🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MAX-AJA-58 » 28 nov. 2025, 11:47

Julien a écrit : 17 nov. 2025, 21:37
tainio44 a écrit : 17 nov. 2025, 20:22
mamourdu74 a écrit : 06 nov. 2025, 19:33 Elle arrivera pas a bloquer le projet. Dans quelque mois aura lieu les élections. En espérant qu'elle n'est pas un siège auprès des conseillers municipales
Petit reportage ou plutôt publi reportage sur Florence Loury, dans son intimité.
Je l'ai vu sur Facebook.
Si comme moi vous souhaitez lui laisser un petit mot.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un appel à laisser des messages agressifs à quelqu'un sur internet. Cela n'aurait rien à faire ici (ni ailleurs en fait - et désolé si j'ai mal interprété).
Il n'a jamais parlé d'agressivité. Mais à un moment, quand on est une personnalité politique donc publique, et qu'on prend la parole publiquement sur certaines décisions qu'on assume ouvertement, faut accepter la contradiction dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Et ceux-ci sont un moyen de pression pour les citoyens, dont les supporters que nous sommes, pour influencer les décisions.

Jubal

Messagepar adri.deba » 28 nov. 2025, 13:33

rimo a écrit : 27 nov. 2025, 20:01 Le club met un sondage pour ses supporters sur leurs réseaux sociaux. Ça prend 15/ 20 minutes à faire mais c'est bien de demander notre avis sur pleins de sujets ( hors sportifs). Ceux qui râlent sur tout sujets comme moi ici , venez participer au développement de notre club et faire avancer le débat avec votre voix 😉. Chaque avis compte et c'est bien de la part du club de se renseigner.
J’ai pas trouvé ton sondage sur leurs réseaux sociaux

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 nov. 2025, 15:39

adri.deba a écrit : 28 nov. 2025, 13:33
rimo a écrit : 27 nov. 2025, 20:01 Le club met un sondage pour ses supporters sur leurs réseaux sociaux. Ça prend 15/ 20 minutes à faire mais c'est bien de demander notre avis sur pleins de sujets ( hors sportifs). Ceux qui râlent sur tout sujets comme moi ici , venez participer au développement de notre club et faire avancer le débat avec votre voix 😉. Chaque avis compte et c'est bien de la part du club de se renseigner.
J’ai pas trouvé ton sondage sur leurs réseaux sociaux
Sur la page aja Facebook il y est je l ai fait hier.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 28 nov. 2025, 23:17

Oui pareil j'ai fais via Facebook.

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 03 déc. 2025, 15:22

Le terrassement se poursuit :
Image

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 04 déc. 2025, 10:07

Merci beaucoup clemaja de nous faire partager tes photos, content que ça avance bien

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 04 déc. 2025, 10:15

Merci beaucoup oui, hâte de voir la suite !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 04 déc. 2025, 12:37

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 06 déc. 2025, 00:26

[infos]À quelques mètres du stade Abbé-Deschamps, le Bar des stades change de propriétaires
Après le départ en retraite de Pascal Bourgoin, une nouvelle génération prend en main le mythique Bar des stades[/infos]

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/eco ... _14793525/

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 09 déc. 2025, 21:02

Image

Image

Image

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 09 déc. 2025, 21:04

La vache ca fait bizarre!!
Mais super ca avance!!

Ils ont pas encore commencé a démolir les court de tennis couvert ?

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 09 déc. 2025, 21:14

MADAUXERRE a écrit : 09 déc. 2025, 21:04 La vache ca fait bizarre!!
Mais super ca avance!!

Ils ont pas encore commencé a démolir les court de tennis couvert ?
Pas encore, chaque chose en son temps

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 09 déc. 2025, 21:23

Impressionnant le parvis que ça va faire....Il auraient presque pu faire l'honneur dans cette tribune pour l'avenir

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 déc. 2025, 21:46

Ce qui est fou c’est qu’en une semaine ils ont décaissé et remblayés.
Tout est à niveau pour continuer à avancer

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 09 déc. 2025, 22:30

Les nouveaux terrains de tennis couverts ne sont pas encore construits sur le camping (ils ne le seront pas tant que la justice n'aura pas traité le dossier je pense), donc tant qu'il n'y a pas les nouveaux les anciens ne peuvent pas être démolis.
Mais c'est pas gênant, ils sont sur l'emprise du futur hôtel et/ou du futur parvis et n'empêchent pas l'agrandissement de la tribune tennis

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 12 déc. 2025, 14:12

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 12 déc. 2025, 17:24

Conseil municipal la semaine prochaine. 2 délibérations seront soumises au vote des élus pour l'aménagement de la plaine des sports.
Le budget est de 16 M€ HT pour l'aménagement des espaces publics et de la passerelle Université - Stade.

En 2026, la route de Vaux sera déviée sur son futur tracé afin de permettre que la voirie actuelle soit utilisée pour stationner les bus visiteurs. Les aménagements finaux seront réalisés sur les années suivantes.

Par ailleurs on apprend que la suite des travaux sur l'ex camping est suspendu en attendant le tribunal administratif et sa décision.

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 12 déc. 2025, 18:05

ClemAJA a écrit : 12 déc. 2025, 17:24Par ailleurs on apprend que la suite des travaux sur l'ex camping est suspendu en attendant le tribunal administratif et sa décision.
Rrroh le stress, a-t-on une idée de quand sera dévoilée la décision ?

Merci pour le suivi

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 13 déc. 2025, 10:41

rouяou a écrit : 12 déc. 2025, 18:05
ClemAJA a écrit : 12 déc. 2025, 17:24Par ailleurs on apprend que la suite des travaux sur l'ex camping est suspendu en attendant le tribunal administratif et sa décision.
Rrroh le stress, a-t-on une idée de quand sera dévoilée la décision ?

Merci pour le suivi
Aucune idée perso, mais pas avant plusieurs mois je craint

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 13 déc. 2025, 19:42

J espère que les anciens collègues (les UA) seront au rdv des 120 ans avec un joli tiffo (trop rare depuis le debut de l année) et vocalement car depuis depuis le debutbde saison c est pas top l'ambiance comparé a l an dernier (meme lorsque nous mentions face a Monaco ou lens)
Amicalement