🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2025, 19:57

Tjs la strategie de l’emmerdement maximum.
Ne rien attendre d’eux.

Meme en partant d’auxerre, au milieu de rien, il y aurait des recours.

Au moins, une entreprise peut simplement quitter la france.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lakota » 14 déc. 2025, 13:42

ClemAJA a écrit : 13 déc. 2025, 10:41
rouяou a écrit : 12 déc. 2025, 18:05
ClemAJA a écrit : 12 déc. 2025, 17:24Par ailleurs on apprend que la suite des travaux sur l'ex camping est suspendu en attendant le tribunal administratif et sa décision.
Rrroh le stress, a-t-on une idée de quand sera dévoilée la décision ?

Merci pour le suivi
Aucune idée perso, mais pas avant plusieurs mois je craint
C'est certain, la justice en France n'est pas réputé pour être des plus rapides. Bien au contraire...
Va falloir être patient. C'est quand même dommage cette perte de temps pour le développement du club.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2025, 13:33

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AjaForever91 » 15 déc. 2025, 18:00

MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 13:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...
Il taille comment ? J'ai commandé en 2XL sur le site car j'ai l'impression que les derniers maillots étaient très très serrés :gene: :gene:

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2025, 18:01

AjaForever91 a écrit : 15 déc. 2025, 18:00
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 13:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...
Il taille comment ? J'ai commandé en 2XL sur le site car j'ai l'impression que les derniers maillots étaient très très serrés :gene: :gene:
Le tribunal je sais pas mais les maillots taille bien. Pas moulant. 😂😂😂

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 15 déc. 2025, 18:26

AjaForever91 a écrit : 15 déc. 2025, 18:00
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 13:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...
Il taille comment ? J'ai commandé en 2XL sur le site car j'ai l'impression que les derniers maillots étaient très très serrés :gene: :gene:
Le maillot blanc ?
Ça taille un peu large ;)

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AjaForever91 » 15 déc. 2025, 18:53

Mrmatt58 a écrit : 15 déc. 2025, 18:26
AjaForever91 a écrit : 15 déc. 2025, 18:00
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 13:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...
Il taille comment ? J'ai commandé en 2XL sur le site car j'ai l'impression que les derniers maillots étaient très très serrés :gene: :gene:
Le maillot blanc ?
Ça taille un peu large ;)
'Tain mais merde ça fait deux fois que je crois être sur le bon sujet :hehe: :hehe:
Non le crème.

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 15 déc. 2025, 20:43

MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 18:01
AjaForever91 a écrit : 15 déc. 2025, 18:00
MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2025, 13:33 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1616945

Prix fixé par....LES SERVICES DOMAINES DE L ETAT.

Ca vous rappel rien?
Ca devrait donc avancé vite chez nous aussi. Ca fait "jurisprudence" respecter les tarifs des domaines...
Il taille comment ? J'ai commandé en 2XL sur le site car j'ai l'impression que les derniers maillots étaient très très serrés :gene: :gene:
Le tribunal je sais pas mais les maillots taille bien. Pas moulant. 😂😂😂
[smention u=331]AjaForever91[/smention]

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar lugarde » 18 déc. 2025, 12:51


En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2025, 13:07

lugarde a écrit : 18 déc. 2025, 12:51 https://www.instagram.com/p/DSZ1GxYjGoU/

4M d'euros ahahaha
:rofl:

Et
16500 touristes qui ne reste plus et ne dépense plus dans les commerces....:rofl:
Le prix,c est ballot la justice n a pas remis ca en cause. Mais quand on voit qui est sur la vidéo...n
:rofl:
Dernière modification par MADAUXERRE le 18 déc. 2025, 13:52, modifié 1 fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar A-L » 18 déc. 2025, 13:27

"Entre 2015 et 2016, de mai à juillet, le nombre de campeurs est passé de 4.167 à 3.485"
L'yonne républicaine

Je doute qu'en 10 ans la fréquentation ait quadruplé 😅
Moi je suis prête à entendre tous les arguments mais faut pas se foutre de la gueule du monde en inventant des chiffres

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar enzo89 » 18 déc. 2025, 13:43

Et bien 16500 personnes au camping wahouuuuu énorme, et m2 a auxerre je n'imaginer pas ce prix là :rofl: :mdr1:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2025, 14:48

Ils sont tellement previsible.

Il ne faut pas aller sur le reel avec eux, ils s’en moque.
il faut utiliser les memes methodes.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar rimo » 18 déc. 2025, 15:02

Ces gens là sont dans l'acharnement de la petite bête. C'est leur seul programme pour les municipales on dirait !!! Du vide...
Ils pensent même pas à tout le renouveau économique et touristique que vont amener tout ces projets/travaux .

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2025, 15:09

A-L a écrit : 18 déc. 2025, 13:27 "Entre 2015 et 2016, de mai à juillet, le nombre de campeurs est passé de 4.167 à 3.485"
L'yonne républicaine

Je doute qu'en 10 ans la fréquentation ait quadruplé 😅
Moi je suis prête à entendre tous les arguments mais faut pas se foutre de la gueule du monde en inventant des chiffres
Et pourtant le camping a vu passer des campeurs illustres comme [smention u=82]Michel Seydoux[/smention] ou [smention u=287]fverlaat[/smention] !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2025, 15:41

rimo a écrit : 18 déc. 2025, 15:02 Ces gens là sont dans l'acharnement de la petite bête. C'est leur seul programme pour les municipales on dirait !!! Du vide...
Ils pensent même pas à tout le renouveau économique et touristique que vont amener tout ces projets/travaux .
Mais justement, ils sont contre l’economie, le tourisme etc etc,
Se sont des decroissants.
La pauvreté pour les autres.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar djej » 18 déc. 2025, 15:54

pas de pitié pour les décroissants !

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar vitantonio » 18 déc. 2025, 15:56

djej a écrit : 18 déc. 2025, 15:54 pas de pitié pour les décroissants !
Les boulangers en colère ! :hurt5:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Michel Seydoux » 18 déc. 2025, 16:45

Le Milan a écrit : 18 déc. 2025, 15:09
Et pourtant le camping a vu passer des campeurs illustres comme @Michel Seydoux ou @fverlaat !
J'ai pas tout compris à cette histoire de camping, mais la baisse de touristes est certainement lié aux Néerlandais qui foncent dans les campeurs avec leur camping car.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar tainio44 » 18 déc. 2025, 20:01

lugarde a écrit : 18 déc. 2025, 12:51 https://www.instagram.com/p/DSZ1GxYjGoU/

4M d'euros ahahaha
16500 autant en une année qu'un seul match à l'abbé Deschamps.😁
Ils sont battus.😋