Du coup, ceux qui nous explique à longueur de temps que le mercato n'est pas raté, qu'on a rien à envier à plein d'équipe, qu'on à pas de chance, que les arbitres sont vilains, pas de réussite etc etc etc ce serait ils trompés ? zutcahuete03 a écrit : 15 déc. 2025, 18:07https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 18:00Il a dis ca ou svp?cahuete03 a écrit : 15 déc. 2025, 17:49 Trés lucide notre guy roux en tout ca : effectif faible et cellule de recrutement pas au niveau.
Un bon résumé de ce qu on dit depuis quelques mois
[Staff] Directeur sportif : David Wantier
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Guy roux reprend simplement le délibéré du tribunal : entre un agent de facade et un soi disant spécialiste du recrutement ca se rejoint .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Un coach qui réussit un Guy Roux qui se réveille. Ca me rappel des choses 

- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.
"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Je me demande s'il n'interviendrait pas sous le nom de Maxfly sur le forum.Le Milan a écrit : 15 déc. 2025, 18:51 Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.
"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
GR sait de quoi il parle, il tape en plein dans le mille .. , on sait aussi qu'on a imposé des joueurs à CP dont il ne souhaitait pas le recrutement.Le Milan a écrit : 15 déc. 2025, 18:51 Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.
"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
CP est un super entraineur, il tire le max de ses joueurs et DOIT être écouté et soutenu par la direction et le "soit-disant spécialiste du recrutement".
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Wantier va passer un gros examen cet hiver.
En cas d'échec, merci et au revoir.
En cas d'échec, merci et au revoir.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3293
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
ça fait déjà quelques années qu'il pilote la cellule, je suis pas sur qu'un mercato d'hiver loupé change spécialement sa place au sein du club alors qu'il a été sécurisé dans ses fonctions cet été.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Assez surprenante la prise de parole aussi direct de Guy Roux quand même, ça faisait longtemps qu'il avait pas tapé comme ça, j'espère que ça va bouger
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Perdre 7 joueurs est une chose
recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau national.( je rappel que osho n’est pas titulaire, avec ses blessures certes, en 3 eme division anglaises) ...
Ou conserver des joueurs, qui ne jouent pas, car le bon "agent", voir meme les prolonger .....
Zhou c’était deja fait plumer à son arrivé à l’aja....ça recommence.
L’argent, l’aja en a....est c’est bien le probleme...on ne fait pas les poches d’une cozette...
que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.
je suis certains que ça interesserait bcp ici et dans la presse.
recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau national.( je rappel que osho n’est pas titulaire, avec ses blessures certes, en 3 eme division anglaises) ...
Ou conserver des joueurs, qui ne jouent pas, car le bon "agent", voir meme les prolonger .....
Zhou c’était deja fait plumer à son arrivé à l’aja....ça recommence.
L’argent, l’aja en a....est c’est bien le probleme...on ne fait pas les poches d’une cozette...
que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.
je suis certains que ça interesserait bcp ici et dans la presse.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Esperons que J.Zhou accorde le maximum de crédit a Gr. Sachant que Gr et Malherbes ne sont pas les meilleurs amis du monde, il fait d une pierre 3 coups le Guy la dessus.JP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 21:55 Assez surprenante la prise de parole aussi direct de Guy Roux quand même, ça faisait longtemps qu'il avait pas tapé comme ça, j'espère que ça va bouger
Esperons en tout cas.
- Jubal
- Messages : 129
- Inscription : 26 juin 2012, 23:26
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ?Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02
que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
J'aurais bien voulu qu'il soit là, pour la fin du match contre Lille, lui aurait été sur l'homme et le ballon.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Pas sur il à pas la vivacité pour il se serait vite fait dépasser. Après ce n'est que mon avis je ne critique pas l'homme juste le niveau du joueur .enzo89 a écrit : 16 déc. 2025, 04:49J'aurais bien voulu qu'il soit là, pour la fin du match contre Lille, lui aurait été sur l'homme et le ballon.
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
En venir à s'interroger sur qui il valait mieux faire entrer à ce moment du match, entre Sierralta et Dioussé, ça en dit long sur la qualité de notre effectif...
Du coup, j'ai choisi: j'aurais laissé El Azzouzi au milieu et aurais fait entrer Sierralta. Après, jusqu'à quel point il était physiquement capable de participer au match? Ça a dû jouer aussi...
Du coup, j'ai choisi: j'aurais laissé El Azzouzi au milieu et aurais fait entrer Sierralta. Après, jusqu'à quel point il était physiquement capable de participer au match? Ça a dû jouer aussi...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Je ne vise pas Sierralta.
je me contenterais de rappeler que les agents sont rémunérés sur un % du salaires des joueurs.
en théorie, le joueur remunere son agent.
Dans la pratique, se sont tres souvent les clubs.
Pourquoi cette passion subite depuis 3 ans pour les pays bas et le championship.
Pour quels résultats ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
Sieralta sur vorner défensif c est quand meme plutôt bon. Donc diousse crame ou Sieralta sur cette action (et meme en 2eme mi temps) face a giroud il aurait bien fait du bien.
Mais oui la question de son physique se pose
Mais oui la question de son physique se pose
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 déc. 2025, 18:11, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier
En même temps, l'AJA serait elle l'AJA et encore plus à cette place si GR n'avait jamais été là... dans les bons et surtout les mauvais moment. Je rappelle pour les plus anciens quz si Denis ne marque pas le but de la montée sur sa chevauchée folle, Auxerre serait probablement retourner aux affaires du regional