[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Alex69 » 15 déc. 2025, 18:49

cahuete03 a écrit : 15 déc. 2025, 18:07
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 18:00
cahuete03 a écrit : 15 déc. 2025, 17:49 Trés lucide notre guy roux en tout ca : effectif faible et cellule de recrutement pas au niveau.

Un bon résumé de ce qu on dit depuis quelques mois
Il a dis ca ou svp?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
Du coup, ceux qui nous explique à longueur de temps que le mercato n'est pas raté, qu'on a rien à envier à plein d'équipe, qu'on à pas de chance, que les arbitres sont vilains, pas de réussite etc etc etc ce serait ils trompés ? zut :/

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar cahuete03 » 15 déc. 2025, 18:49

Guy roux reprend simplement le délibéré du tribunal : entre un agent de facade et un soi disant spécialiste du recrutement ca se rejoint .

Andrzej Szarmach

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar LaTeigne » 15 déc. 2025, 18:50

Un coach qui réussit un Guy Roux qui se réveille. Ca me rappel des choses 😬🤫

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Le Milan » 15 déc. 2025, 18:51

Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.

"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar gilles » 15 déc. 2025, 18:54

Le Milan a écrit : 15 déc. 2025, 18:51 Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.

"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
Je me demande s'il n'interviendrait pas sous le nom de Maxfly sur le forum.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar pineda » 15 déc. 2025, 19:23

Le Milan a écrit : 15 déc. 2025, 18:51 Guy Roux fracasse Wantiez sans le nommer.

"Lors de cette session, on a confié le choix à un soi-disant spécialiste du recrutement, et on a fait partir en conséquence, c'est à dire en gros, un tiers de l'effectif, sept joueurs, les trois meilleurs de l'année dernière. Et puis on en a pris sept ou huit à l'extérieur. On voit que ça va beaucoup moins bien, que c'est beaucoup plus difficile"

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ts-3710027
GR sait de quoi il parle, il tape en plein dans le mille .. , on sait aussi qu'on a imposé des joueurs à CP dont il ne souhaitait pas le recrutement.
CP est un super entraineur, il tire le max de ses joueurs et DOIT être écouté et soutenu par la direction et le "soit-disant spécialiste du recrutement".

Jean-Claude Hamel

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar papy robert » 15 déc. 2025, 21:33

Wantier va passer un gros examen cet hiver.

En cas d'échec, merci et au revoir.

Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar patchack » 15 déc. 2025, 21:53

ça fait déjà quelques années qu'il pilote la cellule, je suis pas sur qu'un mercato d'hiver loupé change spécialement sa place au sein du club alors qu'il a été sécurisé dans ses fonctions cet été.

Djibril Cissé

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar JP-Mignot » 15 déc. 2025, 21:55

Assez surprenante la prise de parole aussi direct de Guy Roux quand même, ça faisait longtemps qu'il avait pas tapé comme ça, j'espère que ça va bouger

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2025, 22:02

Perdre 7 joueurs est une chose

recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau national.( je rappel que osho n’est pas titulaire, avec ses blessures certes, en 3 eme division anglaises) ...
Ou conserver des joueurs, qui ne jouent pas, car le bon "agent", voir meme les prolonger .....

Zhou c’était deja fait plumer à son arrivé à l’aja....ça recommence.

L’argent, l’aja en a....est c’est bien le probleme...on ne fait pas les poches d’une cozette...

que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.

je suis certains que ça interesserait bcp ici et dans la presse.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2025, 23:30

JP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 21:55 Assez surprenante la prise de parole aussi direct de Guy Roux quand même, ça faisait longtemps qu'il avait pas tapé comme ça, j'espère que ça va bouger
Esperons que J.Zhou accorde le maximum de crédit a Gr. Sachant que Gr et Malherbes ne sont pas les meilleurs amis du monde, il fait d une pierre 3 coups le Guy la dessus.
Esperons en tout cas.

Jubal

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar megaja » 16 déc. 2025, 00:04

Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02

que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.

Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ? 🤣

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Romulus89 » 16 déc. 2025, 00:09

megaja a écrit : 16 déc. 2025, 00:04
Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02

que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.

Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ? 🤣
Comme quoi être un plot sa paye

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar enzo89 » 16 déc. 2025, 04:49

Romulus89 a écrit : 16 déc. 2025, 00:09
megaja a écrit : 16 déc. 2025, 00:04
Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02

que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.

Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ? 🤣
Comme quoi être un plot sa paye
J'aurais bien voulu qu'il soit là, pour la fin du match contre Lille, lui aurait été sur l'homme et le ballon.

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Romulus89 » 16 déc. 2025, 05:33

enzo89 a écrit : 16 déc. 2025, 04:49
Romulus89 a écrit : 16 déc. 2025, 00:09
megaja a écrit : 16 déc. 2025, 00:04 Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ? 🤣
Comme quoi être un plot sa paye
J'aurais bien voulu qu'il soit là, pour la fin du match contre Lille, lui aurait été sur l'homme et le ballon.
Pas sur il à pas la vivacité pour il se serait vite fait dépasser. Après ce n'est que mon avis je ne critique pas l'homme juste le niveau du joueur .

Fabien Cool

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Rolfor » 16 déc. 2025, 10:02

En venir à s'interroger sur qui il valait mieux faire entrer à ce moment du match, entre Sierralta et Dioussé, ça en dit long sur la qualité de notre effectif...

Du coup, j'ai choisi: j'aurais laissé El Azzouzi au milieu et aurais fait entrer Sierralta. Après, jusqu'à quel point il était physiquement capable de participer au match? Ça a dû jouer aussi...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 10:31

megaja a écrit : 16 déc. 2025, 00:04
Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 22:02

que l’on parle des salaires de certains nouveaux joueurs, ou ceux en pret.

Sierralta plus gros salaire du club avec un contrat de 4 ans ? 🤣
Je ne vise pas Sierralta.

je me contenterais de rappeler que les agents sont rémunérés sur un % du salaires des joueurs. :]

en théorie, le joueur remunere son agent.
Dans la pratique, se sont tres souvent les clubs.

Pourquoi cette passion subite depuis 3 ans pour les pays bas et le championship.
Pour quels résultats ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2025, 13:12

Sieralta sur vorner défensif c est quand meme plutôt bon. Donc diousse crame ou Sieralta sur cette action (et meme en 2eme mi temps) face a giroud il aurait bien fait du bien.
Mais oui la question de son physique se pose
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 déc. 2025, 18:11, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Rominet » 20 déc. 2025, 16:13

GR prend trop de place à l'AJA, on l'a déjà dit :modo:

Gérard Bourgoin

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Lolo » 21 déc. 2025, 12:59

Rominet a écrit : 20 déc. 2025, 16:13 GR prend trop de place à l'AJA, on l'a déjà dit :modo:
En même temps, l'AJA serait elle l'AJA et encore plus à cette place si GR n'avait jamais été là... dans les bons et surtout les mauvais moment. Je rappelle pour les plus anciens quz si Denis ne marque pas le but de la montée sur sa chevauchée folle, Auxerre serait probablement retourner aux affaires du regional