🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar tequila » 03 janv. 2026, 18:38

MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04
Alex69 a écrit : 03 janv. 2026, 17:53 Belle pub pour la L1 ce Monaco Lyon :gene:
Bon après c'est la reprise m'enfin quand même, Le niveau technique est affreux.
Et Lyon est détestable a toujours simuler
Pourtant j aime plutôt bien ce club
Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 janv. 2026, 18:40

tequila a écrit : 03 janv. 2026, 18:38
MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04
Alex69 a écrit : 03 janv. 2026, 17:53 Belle pub pour la L1 ce Monaco Lyon :gene:
Bon après c'est la reprise m'enfin quand même, Le niveau technique est affreux.
Et Lyon est détestable a toujours simuler
Pourtant j aime plutôt bien ce club
Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!
Oh le rageux.

En fait avec un grouoe Milliardaire qui garanti de couvrir les pertes ca aide en fait..mais bon quand on sait pas....La dncg est corrompu on le sait

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar TomDeFrance » 03 janv. 2026, 19:05

Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 19:10

TomDeFrance a écrit : 03 janv. 2026, 19:05 Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Une honte pour le football, à l'image de André de Lille.
Des joueurs de talent mais détestable au plus haut point.

Et sinon l'attentat de Coulibaly, j'espère qu'il va prendre cher en commission. Ce genre de geste est inadmissible et extrêmement dangereux.
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:22, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 19:12

L'arbitrage Français putain !

Le penalty généreux pour Strasbourg franchement. 😬

Gérard Bourgoin

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar tequila » 03 janv. 2026, 19:17

MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:40
tequila a écrit : 03 janv. 2026, 18:38
MADAUXERRE a écrit : 03 janv. 2026, 18:04 Et Lyon est détestable a toujours simuler
Pourtant j aime plutôt bien ce club
Qui ne devrait, en toute logique financière, ne plus faire partie de l'élite !!!
Oh le rageux.
En fait avec un grouoe Milliardaire qui garanti de couvrir les pertes ca aide en fait..mais bon quand on sait pas....La dncg est corrompu on le sait
Oh non, point "rageux", mais tout au plus soucieux d'une éthique footbalistique. Ce sport est par ailleurs suffisamment pourri par l'argent (comme tout bien sûr !) sans ajouter des "passes droits" scandaleux. Hélas de nos jours l'argent fait tout !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 19:20

Bordeaux, Lens en son temps, et d'autres gros ont eu des passes droits et soutiens...

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 janv. 2026, 19:21

Aucun.passe droit. Juste un actionnaire plein aux as (pas textor hun) qui couvre les dépenses. Comme le Qatar avec le psg.
C est anti foot anti sportif etc...on est d accord mais c est ainsi.

D ailleurs autre dégueulasserie du foot moderne la multipropriete avec stras et chelsea (rosenior et son groupe)

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 03 janv. 2026, 19:21

fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 19:20 Bordeaux, Lens en son temps, et d'autres gros ont eu des passes droits et soutiens...
Lens pas qu'une fois en plus!!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2026, 19:27

Et oui c’est pour cette raison que nous avec notre modèle on a des chances à très court terme de redescendre à l’échelon inférieur et ce peut-être à l’issue de la saison, car Zhou malgré toute la meilleure volonté du Monde n’arrivera sans doute pas à faire fortement augmenter le budget du Club afin qu’il puisse même survivre en Ligue 1.
Au moins on pourra se dire qu’on aura pas vendu notre âme au Diable par contre de l’autre côté on se prive d’une manne financière non négligeable afin de pouvoir survivre dans le Football moderne.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar canto89 » 03 janv. 2026, 20:08

fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 19:10
TomDeFrance a écrit : 03 janv. 2026, 19:05 Les joueurs devraient tomber a chaque micro contact avec tolisso
Ce mec est un pur scandale
Une honte pour le football, à l'image de André de Lille.
Des joueurs de talent mais détestable au plus haut point.

Et sinon l'attentat de Coulibaly, j'espère qu'il va prendre cher en commission. Ce genre de geste est inadmissible et extrêmement dangereux.
Pour Coulibaly , on va te répondre que c est le foot , un sport de contact , que tu n as jamais joué au foot , que s il prend 3 matchs , ce sera un pur scandale .
Bref , pour ce geste , c est saison terminée, amendes et interdiction de L1 pendant un moment .
Et quand tu vois que le mec , au sol ,regarde l arbitre et fait style d être touché, c est à gerber .
La mentalitée dans ce sport à évolué et pas dans le bon sens , à vitesse grand V . Pareil en amateurs.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 03 janv. 2026, 21:24

Carton rouge lillois logique. J'espère qu'André va continuer son cirque pour prendre son deuxième jaune.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 21:26

Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 21:24 Carton rouge lillois logique. J'espère qu'André va continuer son cirque pour prendre son deuxième jaune.
À choisir je préfèrerais une blessure 🙏🏻
Ce n'est pas très charitable mais il le mériterait.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 03 janv. 2026, 21:31

Wattelier est succeptible.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 03 janv. 2026, 21:38

Image

Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 21:48

Michel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38 Image

Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.
Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* mérité 🙏🏻

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 03 janv. 2026, 21:54

fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 21:48
Michel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38 Image

Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.
Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* mérité 🙏🏻
Tu vas oser m'ecrire que l'angle est ouvert pour qu'Embolo puisse marquer ?

Franchement, arrete de rager sur le match de la derniere fois. Perraud a pris 2 matchs de suspension pour avoir pris un attentat d'un mec bidon et s'etre fait etrangler par une racaille.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 03 janv. 2026, 21:57

C'est une action de but, il y a rouge.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 03 janv. 2026, 22:10

Michel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:54
fandeRUUD a écrit : 03 janv. 2026, 21:48
Michel Seydoux a écrit : 03 janv. 2026, 21:38 Image

Le public a raison sur Wattelier.
De toute maniere avec ce qu'il s'est passé pendant le derby, ça ne pourra pas bien se passer.
Merci pour cette confirmation que le rouge est 100* mérité 🙏🏻
Tu vas oser m'ecrire que l'angle est ouvert pour qu'Embolo puisse marquer ?

Franchement, arrete de rager sur le match de la derniere fois. Perraud a pris 2 matchs de suspension pour avoir pris un attentat d'un mec bidon et s'etre fait etrangler par une racaille.
Il est quasiment dans la surface, il t'aurais fallu quoi de plus ?
Aleksandro annihile une occasion manifeste de but, le rouge est mérité.

L'arbitre a été bon, ne t'en déplaise.

Et si ça peut faire la nique à André et consorts oui j'en suis d'autant plus ravi.
Dernière modification par Michel Vautrot le 03 janv. 2026, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Michel Seydoux » 03 janv. 2026, 22:11

Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 21:57 C'est une action de but, il y a rouge.
Plus jamais ne venez dire que le football se meurt en acceptant ce genre de rouge (comme celui de Lorient à Marseille cet Automne). C'est au mieux un 2 contre 2.

5 minutes aprés, Giroud se fait balancer, rien.
André se prend le coude de Brassier dans un duel, rien.

De toute maniere, jamais ce corrompu ne devrait pouvoir continuer d'arbitrer. On parle d'un mec coupable de 3 erreurs dans un derby, dont une oû un joueur se fait marcher dessus, perd sa chaussure, oû l'arbitre va voir la VAR et accepte le but.

Ca se passera mal jusqu'a la fin de sa carriere.