[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Scifo89 » 30 nov. 2025, 23:18

Et encore une fois après le match... on ressort le topic Sinayoko

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar drixe » 01 déc. 2025, 02:08

Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Mrmatt58 » 01 déc. 2025, 07:59

drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
Un post tout en nuance :/

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2025, 17:52

drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
Sur le plan economique,
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.

si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.

tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar megaja » 01 déc. 2025, 18:21

Et tout le monde parle de 8M alors que si ma mémoire est bonne il était question de 6M + 2M de Bonus
Or personne ne sait sur quoi portaient les 2M de bonus (+ de 10 buts ? Autres ?) et donc rien ne dit qu'on les aurait touché.

Si maintien il y a garder Sina aura été une bonne opération c'est certain. Et je compte bien sur l'équipe pour nous maintenir

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar drixe » 04 déc. 2025, 03:50

Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52
drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
Sur le plan economique,
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.

si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.

tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.

Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.

Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice ! :diable: )

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2025, 08:22

[smention u=706]drixe[/smention]
tu connais ma position sur l’organisation et les competentes du club dans ce secteur.

je reagissis à la pretendu somme.

baz
Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar baz » 04 déc. 2025, 08:28

Au-delà, j'imagine bien Wantier annoncer à Pélissier :
- DW : "bon, on a vendu Lasso... 8m€"
- CP : "ok, mais on prend qui pour le remplacer ?"
- DW : "on a le choix dans des profils haut de gamme : Tchokounté, Pululu ou Diabaté !"
- CP : "..."
- DW : "..."
- CP : "on garde Lasso".

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2025, 08:41

tu as oublié l’option Rodin. ;)

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar gilles » 04 déc. 2025, 09:40

drixe a écrit : 04 déc. 2025, 03:50
Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52
drixe a écrit : 01 déc. 2025, 02:08 Il pourrait jouer chez le leader, il est chez la lanterne rouge.
C'est vraiment lose-lose !
Connaissant la situation un an à l'avance, c'est inexcusable ! On a réussi à plomber sa carrière et plomber le club en même temps, sportivement et économiquement.
Sur le plan economique,
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.

si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.

tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.

Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.

Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice ! :diable: )
Il a résigné jusqu'à quand ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 04 déc. 2025, 12:21

baz a écrit : 04 déc. 2025, 08:28 Au-delà, j'imagine bien Wantier annoncer à Pélissier :
- DW : "bon, on a vendu Lasso... 8m€"
- CP : "ok, mais on prend qui pour le remplacer ?"
- DW : "on a le choix dans des profils haut de gamme : Tchokounté, Pululu ou Diabaté !"
- CP : "..."
- DW : "..."
- CP : "on garde Lasso".
On venait de signer namaso, on etait sur mara.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Romulus89 » 04 déc. 2025, 18:21

Sinayoko il as prolongé du coup ou non ?

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar JP-Mignot » 04 déc. 2025, 18:41

Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Romulus89 » 04 déc. 2025, 19:14

JP-Mignot a écrit : 04 déc. 2025, 18:41 Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment
Merci

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar gilles » 04 déc. 2025, 19:45

Romulus89 a écrit : 04 déc. 2025, 19:14
JP-Mignot a écrit : 04 déc. 2025, 18:41 Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment
Merci
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.

J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.

Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.

Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar MADAUXERRE » 04 déc. 2025, 21:09

gilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Romulus89 a écrit : 04 déc. 2025, 19:14
JP-Mignot a écrit : 04 déc. 2025, 18:41 Dans l'émission de L1+ il a dit qu'ils étaient en discussion donc rien de fait pour le moment
Merci

Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.


J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.

Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.

Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justement

Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar gilles » 04 déc. 2025, 21:25

MADAUXERRE a écrit : 04 déc. 2025, 21:09
gilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Romulus89 a écrit : 04 déc. 2025, 19:14 Merci

Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.


J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.

Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.

Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justement

Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.
Perrin aussi que rien était fait et qu'il y avait possibilité qu'il resigne et reste.

On a vu la suite.

Je suis sur que Sinayoko pense ce qu'il dit mais ses conseillers ne vont sûrement pas aller dans ce sens.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 04 déc. 2025, 21:36

gilles a écrit : 04 déc. 2025, 21:25
MADAUXERRE a écrit : 04 déc. 2025, 21:09
gilles a écrit : 04 déc. 2025, 19:45
Bye bye en fin de saison,
Une prime pour lui, rien pour le club.


J'espere que la perte lié au transfert sera compensée par une bonne saison.

Je souhaite des matchs comme ses deux dernières performances avec des statistiques de temps en temps.

Je compte plus sur Mara ou Namasso pour sauver le club et pour faire des statistiques.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ben non t as pas du voir l émission. L aja c est son club il lui doit tout tel son ses propos. Il explique a mot couvert qu'ils vont s entendre sur une prolongation pour que le club ai 0 justement

Par contre la fin de ton message oui en accord a 100%. Namaso ou Mara c est plus gage de maintien que sina.
Perrin aussi que rien était fait et qu'il y avait possibilité qu'il resigne et reste.

On a vu la suite.

Je suis sur que Sinayoko pense ce qu'il dit mais ses conseillers ne vont sûrement pas aller dans ce sens.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vu ou on en est y'a de tres fortes chances qu'il attende janvier pour voir les primes a la signature qui lui seraient porposees.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar drixe » 06 déc. 2025, 04:58

gilles a écrit : 04 déc. 2025, 09:40
drixe a écrit : 04 déc. 2025, 03:50
Maxfly a écrit : 01 déc. 2025, 17:52 Sur le plan economique,
sur les 8 millions annoncé dans la presse, quel était l’offre reel
et sur cette offre, combien serait revenu a l’aja.

si effectivement sur les 8 millions annoncés par la presse, il n’y a a peine la moitié qui revient au club, on comprend mieux les reactions et l’incapacité de remplacer sina fin aout en cas de depart.

tjs etre très prudent sur les chiffres de la presse...
Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas resigné un an auparavant pour que l'AJA touche quelque chose. Un an pour anticiper, se mettre d'accord, élaborer quelque chose. Et après nous avoir dit que l'on ne pouvait pas s'aligner sur les salaires de Perrin et Jubal (on aurait pu simplement parler de changement de cycle, rien de honteux à cela), certains veulent vendre, d'autres s'opposent.
Je comprends que l'on craigne d'être trop faible à ce moment-là, mais s'il devait y avoir réaction, ça aurait dû être bien avant.
Pélissier savait exactement à qui il avait à faire en resignant et vice-versa.

Résultat, on fait croire que Sina va être le nouveau 9, on recrute Mara en post-mercato qui lui prend sa place.
Tout ça pour une animation offensive inexistante.
Je pense que l'impact psychologique a son importance. Face à cette situation où le joueur et le club sont "moqués", pour un résultat aussi médiocre, il y a de quoi se poser des questions chez les joueurs.

Enfin, Sina a été classe en resignant, en n'allant pas au bras de fer ensuite, j'espère qu'il ne le regrettera pas. (Bon, après, il aurait aussi pu finir à Nice ! :diable: )
Il a résigné jusqu'à quand ?

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En resignant il y a un an, ce qui aurait dû permettre de toucher quelque chose l'été dernier...

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Phénix du 77 » 06 déc. 2025, 10:14

J’espère surtout que ses 2 tribunes dans l’équipe et sur ligue 1 + l’ont libéré d’un poids et qu’il va retrouver sa réussite dès 2 premiers matchs de la saison