[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 04 janv. 2026, 18:12

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".

J'arrive même pas à en trouver une seule.
Le chablis ?

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Sdariole77 » 04 janv. 2026, 18:12

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".

J'arrive même pas à en trouver une seule.
On est gentils ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 04 janv. 2026, 18:12

Fana a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 J'espère que les supporters vont demander des comptes aux dirigeants au prochain match à domicile
…je crois que c’est prévu pour le match juste après, le prochain c’est le PSG

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:12

SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Il reste effectivement 45 minutes, mais faudra montrer un autre visage

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 04 janv. 2026, 18:12

flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:06
Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:03
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00 Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces 😭
On fait un bon match?? Faudra m'expliquer en quoi...
Bah forcément ça voit tout en négatif mais on n'est pas mis en danger et on a deux-trois situations (les deux centres de Casimir).
On est loin de la catastrophe que certains décrivent.
L'équipe s'est juste fait bouffer au milieu, pour ceux encore sceptique de la nécessité d'un meneur de jeu..
La défense est restée en vacances et l'attaque joue en chausson.. Sans compter Léon qui a oublié d'enlever ses moufles. Mais sinon oui, ça tripotte bien le ballon au centre du terrain. Osman aurait presque pu marquer et Casimir (s'il jouait la tête relevée) faire une passe décisive.
Dernière modification par Ben_04 le 04 janv. 2026, 18:13, modifié 1 fois.

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 04 janv. 2026, 18:12

Sur le but
Grosse naïveté de Diomande (qui avait été bon jusque là)

Mais Leon c'est pire ☹️ on est en train de le perdre ou quoi !? 😢

Corentin Martins

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 04 janv. 2026, 18:13

J'ai envie de croire au miracle.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2026, 18:13

Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 18:13

Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 18:13

Si il y avait des joueurs indécis pour venir au mercato, cette 18eme place risque de finir par les convaincre.

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar BeaufBourguignon » 04 janv. 2026, 18:13

Dommage quelques bons débordements de Casimir et Osman malheureusement ça manque de présence dans la surface.

On doit hausser le niveau dans l’axe avec Danois Matondo et Mara.

AAAALLEEEEEZZZZZ !!!!!!

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar VaDe54 » 04 janv. 2026, 18:14

Fana a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
On finira dernier on mérite pas mieux des chèvres
Malheureusement, ça sent une descente sèche cette année.. ça semble beaucoup trop compliqué d’attraper la place de barragiste

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 18:14

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
Ce n'était pas déjà le cas ?

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois24 » 04 janv. 2026, 18:14

Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:14

chico a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 J'ai envie de croire au miracle.
Il nous reste que ça : l'espoir
L'entame de la 2e MT va être déterminante

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 04 janv. 2026, 18:15

Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13
Archerwell01 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 Démission Pelissier selon vous?
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.

Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …

Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
Avec un déplacement à Brest, Lens et la réception du psg + la. CAN, ne comptez pas voir beaucoup de victoire sur Janvier (histoire d'un calendrier)

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:15

Comme disait le vieux sage GR c est a la fin de la foire que l on compte les bouses...

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 18:15

Finalement on sera tous contents imsi on nous prêtent Jubal et Perrin je pense 🤣

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 04 janv. 2026, 18:15

Auxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était Birama

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:16

flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12
SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Que des suicidaires ici, laisse tomber.
Les supporters en carton.
Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...