[L1|J16] Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko 57', 83' ,csc 67')

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Leeroy » 14 déc. 2025, 17:24

Trop facile ça...

Fabien Cool

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar vetinari » 14 déc. 2025, 17:24

Léon et ses gants en savon

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Fana » 14 déc. 2025, 17:24

Lol on va prendre une branlee

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2025, 17:24

Bon but de Lille sur leur première occasion ça faisait longtemps et Léon pas exempt de tout reproche et la Défense qui ne suit absolument pas. Bon pour ceux qui espéraient une c’est mal barré.
Dernière modification par Ron33 le 14 déc. 2025, 17:25, modifié 2 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Jod » 14 déc. 2025, 17:24

Ça suit pas.... merde !

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar TomDeFrance » 14 déc. 2025, 17:24

Cette passivité

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Lolo » 14 déc. 2025, 17:24

On est pas rentré dans le match

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Fana » 14 déc. 2025, 17:24

Leon encore sur le coup pas claire

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Angora » 14 déc. 2025, 17:25

Fait chier...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar TOMMYWISEAU » 14 déc. 2025, 17:25

Pffff

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Le Milan » 14 déc. 2025, 17:25

Bonne sieste Clément.

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Gr-Nico » 14 déc. 2025, 17:25

Quelle but honteux. Toute l'action, ça doit être coupé dès le début ca

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J16] Auxerre 0-0 Lille

Messagepar Jod » 14 déc. 2025, 17:25

vetinari a écrit : 14 déc. 2025, 17:24 Léon et ses gants en savon
Nan mais la défense quoi...
Ils font quoi ?

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar canto89 » 14 déc. 2025, 17:25

Akpa il a le droit d aller au duel

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar ajalex27 » 14 déc. 2025, 17:25

Non mais si on a plus de gardien non plus...

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Gr-Nico » 14 déc. 2025, 17:25

On dort

Djibril Cissé

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2025, 17:25

Akpa il a froid ou quoi

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2025, 17:26

Fana a écrit : 14 déc. 2025, 17:24 Lol on va prendre une branlee
Content que ça te fais rire pfff.

Jubal

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Damsdu12 » 14 déc. 2025, 17:26

Pour donavan celui là . Dommage

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J16] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar canto89 » 14 déc. 2025, 17:26

Et il s étonne de ne pas être à la CAN