C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs...
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
6 buts et 2 passes décisives. Top 10 buteurs de L1.
C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs...
C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Je ne comprends pas pourquoi on lui cherche autant de poux...c'est notre meilleur joueur cette saison. Il est très fort dos au jeu, il sait jouer en une touche de balle et combiner avec nos deux autres joueurs les plus techniques, OEL et Namaso, il marque.
Il aurait une meilleure feuille de stats dans une équipe du haut de tableau.
Il aurait une meilleure feuille de stats dans une équipe du haut de tableau.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Il est meilleur sur tous les points, plus fort techniquement, plus juste dans ses choix.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04Et en quoi est il largement devant ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devantJP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 22:01 Décrié et raillé, il est finalement bien le meilleur auxerrois de cette première partie de saison
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.
il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.
Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.
Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.
il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.
Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Sina n’est pas a son niveau que sur le match de lille.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
ça fait un moment deja qu’il est le moins mauvais devant.
et namaso est plus individualiste que tu ne l’imagine, seulement, il a trop de dechets dans le dernier geste.
il devrait etre a 5 ou 6 buts minimum, en dehors des poteaux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Ouais depuis qu'il joue plus 9, meme sans mara.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:32Sina n’est pas a son niveau que sur le match de lille.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
ça fait un moment deja qu’il est le moins mauvais devant.
et namaso est plus individualiste que tu ne l’imagine, seulement, il a trop de dechets dans le dernier geste.
il devrait etre a 5 ou 6 buts minimum, en dehors des poteaux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunitéfat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.
il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.
Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs. Cette annee dujeux n'a pas vu non plus un joueur du calibre de hjt debarquer, son joueur phare devant c'est cherif qui etait en reserve y'a un an. Un peu comme si nous notre 9 etait rodin.kianou2525 a écrit : 16 déc. 2025, 12:15on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunitéfat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.
il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.
Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.![]()
) et a pu créer le collectif qui performe cette année.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04Et en quoi est il largement devant ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devantJP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 22:01 Décrié et raillé, il est finalement bien le meilleur auxerrois de cette première partie de saison
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
On ne doit sûrement pas voir les mêmes matchs.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:16Il est meilleur sur tous les points, plus fort techniquement, plus juste dans ses choix.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04Et en quoi est il largement devant ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31 Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3870
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04Et en quoi est il largement devant ?MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31 Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Mais bon, parait que ça irait mieux sans lui.dotmick a écrit : 16 déc. 2025, 11:03 6 buts et 2 passes décisives. Top 10 buteurs de L1.
C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs...![]()
ah, Osman ou Rodin titu,
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59387
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Les stats montrent le contraire.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 12:33
Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs.
nos joueurs ont des situations de frappes ouvertes, ils ne tirent pas.
ils ont des face a face, ils ne marquent pas. (sina, namaso, casimir)
Nous avons eu une mauvaise phase ou nos attaquants n’avaient pas de situations.
mais en debut de saison, puis ces dernieres semaines, les occasions sont a nouveaux presents.
Nous avons une 10 de but de deficit / situations.
et inverses en defense, on prend bcp trop de but au vu des actions concédées.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Je notes tes arguments!!JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
Aucun
Je n ainpas dis qu il est nul non plus. Son jeu de corps dos au but est exceptionnel. Il a éliminer plusieurs fois des lillois ainsi d ailleurs.
Etre objectif n est-ce pas.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10820
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01 Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Sauf que depuis qu'on est en 433 il y a un peu plus d'apport offensif notamment avec nos milieux et on marque plus. Pour autant Namaso n'est pas meilleur lui.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 12:33Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs. Cette annee dujeux n'a pas vu non plus un joueur du calibre de hjt debarquer, son joueur phare devant c'est cherif qui etait en reserve y'a un an. Un peu comme si nous notre 9 etait rodin.kianou2525 a écrit : 16 déc. 2025, 12:15on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunitéfat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26 Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.![]()
) et a pu créer le collectif qui performe cette année.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Sauf que les bonnes notes de Namaso du forum sont principalement en début de saison. Depuis quelques matchs c'est un peu le trou noir. On sait très bien que le forum a tendance à s'emballer en début de saison dès lors qu'un nouveau joueur montre de belles choses...MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 14:34fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21 Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!![]()
A mon avis si tu fais la moyenne de l'Equipe ou de l'YR de ces deux joueurs Sina sera largement devant.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
On va prendre Sofascore....Scifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 15:19Sauf que les bonnes notes de Namaso du forum sont principalement en début de saison. Depuis quelques matchs c'est un peu le trou noir. On sait très bien que le forum a tendance à s'emballer en début de saison dès lors qu'un nouveau joueur montre de belles choses...MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 14:34fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32 Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.![]()
A mon avis si tu fais la moyenne de l'Equipe ou de l'YR de ces deux joueurs Sina sera largement devant.
Nice (S): N:6,1 - S:7,5
Nantes (N): N:6,9 - S:6,3
Monaco (N): N:7 - S:5,9
Toulouse (N): N:8 - S:6,9
PSG (N): N:6,5 - S:6,2
Lens (Egalité): N:6,3 - S:6,3
Rennes (S): N:7 - S:7,5
Le Havre (N): N:6,9 - S:6,2
Marseille (S): N:6,1 - S:6,8
Angers (S): N:6,2 - S:6,6
Lyon (S): N:6,6 - S:6,7
PFC (S): N:6,3 - S:7
Metz (S): N:6,9 - S:7,2
Lille (S): N:6,6 - S:9,2
Moyenne: N:6,7 - S:6,9
On peut voir que depuis Le Havre, Namaso est moins bien et que Sina depuis Marseille va beaucoup mieux