[Ancien] Gauthier Hein à Metz
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Il n'a rien perdu...il revient quand il veut (dès que Metz est descendu).....
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : [smention u=82]Michel Seydoux[/smention] qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Dans un autre style la saison dernière on avait eu Diomande contre Lyon chez eux, qui avait célébrer son but comme un fou, j'avais beaucoup aiméLe Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de SinalyPhénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Mais de base on peut pas comparer un départ à l’amiable et un départ forcé.Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de SinalyPhénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Qui plus est il avait été très critiqué
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Si j'arrive pas à me faire comprendre c'est pas graveMrmatt58 a écrit : 08 déc. 2025, 19:04Mais de base on peut pas comparer un départ à l’amiable et un départ forcé.Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de SinalyPhénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions
Qui plus est il avait été très critiqué
Ce que je voulais dire c'est que j'aimais bien cette mode de ne pas célébrer contre son précédent club parce que ça crée aussi ce contraste avec ceux qui n'en ont rien à faire (peu importe leur raison), voir ceux qui jouissent encore plus de célébrer ce but
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Sinaly n'avait pas célébré son but contre Angers...Kirua a écrit : 08 déc. 2025, 18:12Evidemment, mais de base on parlait "de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse", et j'aime bien moi au contraire parce que ça créé aussi ce contraste entre la célébration de Gauthier et celle de SinalyPhénix du 77 a écrit : 08 déc. 2025, 17:51 Diomande a été mis dehors par son club formateur. Hein a trouvé un arrangement avec son club de cœur pour retrouver son club formateur et sa région d’origine.
Le départ des 2 joueurs ne s’est pas fait dans les mêmes conditions

- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Guivarch qui marque contre nous et qui vient narguer Guy Roux.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...enzo89 a écrit : 09 déc. 2025, 04:35 Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
- Jubal
- Messages : 158
- Inscription : 05 mars 2023, 13:55
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Même Basile Boli était venu chambrer devant Guy Roux à l'abbé Deschamps avec le maillot de Marseillemazzolini a écrit : 09 déc. 2025, 08:55Vu l'historique de Nicolas avec GR c'était prévisible...je peux t'en lister bcp qui aurait rêver de fêter devant GR un but avec une équipe adverse...enzo89 a écrit : 09 déc. 2025, 04:35 Le pire a été marin pour l'asse contre nous qui vient le fêter devant guy roux .
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.
Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).nikolah66 a écrit : 08 déc. 2025, 12:56 Moi je suis pas fan de cette mode de ne pas fêter un but quand on a joué dans l’équipe adverse. Il n’a pas marqué à contre cœur, donc qu’il profite de la joie avec ses coéquipiers, c’est un match de foot pas une pièce de théâtre.
Pas obligé non plus de faire une glissade devant la Leclerc façon Diomandé à Lyon l’an dernier, mais il y a un juste milieu.
Par ailleurs je trouve ça très classe et très émouvant (pour le coup) qu’il aille saluer les supporter auxerrois en fin de match.
Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.
Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46 Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
C'etait une petite boutade.Mrmatt58 a écrit : 09 déc. 2025, 19:26En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.Le Milan a écrit : 08 déc. 2025, 17:17 J'avoue que ma religion n'est pas faite sur cette question de fêter ou non un but contre son ancienne équipe. D'un côté ça fait plaisir aux supporters (de l'ancienne équipe) qui voient ça comme une marque de respect, mais de l'autre ça peut heurter les nouveaux supporters (ex : @Michel Seydoux qui n'avait pas apprécié que Jelen ne fête pas son but en 2011).
Un but au foot, ça reste festif. C'est un peu dommage de ne pas l'exprimer. Après, c'est vraiment le ressenti de chacun. Il y a quelques mois, Pavard avait manifesté sa joie après avoir marqué face au Bayern en LdC. Certains l'avaient vivement critiqué et il avait même du se fendre d'un communiqué mi-excuses, mi-justifications. Il ne faut pas que ça aille trop loin.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.
Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
Ben si, c'est la tradition, quand tu marques contre un de tes anciens clubs, tu ne célèbres pas. Sauf si tu es un idiot.nikolah66 a écrit : 10 déc. 2025, 15:15Hein est un joueur attachant pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il ne fête pas les buts contre ses anciens club, ça c'est une fausse attitude. Il est attachant par qu'il est respectueux envers ses anciens club, non pas parce qu'il se retient de sourire après avoir marqué. Personne n'aurait trouvé ça irrespectueux de sa part s'il avait serré le poing et réagi naturellement.un_supporter a écrit : 09 déc. 2025, 23:46 Gotcho est comme ça. Il ne fête pas ses buts contre ses anciens clubs. C'est sa façon d'afficher respect et humilité. En ligue 2 il n'avait pas fêté ses beaux buts contre Valenciennes. C'est une marque de cohérence.
C'est aussi ce qui le rend si attachant et qui fait qu'il sorte du lot.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L1)
On sait tous que tu as ton maillot du LOSC de la saison 2013-2014 floqué "Flotov".Michel Seydoux a écrit : 11 déc. 2025, 11:45C'etait une petite boutade.Mrmatt58 a écrit : 09 déc. 2025, 19:26En même temps est-ce que Thauvin a vraiment joué pour Lille ?Michel Seydoux a écrit : 09 déc. 2025, 19:05 Et pas que Jelen ... C'est respecter son nouvel employeur et ses nouveaux supporters.
Ca pue l'hypocrisie, surtout quand ce sont des joueurs qui sont partis pour gagner plus.
Mais en effet, on ne demande pas non plus d'aller faire des fuck aux anciens supporters.
Par exemple, Thauvin a feté son but contre Lille sans trop de retenue et c'est très bien comme ça malgré tout l'amour qu'il nous porte.![]()