[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Les retours défensif d'osman c'est quelque chose ...a l'image de son attitude générale nonchalant c est sa dernière entrée pas possible autrement
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Pas top mais ils laisseront facilement trois équipes derrière eux.grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01Mouéflo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces![]()
On se crée pas une occase quand même
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Première période de haut niveau. Les vacances ont fait du bien. Les recrues de qualités arrivent.
On est serein qu'on te dis.
On est serein qu'on te dis.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Il 'a rien le pauvre en même temps pour travailler.
Tu veux faire quoi avec ça...
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
On a mieux fini mais on n'a pas d'occase car on est archi nul devant.
Brest joue en marchant et ça suffit.
Brest joue en marchant et ça suffit.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 23 juin 2012, 13:24
Plus de 30 ans...
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Et c’est ce qui peut arriver au moins les Dirigeants auront une excuse afin de ne pas recruter en se disant que c’est foutu. J’en suis presque pour qu’on achève la Bête car c’est vraiment dur de voir cela.Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Dernière modification par Ron33 le 04 janv. 2026, 18:05, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4704
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Mi temps. Il se passe pas grand chose dans ce match mais quand il y a une occasion : Brest marque et nous on vise les supporters.
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
C'est ce que je me disais également.grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01Mouéflo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces![]()
On se crée pas une occase quand même
On réussi quand même régulièrement l'exploit d'être plus nuls que des équipes qui n'ont rien de transcendant.
Alors est-ce que ces équipes s'adaptent à notre niveau?
Si ce n'est pas le cas c'est qu'on est vraiment des billes!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Esperons que Zhou ne quitte pas le navire.
Je crois qu’on peut reellement craindre le pire pour cette fin de saison.
Il faudra se relever
Je crois qu’on peut reellement craindre le pire pour cette fin de saison.
Il faudra se relever
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
J'aime bien Pelissier, mais là l'échec de l'équipe sur tous les matchs, ça commence à peser dans son bilan.
Je ne vois pas comment il peut se maintenir à son poste.
L'AJA ne fait peur à personne ….
Je ne vois pas comment il peut se maintenir à son poste.
L'AJA ne fait peur à personne ….
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Le but qu'il ne fallait pas prendre. Pour le reste, assez inoffensif excepté lorsque Sy touche le ballon. Assez dingue que tout le danger vienne par notre arrière droit.
Pas très étonnant pour le reste.
Pas très étonnant pour le reste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Comme l'année dernière, on va très vite pouvoir préparer la saison suivante...Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
- Jubal
- Messages : 267
- Inscription : 20 sept. 2018, 16:27
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
D’origine optimiste mais là si on gagne le match c’est qu’il y a eu un énorme truc.
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
On devrait voir casimir a gauche en 2eme et couly a droite. J'espère qu'il va dynamiter notre attaque sans subir de blessure.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
ClairDonovan a écrit : 04 janv. 2026, 18:04 Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...