Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04Et Lyon est détestable a toujours simulerAlex69 a écrit : 03 janv. 2026, 17:53 Belle pub pour la L1 ce Monaco Lyon![]()
Bon après c'est la reprise m'enfin quand même, Le niveau technique est affreux.
Pourtant j aime plutôt bien ce club
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10821
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oh le rageux.tequila a écrit : 03 janv. 2026, 18:38Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04Et Lyon est détestable a toujours simulerAlex69 a écrit : 03 janv. 2026, 17:53 Belle pub pour la L1 ce Monaco Lyon![]()
Bon après c'est la reprise m'enfin quand même, Le niveau technique est affreux.
Pourtant j aime plutôt bien ce club
En fait avec un grouoe Milliardaire qui garanti de couvrir les pertes ca aide en fait..mais bon quand on sait pas....La dncg est corrompu on le sait
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Ce mec est un pur scandale
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Une honte pour le football, à l'image de André de Lille.TomDeFrance a écrit : 03 janv. 2026, 19:05 Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Des joueurs de talent mais détestable au plus haut point.
Et sinon l'attentat de Coulibaly, j'espère qu'il va prendre cher en commission. Ce genre de geste est inadmissible et extrêmement dangereux.
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:22, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
L'arbitrage Français putain !
Le penalty généreux pour Strasbourg franchement.
Le penalty généreux pour Strasbourg franchement.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oh non, point "rageux", mais tout au plus soucieux d'une éthique footbalistique. Ce sport est par ailleurs suffisamment pourri par l'argent (comme tout bien sûr !) sans ajouter des "passes droits" scandaleux. Hélas de nos jours l'argent fait tout !MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:40Oh le rageux.tequila a écrit : 03 janv. 2026, 18:38Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04 Et Lyon est détestable a toujours simuler
Pourtant j aime plutôt bien ce club
En fait avec un grouoe Milliardaire qui garanti de couvrir les pertes ca aide en fait..mais bon quand on sait pas....La dncg est corrompu on le sait
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bordeaux, Lens en son temps, et d'autres gros ont eu des passes droits et soutiens...
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10821
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Aucun.passe droit. Juste un actionnaire plein aux as (pas textor hun) qui couvre les dépenses. Comme le Qatar avec le psg.
C est anti foot anti sportif etc...on est d accord mais c est ainsi.
D ailleurs autre dégueulasserie du foot moderne la multipropriete avec stras et chelsea (rosenior et son groupe)
C est anti foot anti sportif etc...on est d accord mais c est ainsi.
D ailleurs autre dégueulasserie du foot moderne la multipropriete avec stras et chelsea (rosenior et son groupe)
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10821
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lens pas qu'une fois en plus!!!fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 19:20 Bordeaux, Lens en son temps, et d'autres gros ont eu des passes droits et soutiens...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51166
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Et oui c’est pour cette raison que nous avec notre modèle on a des chances à très court terme de redescendre à l’échelon inférieur et ce peut-être à l’issue de la saison, car Zhou malgré toute la meilleure volonté du Monde n’arrivera sans doute pas à faire fortement augmenter le budget du Club afin qu’il puisse même survivre en Ligue 1.
Au moins on pourra se dire qu’on aura pas vendu notre âme au Diable par contre de l’autre côté on se prive d’une manne financière non négligeable afin de pouvoir survivre dans le Football moderne.
Au moins on pourra se dire qu’on aura pas vendu notre âme au Diable par contre de l’autre côté on se prive d’une manne financière non négligeable afin de pouvoir survivre dans le Football moderne.
- Djibril Cissé
- Messages : 5896
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Pour Coulibaly , on va te répondre que c est le foot , un sport de contact , que tu n as jamais joué au foot , que s il prend 3 matchs , ce sera un pur scandale .fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 19:10Une honte pour le football, à l'image de André de Lille.TomDeFrance a écrit : 03 janv. 2026, 19:05 Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Des joueurs de talent mais détestable au plus haut point.
Et sinon l'attentat de Coulibaly, j'espère qu'il va prendre cher en commission. Ce genre de geste est inadmissible et extrêmement dangereux.
Bref , pour ce geste , c est saison terminée, amendes et interdiction de L1 pendant un moment .
Et quand tu vois que le mec , au sol ,regarde l arbitre et fait style d être touché, c est à gerber .
La mentalitée dans ce sport à évolué et pas dans le bon sens , à vitesse grand V . Pareil en amateurs.
- Jubal
- Messages : 755
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Carton rouge lillois logique. J'espère qu'André va continuer son cirque pour prendre son deuxième jaune.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
À choisir je préfèrerais une blessureCorenzo a écrit : 03 janv. 2026, 21:24 Carton rouge lillois logique. J'espère qu'André va continuer son cirque pour prendre son deuxième jaune.
Ce n'est pas très charitable mais il le mériterait.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* méritéMichel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38
Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Tu vas oser m'ecrire que l'angle est ouvert pour qu'Embolo puisse marquer ?fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 21:48Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* méritéMichel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38
Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.![]()
Franchement, arrete de rager sur le match de la derniere fois. Perraud a pris 2 matchs de suspension pour avoir pris un attentat d'un mec bidon et s'etre fait etrangler par une racaille.
- Jubal
- Messages : 755
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Il est quasiment dans la surface, il t'aurais fallu quoi de plus ?Michel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:54Tu vas oser m'ecrire que l'angle est ouvert pour qu'Embolo puisse marquer ?fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 21:48Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* méritéMichel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38
Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.![]()
Franchement, arrete de rager sur le match de la derniere fois. Perraud a pris 2 matchs de suspension pour avoir pris un attentat d'un mec bidon et s'etre fait etrangler par une racaille.
Aleksandro annihile une occasion manifeste de but, le rouge est mérité.
L'arbitre a été bon, ne t'en déplaise.
Et si ça peut faire la nique à André et consorts oui j'en suis d'autant plus ravi.
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Supporter lillois
- Messages : 3623
- Inscription : 20 juin 2012, 22:57
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Plus jamais ne venez dire que le football se meurt en acceptant ce genre de rouge (comme celui de Lorient à Marseille cet Automne). C'est au mieux un 2 contre 2.
5 minutes aprés, Giroud se fait balancer, rien.
André se prend le coude de Brassier dans un duel, rien.
De toute maniere, jamais ce corrompu ne devrait pouvoir continuer d'arbitrer. On parle d'un mec coupable de 3 erreurs dans un derby, dont une oû un joueur se fait marcher dessus, perd sa chaussure, oû l'arbitre va voir la VAR et accepte le but.
Ca se passera mal jusqu'a la fin de sa carriere.