé qu'il était fait pour le foot et qui m'a encouragé pour poursuivre tout en lui conseillant de ne pas démarrer à Metz persuadé qu'il n'arriverait pas à en partir (côté émotionnel du joueur). Finalement il a quand même commencé à y jouer avant que ce soit le club qui le repousse !
Voilà en gros. Rien de vraiment nouveau par rapport au reportage qui avait été fait chez lui, à Auxerre.
En ligue 1, il doit partir en Allemagne puis non et est parti à Metz en ligue 2 car pas de proposition de ligue 1, vers un club où il ne voulait pas subir le jeu car pas ses qualités (confère itw 1 jour avec sur YouTube)
Je ne remet pas en cause son amour pour Auxerre et Metz
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
pour Hein ou pour l’Aja , malheureusement, pas de surprise...
- Corentin Martins
- Messages : 9526
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...
Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Non, tjs pas, pas plus que Metz.AJA_Champion4ever a écrit : 30 oct. 2025, 18:11Il a marqué 3 buts en 9 matchs ; soit autant que Sinayoko mais en 10 matchs...
Alors, n'a-t-il toujours pas le niveau L1 ?![]()
a defaut, lui tire les cpa correctement.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Metz a les mêmes syndromes que nous du mal à marquer et une défense souvent dépassée . Ils ont eu de la réussite contre Lille ça tourne en leur faveur .
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Corentin Martins
- Messages : 9526
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
On doit faire au moins aussi bien que les Lyonnais avec Anthony Lopes.chico a écrit : 04 déc. 2025, 00:04 Vraiment hâte de le revoir à l'Abbé. Je suis sûr que l'accueil sera à la hauteur du plaisir qu'il nous a donné.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
oui mais en ressenti c'est quasi équivalentmazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 11:01Toutes proportions gardées....Hein c'est 4 ans à Auxerre, Anthony Lopes c'est 24 ans à Lyon....![]()
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Lopes est plutôt froid et peu attachant (d'un point de vue extérieur)
Hein est plutôt attachant (également d'un point de vue extérieur)
Hein est plutôt attachant (également d'un point de vue extérieur)
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Je pense qu'on est beaucoup à avoir choisi d'aller voir ce match juste pour le retour de Gotcho ;-)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Pas formé au club, parti un peu "vite", après oui il a mouillé le maillot sans ménagement...de là à lui donner le même crédit que Lopes à Lyon (à moins que tu voulais écrire en bleu
- Corentin Martins
- Messages : 9526
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.