[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:03

Les retours défensif d'osman c'est quelque chose ...a l'image de son attitude générale nonchalant c est sa dernière entrée pas possible autrement

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 04 janv. 2026, 18:03

grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02
TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
Moué
On se crée pas une occase quand même
Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..
Pas top mais ils laisseront facilement trois équipes derrière eux.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2026, 18:03

Matondo techniquement c'est dur aussi.

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 04 janv. 2026, 18:03

Jamais vu des courses de balle aussi catastrophiques ptn

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 18:03

Première période de haut niveau. Les vacances ont fait du bien. Les recrues de qualités arrivent.
On est serein qu'on te dis.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 18:04

mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:02 Bon ben CP merci pour tout mais malheureusement là…
Il 'a rien le pauvre en même temps pour travailler.
Tu veux faire quoi avec ça...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 04 janv. 2026, 18:04

On a mieux fini mais on n'a pas d'occase car on est archi nul devant.
Brest joue en marchant et ça suffit.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 04 janv. 2026, 18:04

Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:04

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Et c’est ce qui peut arriver au moins les Dirigeants auront une excuse afin de ne pas recruter en se disant que c’est foutu. J’en suis presque pour qu’on achève la Bête car c’est vraiment dur de voir cela.
Dernière modification par Ron33 le 04 janv. 2026, 18:05, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 04 janv. 2026, 18:04

Mi temps. Il se passe pas grand chose dans ce match mais quand il y a une occasion : Brest marque et nous on vise les supporters.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar vetinari » 04 janv. 2026, 18:04

CP aura les mots à la mi-temps pour faire retourner la situation

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 04 janv. 2026, 18:04

grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02
TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
Moué
On se crée pas une occase quand même
Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..
C'est ce que je me disais également.
On réussi quand même régulièrement l'exploit d'être plus nuls que des équipes qui n'ont rien de transcendant.
Alors est-ce que ces équipes s'adaptent à notre niveau?
Si ce n'est pas le cas c'est qu'on est vraiment des billes!

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 04 janv. 2026, 18:05

Esperons que Zhou ne quitte pas le navire.
Je crois qu’on peut reellement craindre le pire pour cette fin de saison.
Il faudra se relever

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2026, 18:05

J'aime bien Pelissier, mais là l'échec de l'équipe sur tous les matchs, ça commence à peser dans son bilan.
Je ne vois pas comment il peut se maintenir à son poste.
L'AJA ne fait peur à personne ….

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:05

Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:03
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
On fait un bon match?? Faudra m'expliquer en quoi...
On a pris qu'un but, sûrement ça

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 04 janv. 2026, 18:05

Le but qu'il ne fallait pas prendre. Pour le reste, assez inoffensif excepté lorsque Sy touche le ballon. Assez dingue que tout le danger vienne par notre arrière droit.
Pas très étonnant pour le reste.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 04 janv. 2026, 18:05

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Comme l'année dernière, on va très vite pouvoir préparer la saison suivante...

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 04 janv. 2026, 18:05

D’origine optimiste mais là si on gagne le match c’est qu’il y a eu un énorme truc.
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:05

On devrait voir casimir a gauche en 2eme et couly a droite. J'espère qu'il va dynamiter notre attaque sans subir de blessure.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:05

Donovan a écrit : 04 janv. 2026, 18:04 Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
Clair