Mon Diodio
Merci Fredeau
J ai pas pris celui la j ai prs le crème (oui il n es pas blanc) et noir avec les incrustation dedans et la croix de Malte brodé.coach_guyrux a écrit : 15 déc. 2025, 17:26 Et ce maillot du coup ?
Il rendait plutôt bien porté par les joueurs.
Je l'ai commandé aussi en ligne, il taille comment ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 17:38J ai pas pris celui la j ai prs le crème (oui il n es pas blanc) et noir avec les incrustation dedans et la croix de Malte brodé.coach_guyrux a écrit : 15 déc. 2025, 17:26 Et ce maillot du coup ?
J en suis très très heureux
https://www.instagram.com/p/DSSHe-YDFXF ... J2ZXdjeQ==coach_guyrux a écrit : 15 déc. 2025, 17:26 Et ce maillot du coup ?
Taille bien. Pas moulant, pas besoin de prendre une taille au dessus de ton habituel .lugarde a écrit : 15 déc. 2025, 18:08Je l'ai commandé aussi en ligne, il taille comment ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 17:38J ai pas pris celui la j ai prs le crème (oui il n es pas blanc) et noir avec les incrustation dedans et la croix de Malte brodé.coach_guyrux a écrit : 15 déc. 2025, 17:26 Et ce maillot du coup ?
J en suis très très heureux
Oui une amie a fait floque les sponsors hier dessus. En blanc comme lors du match d hierkalou33 a écrit : 15 déc. 2025, 18:49https://www.instagram.com/p/DSSHe-YDFXF ... J2ZXdjeQ==coach_guyrux a écrit : 15 déc. 2025, 17:26 Et ce maillot du coup ?
Il fait son petit effet hors aja aussi.
Perso je le trouve beau, plus beau que notre officiel actuel d’ailleurs.
Perso j’ai acheté les 2. Vendu sans les sponsors par contre, a voir si on peut les rajouter comme sur celui porté par les joueurs hier… J’aimerais bien
Quand on aime avoir des maillots au plus proche de ce qu’on portait les joueurs.vitantonio a écrit : 15 déc. 2025, 21:15 Comment on peut préférer un maillot avec flocage sponsors ?![]()
Surtout sur le crème avec les incrustation la pour le coup c est gâché le maillot en cachant les imagesvitantonio a écrit : 15 déc. 2025, 21:15 Comment on peut préférer un maillot avec flocage sponsors ?![]()
Après ça dépend du sponsor , si t'as un maillot AJA Playstation ou Duc De Bourgogne ça donne quand mème un certain style.vitantonio a écrit : 15 déc. 2025, 21:15 Comment on peut préférer un maillot avec flocage sponsors ?![]()