[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Djibril Cissé
- Messages : 4369
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Et encore une fois après le match... on ressort le topic Sinayoko
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Un post tout en nuancedrixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Sur le plan economique,drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.
si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.
tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
- Jubal
- Messages : 129
- Inscription : 26 juin 2012, 23:26
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Et tout le monde parle de 8M alors que si ma mémoire est bonne il était question de 6M + 2M de Bonus
Or personne ne sait sur quoi portaient les 2M de bonus (+ de 10 buts ? Autres ?) et donc rien ne dit qu'on les aurait touché.
Si maintien il y a garder Sina aura été une bonne opération c'est certain. Et je compte bien sur l'équipe pour nous maintenir
Or personne ne sait sur quoi portaient les 2M de bonus (+ de 10 buts ? Autres ?) et donc rien ne dit qu'on les aurait touché.
Si maintien il y a garder Sina aura été une bonne opération c'est certain. Et je compte bien sur l'équipe pour nous maintenir
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52Sur le plan economique,drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.
si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.
tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.
Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.
Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
[smention u=706]drixe[/smention]
tu connais ma position sur l’organisation et les competentes du club dans ce secteur.
je reagissis à la pretendu somme.
tu connais ma position sur l’organisation et les competentes du club dans ce secteur.
je reagissis à la pretendu somme.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Au-delà, j'imagine bien Wantier annoncer à Pélissier :
- DW : "bon, on a vendu Lasso... 8m€"
- CP : "ok, mais on prend qui pour le remplacer ?"
- DW : "on a le choix dans des profils haut de gamme : Tchokounté, Pululu ou Diabaté !"
- CP : "..."
- DW : "..."
- CP : "on garde Lasso".
- DW : "bon, on a vendu Lasso... 8m€"
- CP : "ok, mais on prend qui pour le remplacer ?"
- DW : "on a le choix dans des profils haut de gamme : Tchokounté, Pululu ou Diabaté !"
- CP : "..."
- DW : "..."
- CP : "on garde Lasso".
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Il a résigné jusqu'à quand ?drixe a écrit : 04 déc. 2025, 03:50Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52Sur le plan economique,drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.
si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.
tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.
Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.
Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice !)
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
On venait de signer namaso, on etait sur mara.baz a écrit : 04 déc. 2025, 08:28 Au-delà, j'imagine bien Wantier annoncer à Pélissier :
- DW : "bon, on a vendu Lasso... 8m€"
- CP : "ok, mais on prend qui pour le remplacer ?"
- DW : "on a le choix dans des profils haut de gamme : Tchokounté, Pululu ou Diabaté !"
- CP : "..."
- DW : "..."
- CP : "on garde Lasso".
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
MerciJP-Mignot a écrit : 04 déc. 2025, 18:41 Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.
J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.
Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.
Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justementgilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.
J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.
Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.
Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Perrin aussi que rien était fait et qu'il y avait possibilité qu'il resigne et reste.MADAUXERRE a écrit : 04 déc. 2025, 21:09Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justementgilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.
J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.
Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.
Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.
On a vu la suite.
Je suis sur que Sinayoko pense ce qu'il dit mais ses conseillers ne vont sûrement pas aller dans ce sens.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Vu ou on en est y'a de tres fortes chances qu'il attende janvier pour voir les primes a la signature qui lui seraient porposees.gilles a écrit : 04 déc. 2025, 21:25Perrin aussi que rien était fait et qu'il y avait possibilité qu'il resigne et reste.MADAUXERRE a écrit : 04 déc. 2025, 21:09Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justementgilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.
J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.
Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.
Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.
On a vu la suite.
Je suis sur que Sinayoko pense ce qu'il dit mais ses conseillers ne vont sûrement pas aller dans ce sens.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
En resignant il y a un an, ce qui aurait dû permettre de toucher quelque chose l'été dernier...gilles a écrit : 04 déc. 2025, 09:40Il a résigné jusqu'à quand ?drixe a écrit : 04 déc. 2025, 03:50Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52 Sur le plan economique,
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.
si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.
tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.
Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.
Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice !)
Merci d'avance
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
J’espère surtout que ses 2 tribunes dans l’équipe et sur ligue 1 + l’ont libéré d’un poids et qu’il va retrouver sa réussite dès 2 premiers matchs de la saison