[Ancien] Gauthier Hein à Metz

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar djej » 04 déc. 2025, 16:13

chico a écrit : 04 déc. 2025, 15:41 Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.
tout à fait, et ce n'est pas trop la longévitié qui compte dans ce cas là mais quel impact a t'il eu sur le club, sur les supporters
et Gotcho est tout en haut, par son jeu, pas ses buts, par son engagement, par les 2 montées et par son discours amoureux envers le club :coeur:

Drogba est une légende à Marseille après seulement 1 saison et à l'inverse, Claude Barret a passé 10 ans chez nous, j'ai rien contre lui mais personne ne se retourne vers lui quand il le croise à Leclerc :]

Fabien Cool

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Phénix du 77 » 04 déc. 2025, 16:36

Symboliquement, c’est le premier du trio qui a symbolisé le club ces dernières années à revenir jouer avec un maillot adverse

On s’est croisé la saison dernière et Jubal et Perrin sont en Russie.

C’est notre premier marqueur des 2 remontées qui revient d’où une ferveur importante pour son retour même s’il n’est resté *que^ 4 ans et qu’il n’a pas été formé au club

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2025, 16:38

djej a écrit : 04 déc. 2025, 16:13
chico a écrit : 04 déc. 2025, 15:41 Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.
tout à fait, et ce n'est pas trop la longévitié qui compte dans ce cas là mais quel impact a t'il eu sur le club, sur les supporters
et Gotcho est tout en haut, par son jeu, pas ses buts, par son engagement, par les 2 montées et par son discours amoureux envers le club :coeur:

Drogba est une légende à Marseille après seulement 1 saison et à l'inverse, Claude Barret a passé 10 ans chez nous, j'ai rien contre lui mais personne ne se retourne vers lui quand il le croise à Leclerc :]
Comme dit avant, chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Barret a fait beaucoup + pour l'AJA que Gauthier Hein mais bon...pas pour le "grand public" moins tape à l'oeil c'est certain

Fabien Cool

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Phénix du 77 » 04 déc. 2025, 16:42

Claude n’avait qu’à se teindre les cheveux en bleu. Il aurait laissé une plus grande trace que Hein
Dernière modification par Phénix du 77 le 04 déc. 2025, 17:10, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2025, 17:05

Phénix du 77 a écrit : 04 déc. 2025, 16:42 Claude n’avait qu’à se teindre les cheveux en bleu. Il aurait laissé une plus grande race que Hein
:rofl: :rofl: :rofl:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar djej » 04 déc. 2025, 18:06

mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 16:38
djej a écrit : 04 déc. 2025, 16:13
chico a écrit : 04 déc. 2025, 15:41 Il a fait plus que mouiller le maillot. Il a été un des acteurs majeurs, sinon l'acteur majeur, de notre renaissance des cendres. Reconnaissance éternelle.
tout à fait, et ce n'est pas trop la longévitié qui compte dans ce cas là mais quel impact a t'il eu sur le club, sur les supporters
et Gotcho est tout en haut, par son jeu, pas ses buts, par son engagement, par les 2 montées et par son discours amoureux envers le club :coeur:

Drogba est une légende à Marseille après seulement 1 saison et à l'inverse, Claude Barret a passé 10 ans chez nous, j'ai rien contre lui mais personne ne se retourne vers lui quand il le croise à Leclerc :]
Comme dit avant, chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Barret a fait beaucoup + pour l'AJA que Gauthier Hein mais bon...pas pour le "grand public" moins tape à l'oeil c'est certain
oui chacun son opinion, maintenant, je ne pense pas que cela ait à voir avec la longévité du supporter, pour ma part, je supporte le club depuis de très nombreuses années et j'ai plus d'amour pour Gotcho que pour certains illustres joueurs que j'ai vu jouer dans les années 80-90

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar mazzolini » 04 déc. 2025, 18:33

djej a écrit : 04 déc. 2025, 18:06
mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 16:38
djej a écrit : 04 déc. 2025, 16:13 tout à fait, et ce n'est pas trop la longévitié qui compte dans ce cas là mais quel impact a t'il eu sur le club, sur les supporters
et Gotcho est tout en haut, par son jeu, pas ses buts, par son engagement, par les 2 montées et par son discours amoureux envers le club :coeur:

Drogba est une légende à Marseille après seulement 1 saison et à l'inverse, Claude Barret a passé 10 ans chez nous, j'ai rien contre lui mais personne ne se retourne vers lui quand il le croise à Leclerc :]
Comme dit avant, chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Barret a fait beaucoup + pour l'AJA que Gauthier Hein mais bon...pas pour le "grand public" moins tape à l'oeil c'est certain
oui chacun son opinion, maintenant, je ne pense pas que cela ait à voir avec la longévité du supporter, pour ma part, je supporte le club depuis de très nombreuses années et j'ai plus d'amour pour Gotcho que pour certains illustres joueurs que j'ai vu jouer dans les années 80-90
8| ...ok moi c'est l'inverse... ;)

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar gilles » 04 déc. 2025, 19:50

mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 18:33
djej a écrit : 04 déc. 2025, 18:06
mazzolini a écrit : 04 déc. 2025, 16:38 Comme dit avant, chacun son opinion et sa propre histoire (longue ou plus "récente") avec le club...
Barret a fait beaucoup + pour l'AJA que Gauthier Hein mais bon...pas pour le "grand public" moins tape à l'oeil c'est certain
oui chacun son opinion, maintenant, je ne pense pas que cela ait à voir avec la longévité du supporter, pour ma part, je supporte le club depuis de très nombreuses années et j'ai plus d'amour pour Gotcho que pour certains illustres joueurs que j'ai vu jouer dans les années 80-90
8| ...ok moi c'est l'inverse... ;)
C'est difficile de comparer les périodes.

En terme d'émotion, chaque période nous à donner des nombreux moments de vibrer.

En terme de performance et de qualité de joueurs c'est incomparable.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar TomDeFrance » 04 déc. 2025, 21:04

et La Croix de malte tatouée...ça rajoute forcément un peu d'amour de notre coté

enfin je pense qu'on va encore se distinguer en bien coté tribune ce weekend. assez rare qu'un joueur adverse soit salué de la sorte

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Spanish Gabacho » 07 déc. 2025, 18:14

Gauthier buteur ce soir face à la lanterne rouge…mais ça n’a pas suffi….😁😁😁

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar steph21 » 07 déc. 2025, 20:02

Très bon ce soir malgré la défaite de son équipe. C'est vraiment le profil de joueur qu'il nous manque

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar chico » 07 déc. 2025, 21:31

S'il y a bien un joueur au niveau L1 a Metz, c'est lui. Mais qui en doutait ? Beau match de Gotcho, assez flippant pour nous. Tu reviens quand tu veux.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 07 déc. 2025, 22:07

… et quel coup franc ! :awa:

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar rimo » 07 déc. 2025, 23:09

Ce type de joueur qui nous manque...

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar cris609 » 07 déc. 2025, 23:31

En ne célébrant pas son but, on a vraiment ressenti son attachement à l'AJA. C'était touchant et cela fait chaud au cœur

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar rimo » 07 déc. 2025, 23:55

Et à la fin du match il traverse le terrain pour saluer les supporters auxerrois 👍👍. On ne peut que le féliciter pour son coup franc.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar papy robert » 08 déc. 2025, 08:01

Belle attitude hier, sur toute la ligne.

Jubal

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Martins 95 » 08 déc. 2025, 08:19

La classe, et mine de rien ça donne une belle image du club et contribue à diffuser nos valeurs (aucun parallèle intentionnel avec les niçois ::d )

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2025, 08:57

chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:31 S'il y a bien un joueur au niveau L1 a Metz, c'est lui. Mais qui en doutait ? Beau match de Gotcho, assez flippant pour nous. Tu reviens quand tu veux.
Il est contraint de jouer très bas pour se sortir de la pression defensive.
ce qui reduit bcp son impact.
il a sa qualité de passe, mais ce n’est pas un milieu relayeur.
Ce n’est plus le Gotcho qui était une double menace, par la passe et le dribble.

Sur l’attitude, tjs un joueur exemplaire, mais il aurait bcp de difficulté à etre dans le 11 chez nous.

il ne peut pas faire ce que fait namaso sur le 1 et 3 eme but, notamment.

il est intelligent, il a entamé sa mutation il y a 3 ans en l2 sur la phase retour, ou il commençait à evoluer plus bas, en meneur de jeu en retrait, faux relayeur.
mais il n’a pas vraiment l’impact defensif, ou la capacité de frappe lointaine du poste.
ça reste un beau joueur avec son pieds gauches, ses exterieurs.

bien sur, c’est mieux que Osman Casimir, mais Hein sur le banc pour jouer 20 minutes...il merite de jouer, mais en l1, ça restera compliqué.

mais il ne faut pas vivre dans le passé.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)

Messagepar nikolah66 » 08 déc. 2025, 12:56

Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.