[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 04 janv. 2026, 18:06

Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 18:03 Matondo techniquement c'est dur aussi.
Les contrôles à 2m quand tu es milieu c'est rédhibitoire en L1...

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 04 janv. 2026, 18:06

Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:03
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
On fait un bon match?? Faudra m'expliquer en quoi...
Bah forcément ça voit tout en négatif mais on n'est pas mis en danger et on a deux-trois situations (les deux centres de Casimir).
On est loin de la catastrophe que certains décrivent.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 18:06

Je serai Pélissier je ferai rentrer absolument tous les jeunes, pour faire passer le message à la direction...

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar hyogaa » 04 janv. 2026, 18:06

Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:05
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Comme l'année dernière, on va très vite pouvoir préparer la saison suivante...
Si elle est aussi bien préparé que cette année on est sur de pas remonter

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 18:06

Il est 18h05 et ce match me donne envie de dormir... Aucune envie à part les 5-10 premières minutes. Devant les Osman, Mara Casimir ce sont de grosses brêles, ils ne devraient même pas être remplaçants. La défense et Léon sur le but juste pitoyable..

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar CharlieRaoul » 04 janv. 2026, 18:06

Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 17:58 Impossible d'en vouloir aux joueurs. Ils sont a leur niveau. Ceux qui les ont recrutés par contre...
Ben je pense qu'ils sont au max aussi.
Ya pas d'idées et le mercato d'hiver va sûrement confirmer tout ça.
Les manques sont partout c'est criant.

C'est déprimant...

En ligne
Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 04 janv. 2026, 18:06

Donovan a écrit : 04 janv. 2026, 18:04 Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
Avec Namaso, Sina et el azzouzi, on est deja pas foufous, alors sans...le 11 aligné ce soir n'a évidemment pas le niveau pour la ligue 1

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 04 janv. 2026, 18:07

Alex69 a écrit : 04 janv. 2026, 18:03 Première période de haut niveau. Les vacances ont fait du bien. Les recrues de qualités arrivent.
On est serein qu'on te dis.
Tututute ! Pas besoin de recrues, on est large !!

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 04 janv. 2026, 18:07

1ere mi-temps assez faible de nos auxerrois...
On est incapable d'apporter du poids offensivement. Mara, censé être notre point d'appui, ne touche pas un ballon et quand il l'a, il n'y a aucune solution autour de lui pour le transmettre.
Que dire sinon du nombre de passes ratées...
Bref... Un match nul serait déjà un très bon résultat !

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 18:07

La saison est terminée de toute façon
Il faut penser a reconstruire pour la ligue 2 avec un nouveau coach et dégager ces mauvais dirigeants qui nous plombes et qui retienne rien

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 04 janv. 2026, 18:07

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:04
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:02 Bon ben CP merci pour tout mais malheureusement là…
Il 'a rien le pauvre en même temps pour travailler.
Tu veux faire quoi avec ça...
Préparer la prochaine saison…

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Archerwell01 » 04 janv. 2026, 18:07

Démission Pelissier selon vous?

Pierre Deblock

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Vincent21 » 04 janv. 2026, 18:07

Qu'elle est ridicule cette équipe... Affligeant
Mara, Osman. Casimir, ce n'est même pas niveau ligue 2...
Hormis Sy, on a aucun joueur de foot.
Danois, tant qu'il a de la valeur, faudrait songer à s'en séparer aussi, c'est zéro

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 04 janv. 2026, 18:07

SY qui declare qu’on doit jouer sur nos qualites, faudrait deja avoir de la qualite. Sur ce match, ouî on a un peu envie, mais on reste tres faible

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 18:08

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:06 Je serai Pélissier je ferai rentrer absolument tous les jeunes, pour faire passer le message à la direction...
Au point ou on en est pourquoi pas. Mais je ferai rentrer Coulibaly pour Osman d'abord et Oppegard pour Mensah sinon on finit à 10.

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar flo » 04 janv. 2026, 18:08

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01 Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Deux joueurs absents trois matchs, tu voulais anticiper quoi ??

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Martins10 » 04 janv. 2026, 18:08

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
zyperman a écrit : 04 janv. 2026, 17:59
Lolo a écrit : 04 janv. 2026, 17:58 J’ai les boules pour Pelissier et son staff
Pour lui le calvaire se terminera en fin de saison. Pour nous ça continue malheureusement :(
Bah là, sauf à faire un recrutement xxl, c'est sûr qu'il va pas rempiler Pélissier, et on le comprend.
Il s'est fait prendre vraiment pour un imbécile à l'intersaison.
Oui bien sûr !
Paraîtrait même qu'on le force à lui faire jouer Casimir.
Les 16 premiers matchs il était pas sur.

Vivement qu'il fasse ses bagages parce que on ne le mérite vraiment pas.
Il aura fallu 13 matchs pour mettre Sy (encore le meilleur ce soir)
Peut être qu'à la J29 on osera se passer de Josué avec ses 7 ballons touchés pour 5 pertes de balles et 2 mauvais choix.

Ps : on doit lui imposer aussi Mara je pense parce que qu'est ce qu'il se déchire on sent qu'il en veut !

On le retrouvera certainement en ligue des champions Pélissier parce que c'est impossible que cela vienne de lui vraiment

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 04 janv. 2026, 18:08

Les 3 devant sont des pines. Pas pour rien qu'ils ont 0 but à eux 3. C'est mauvais, ça propose rien ou c'est maladroit.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 04 janv. 2026, 18:08

Auxerre perd, Nantes a gagné, Metz et Le Havre gagnent. Ça sent la super journée :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 04 janv. 2026, 18:08

Tout est compliqué pour cette équipe, le moindre contrôle sous pression, la moindre passe, tout est très aléatoire, y'a pas de surprise malheureusement