Les contrôles à 2m quand tu es milieu c'est rédhibitoire en L1...
[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Bah forcément ça voit tout en négatif mais on n'est pas mis en danger et on a deux-trois situations (les deux centres de Casimir).
On est loin de la catastrophe que certains décrivent.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Je serai Pélissier je ferai rentrer absolument tous les jeunes, pour faire passer le message à la direction...
- Jubal
- Messages : 596
- Inscription : 20 juil. 2013, 19:28
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Si elle est aussi bien préparé que cette année on est sur de pas remonter
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Il est 18h05 et ce match me donne envie de dormir... Aucune envie à part les 5-10 premières minutes. Devant les Osman, Mara Casimir ce sont de grosses brêles, ils ne devraient même pas être remplaçants. La défense et Léon sur le but juste pitoyable..
- Fabien Cool
- Messages : 1016
- Inscription : 25 juin 2012, 22:42
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Ben je pense qu'ils sont au max aussi.Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 17:58 Impossible d'en vouloir aux joueurs. Ils sont a leur niveau. Ceux qui les ont recrutés par contre...
Ya pas d'idées et le mercato d'hiver va sûrement confirmer tout ça.
Les manques sont partout c'est criant.
C'est déprimant...
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Avec Namaso, Sina et el azzouzi, on est deja pas foufous, alors sans...le 11 aligné ce soir n'a évidemment pas le niveau pour la ligue 1Donovan a écrit : 04 janv. 2026, 18:04 Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Tututute ! Pas besoin de recrues, on est large !!Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 18:03 Première période de haut niveau. Les vacances ont fait du bien. Les recrues de qualités arrivent.
On est serein qu'on te dis.
- Fabien Cool
- Messages : 1530
- Inscription : 31 août 2012, 20:58
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
1ere mi-temps assez faible de nos auxerrois...
On est incapable d'apporter du poids offensivement. Mara, censé être notre point d'appui, ne touche pas un ballon et quand il l'a, il n'y a aucune solution autour de lui pour le transmettre.
Que dire sinon du nombre de passes ratées...
Bref... Un match nul serait déjà un très bon résultat !
On est incapable d'apporter du poids offensivement. Mara, censé être notre point d'appui, ne touche pas un ballon et quand il l'a, il n'y a aucune solution autour de lui pour le transmettre.
Que dire sinon du nombre de passes ratées...
Bref... Un match nul serait déjà un très bon résultat !
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
La saison est terminée de toute façon
Il faut penser a reconstruire pour la ligue 2 avec un nouveau coach et dégager ces mauvais dirigeants qui nous plombes et qui retienne rien
Il faut penser a reconstruire pour la ligue 2 avec un nouveau coach et dégager ces mauvais dirigeants qui nous plombes et qui retienne rien
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Pierre Deblock
- Messages : 67
- Inscription : 04 août 2012, 21:26
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Qu'elle est ridicule cette équipe... Affligeant
Mara, Osman. Casimir, ce n'est même pas niveau ligue 2...
Hormis Sy, on a aucun joueur de foot.
Danois, tant qu'il a de la valeur, faudrait songer à s'en séparer aussi, c'est zéro
Mara, Osman. Casimir, ce n'est même pas niveau ligue 2...
Hormis Sy, on a aucun joueur de foot.
Danois, tant qu'il a de la valeur, faudrait songer à s'en séparer aussi, c'est zéro
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
SY qui declare qu’on doit jouer sur nos qualites, faudrait deja avoir de la qualite. Sur ce match, ouî on a un peu envie, mais on reste tres faible
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Au point ou on en est pourquoi pas. Mais je ferai rentrer Coulibaly pour Osman d'abord et Oppegard pour Mensah sinon on finit à 10.darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:06 Je serai Pélissier je ferai rentrer absolument tous les jeunes, pour faire passer le message à la direction...
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Deux joueurs absents trois matchs, tu voulais anticiper quoi ??Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Oui bien sûr !darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:01Bah là, sauf à faire un recrutement xxl, c'est sûr qu'il va pas rempiler Pélissier, et on le comprend.
Il s'est fait prendre vraiment pour un imbécile à l'intersaison.
Paraîtrait même qu'on le force à lui faire jouer Casimir.
Les 16 premiers matchs il était pas sur.
Vivement qu'il fasse ses bagages parce que on ne le mérite vraiment pas.
Il aura fallu 13 matchs pour mettre Sy (encore le meilleur ce soir)
Peut être qu'à la J29 on osera se passer de Josué avec ses 7 ballons touchés pour 5 pertes de balles et 2 mauvais choix.
Ps : on doit lui imposer aussi Mara je pense parce que qu'est ce qu'il se déchire on sent qu'il en veut !
On le retrouvera certainement en ligue des champions Pélissier parce que c'est impossible que cela vienne de lui vraiment
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Les 3 devant sont des pines. Pas pour rien qu'ils ont 0 but à eux 3. C'est mauvais, ça propose rien ou c'est maladroit.
- Fabien Cool
- Messages : 1402
- Inscription : 28 juin 2012, 00:50
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Auxerre perd, Nantes a gagné, Metz et Le Havre gagnent. Ça sent la super journée 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Tout est compliqué pour cette équipe, le moindre contrôle sous pression, la moindre passe, tout est très aléatoire, y'a pas de surprise malheureusement