Le chablis ?Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".
J'arrive même pas à en trouver une seule.
[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 16 sept. 2022, 23:10
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
On est gentils ?Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:09 Sy au micro à la mi-temps concernant l'attaque : "On va essayer de jouer sur nos qualités".
J'arrive même pas à en trouver une seule.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
…je crois que c’est prévu pour le match juste après, le prochain c’est le PSGFana a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 J'espère que les supporters vont demander des comptes aux dirigeants au prochain match à domicile
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Il reste effectivement 45 minutes, mais faudra montrer un autre visageSavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
L'équipe s'est juste fait bouffer au milieu, pour ceux encore sceptique de la nécessité d'un meneur de jeu..flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:06Bah forcément ça voit tout en négatif mais on n'est pas mis en danger et on a deux-trois situations (les deux centres de Casimir).
On est loin de la catastrophe que certains décrivent.
La défense est restée en vacances et l'attaque joue en chausson.. Sans compter Léon qui a oublié d'enlever ses moufles. Mais sinon oui, ça tripotte bien le ballon au centre du terrain. Osman aurait presque pu marquer et Casimir (s'il jouait la tête relevée) faire une passe décisive.
Dernière modification par Ben_04 le 04 janv. 2026, 18:13, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3831
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Sur le but
Grosse naïveté de Diomande (qui avait été bon jusque là)
Mais Leon c'est pire
on est en train de le perdre ou quoi !? 
Grosse naïveté de Diomande (qui avait été bon jusque là)
Mais Leon c'est pire
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Fabien Cool
- Messages : 1060
- Inscription : 24 janv. 2023, 18:25
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.
Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …
Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Si il y avait des joueurs indécis pour venir au mercato, cette 18eme place risque de finir par les convaincre.
- Jubal
- Messages : 318
- Inscription : 11 août 2025, 10:21
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Dommage quelques bons débordements de Casimir et Osman malheureusement ça manque de présence dans la surface.
On doit hausser le niveau dans l’axe avec Danois Matondo et Mara.
AAAALLEEEEEZZZZZ !!!!!!
On doit hausser le niveau dans l’axe avec Danois Matondo et Mara.
AAAALLEEEEEZZZZZ !!!!!!
- Jubal
- Messages : 650
- Inscription : 27 mai 2016, 16:33
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Malheureusement, ça sent une descente sèche cette année.. ça semble beaucoup trop compliqué d’attraper la place de barragiste
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Ce n'était pas déjà le cas ?Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:11 Ce soir on va être a 4 points du maintien direct. Sachant qu'on va très certainement perdre nos deux prochains matchs. La place de barragiste va devenir le réel objectif
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Il nous reste que ça : l'espoir
L'entame de la 2e MT va être déterminante
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Avec un déplacement à Brest, Lens et la réception du psg + la. CAN, ne comptez pas voir beaucoup de victoire sur Janvier (histoire d'un calendrier)Sens58 a écrit : 04 janv. 2026, 18:13S'il ne démissionne pas, il cautionne le néant dans les recrutements.
Il y a un moment où il doit prendre ses responsabilités.
Sauf s'il y a une ou des annonces qui vont arriver et calmer tout le monde …
Mais ce soir, on regarde plus la L2 avec une nouvelle équipe du sol au plafond …
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Comme disait le vieux sage GR c est a la fin de la foire que l on compte les bouses...
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Finalement on sera tous contents imsi on nous prêtent Jubal et Perrin je pense 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Malheureusement on se demande a quel poste Owusu n'est pas à l'aise. Il est très limité pour la ligue 1 comme l'était BiramaAuxerrois24 a écrit : 04 janv. 2026, 18:14 Je trouve OWUSU très mal à l’aise à ce positionnement là
Mara est transparent, Casimir fantomatique
Osman inefficace même si c’est celui des 3 devant qui se donne le plus
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19552
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:12Que des suicidaires ici, laisse tomber.SavoieTignes73 a écrit : 04 janv. 2026, 18:10 C’est dur, oui, mais on est là ! Les supporters méritent mieux. Rien n’est fini : on peut renverser le score en deuxième mi-temps. Allez !!
Les supporters en carton.