[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar dotmick » 16 déc. 2025, 11:03

6 buts et 2 passes décisives. Top 10 buteurs de L1.

C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs... 🙄

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar kianou2525 » 16 déc. 2025, 11:13

Je ne comprends pas pourquoi on lui cherche autant de poux...c'est notre meilleur joueur cette saison. Il est très fort dos au jeu, il sait jouer en une touche de balle et combiner avec nos deux autres joueurs les plus techniques, OEL et Namaso, il marque.
Il aurait une meilleure feuille de stats dans une équipe du haut de tableau.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 11:16

JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31
JP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 22:01 Décrié et raillé, il est finalement bien le meilleur auxerrois de cette première partie de saison
Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
Et en quoi est il largement devant ?
Il est meilleur sur tous les points, plus fort techniquement, plus juste dans ses choix.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 11:18

Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.

il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.

Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 11:26

Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.

il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.

Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 11:32

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
Sina n’est pas a son niveau que sur le match de lille.

ça fait un moment deja qu’il est le moins mauvais devant.

et namaso est plus individualiste que tu ne l’imagine, seulement, il a trop de dechets dans le dernier geste.
il devrait etre a 5 ou 6 buts minimum, en dehors des poteaux.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 11:35

Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:32
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
Sina n’est pas a son niveau que sur le match de lille.

ça fait un moment deja qu’il est le moins mauvais devant.

et namaso est plus individualiste que tu ne l’imagine, seulement, il a trop de dechets dans le dernier geste.
il devrait etre a 5 ou 6 buts minimum, en dehors des poteaux.
Ouais depuis qu'il joue plus 9, meme sans mara.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar kianou2525 » 16 déc. 2025, 12:15

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.

il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.

Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunité :mrgreen: :mrgreen: ) et a pu créer le collectif qui performe cette année.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 12:33

kianou2525 a écrit : 16 déc. 2025, 12:15
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26
Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 11:18 Après de bons debut, Namaso est très decevant lui aussi.

il a certainement un meilleur potentiel que Sina, mais en terme de perfs, d’activité, on ne peut pas dire qu’il est meilleur que Sina sur la phase aller.
et c’est tout le probleme.

Sina est a son niveau, Namaso ne parviet pas à remplacer Traore et encore moins Perrin.
Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunité :mrgreen: :mrgreen: ) et a pu créer le collectif qui performe cette année.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.
Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs. Cette annee dujeux n'a pas vu non plus un joueur du calibre de hjt debarquer, son joueur phare devant c'est cherif qui etait en reserve y'a un an. Un peu comme si nous notre 9 etait rodin.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2025, 13:01

JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31
JP-Mignot a écrit : 15 déc. 2025, 22:01 Décrié et raillé, il est finalement bien le meilleur auxerrois de cette première partie de saison
Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
Et en quoi est il largement devant ?
Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar JPM » 16 déc. 2025, 13:19

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:16
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31 Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
Et en quoi est il largement devant ?
Il est meilleur sur tous les points, plus fort techniquement, plus juste dans ses choix.
On ne doit sûrement pas voir les mêmes matchs.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar JPM » 16 déc. 2025, 13:21

MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 23:31 Non. Du dernier match. Namaso par exemple est largement devant
Et en quoi est il largement devant ?
Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 13:21

dotmick a écrit : 16 déc. 2025, 11:03 6 buts et 2 passes décisives. Top 10 buteurs de L1.

C'est pas si mal quand on joue dans la 2ème pire attaque. Finalement il avait peut-être pas tord si ses objectifs... 🙄
Mais bon, parait que ça irait mieux sans lui.

ah, Osman ou Rodin titu, :awa:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 13:26

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 12:33

Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs.
Les stats montrent le contraire.

nos joueurs ont des situations de frappes ouvertes, ils ne tirent pas.

ils ont des face a face, ils ne marquent pas. (sina, namaso, casimir)

Nous avons eu une mauvaise phase ou nos attaquants n’avaient pas de situations.

mais en debut de saison, puis ces dernieres semaines, les occasions sont a nouveaux presents.

Nous avons une 10 de but de deficit / situations.

et inverses en defense, on prend bcp trop de but au vu des actions concédées.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 16 déc. 2025, 13:32

JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21
MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04 Et en quoi est il largement devant ?
Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2025, 14:33

JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21
MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 03:04 Et en quoi est il largement devant ?
Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
Je notes tes arguments!!
Aucun
Je n ainpas dis qu il est nul non plus. Son jeu de corps dos au but est exceptionnel. Il a éliminer plusieurs fois des lillois ainsi d ailleurs.

Etre objectif n est-ce pas.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2025, 14:34

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21
MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 13:01 Technique, impact dans le jeu, relais , création d espace, regularite depuis le debut de saison. Il tire pas les penaltys.
Mais bon #fanclubsina n est ce pas? Donc œillères. Pas grave
Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.
:amen:

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2025, 15:16

fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 12:33
kianou2525 a écrit : 16 déc. 2025, 12:15
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 11:26 Parce que namaso n'est pas un soliste, ca se voit dans son jeu il n'elimine pas. Or notre animation offensive c'est du "demerdez vous" (ou "beaucoup de liberte laissee aux offensifs" si on veut dire ca joliment). On le voit c'est un joueur qui brille dans son jeu en remise, dans ses orientations, il a besoin de mouvement autour.
Et si on peut clairement dire qu'il est meilleur que sinayoko, la phase aller ne se resume pas au match contre lille.
Au passage sina redevient interessant depuis qu'il enchaine a l'aile et qu'il a arrete de jouer 9.
on en revient à la comparaison avec angers. Dujeux a dû composer l'an dernier avec des joueurs sans le talent de Perrin ou HJT (désolé de devoir en reparler mais si Guy Roux en parle aussi on a le totem d'immunité :mrgreen: :mrgreen: ) et a pu créer le collectif qui performe cette année.
CP a des très bons joueurs (quand tout le monde est dispo) avec Sina, Namaso, Coulibaly, Danois, OEL, Sy, Senaya, Diomande, Mara mais aucun n'a le talent individuel de Perrin et HJT,
Je suis persuadé qu'en cas de maintien on sera peinard quelques années comme le TFC.
Mais a un moment donne si il te faut des mecs qui prennent le ballon eliminent deux joueurs et enroulent en lucarne a 25m pour pouvoir marquer des buts le probleme est peut etre ailleurs que dans la qualite des joueurs. Cette annee dujeux n'a pas vu non plus un joueur du calibre de hjt debarquer, son joueur phare devant c'est cherif qui etait en reserve y'a un an. Un peu comme si nous notre 9 etait rodin.
Sauf que depuis qu'on est en 433 il y a un peu plus d'apport offensif notamment avec nos milieux et on marque plus. Pour autant Namaso n'est pas meilleur lui.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2025, 15:19

MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 14:34
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32
JPM a écrit : 16 déc. 2025, 13:21 Si tu veux, mais on aussi le droit d'être objectif.
Et ton coup du Fanclubsina tu nous le ressort à chaque fois, donc !!!
Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.
:amen:
Sauf que les bonnes notes de Namaso du forum sont principalement en début de saison. Depuis quelques matchs c'est un peu le trou noir. On sait très bien que le forum a tendance à s'emballer en début de saison dès lors qu'un nouveau joueur montre de belles choses...
A mon avis si tu fais la moyenne de l'Equipe ou de l'YR de ces deux joueurs Sina sera largement devant.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar mazzolini » 16 déc. 2025, 15:36

Scifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 15:19
MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2025, 14:34
fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 13:32 Alors pour le coup si on pense que sinayoko est meilleur que namaso sur cette saison on a un probleme d'objectivite. Si on prend les votes d'apres matchs sur le forum (c'est pas forcement ideal mais bon) sur les 13 matchs ou les 2 sont titus, y'en a 11 ou namaso a plus de voix, c'est peut etre pas un hasard. Sinayoko revient bien depuis qu'il ne joue plus 9, mais a l'echelle de la saison pour l'instant il est assez largement derriere, les derniers matchs n'effacent pas le reste.
:amen:
Sauf que les bonnes notes de Namaso du forum sont principalement en début de saison. Depuis quelques matchs c'est un peu le trou noir. On sait très bien que le forum a tendance à s'emballer en début de saison dès lors qu'un nouveau joueur montre de belles choses...
A mon avis si tu fais la moyenne de l'Equipe ou de l'YR de ces deux joueurs Sina sera largement devant.
On va prendre Sofascore....

Nice (S): N:6,1 - S:7,5
Nantes (N): N:6,9 - S:6,3
Monaco (N): N:7 - S:5,9
Toulouse (N): N:8 - S:6,9
PSG (N): N:6,5 - S:6,2
Lens (Egalité): N:6,3 - S:6,3
Rennes (S): N:7 - S:7,5
Le Havre (N): N:6,9 - S:6,2
Marseille (S): N:6,1 - S:6,8
Angers (S): N:6,2 - S:6,6
Lyon (S): N:6,6 - S:6,7
PFC (S): N:6,3 - S:7
Metz (S): N:6,9 - S:7,2
Lille (S): N:6,6 - S:9,2
Moyenne: N:6,7 - S:6,9

On peut voir que depuis Le Havre, Namaso est moins bien et que Sina depuis Marseille va beaucoup mieux