[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 04 janv. 2026, 18:22

Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:21 Je comprend pas lasso n'est pas encore rentré il attend quoi ?!
Le deuxieme but brestois !😎

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 04 janv. 2026, 18:22

Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:21 Je comprend pas lasso n'est pas encore rentré il attend quoi ?!
30' d'échauffement pour lui. ;)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar mazzolini » 04 janv. 2026, 18:22

Jod a écrit : 04 janv. 2026, 18:20
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:18
Jod a écrit : 04 janv. 2026, 18:16 Les autres en ont sur leurs verres de lunettes...
…on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipe
Relis bien, t'en trouveras
Oui en 1996…

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 18:22

Personne viendra et de toute façon c'est trop tard

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:23

Il n’y a pas de mal à l’admettre on est à notre place et je pense qu’on oscillera jusqu’à la fin entre la seizième et la dix-huitième il faut s’y préparer, en tout cas Brest veut rapidement faire la différence et je pense que s’ils poussent ils y arriveront.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 04 janv. 2026, 18:23

TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
Le Tallec - Issam Jamaa - Roy Contout ?

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Martins10 » 04 janv. 2026, 18:23

Owusu il à une clause dans son contrat qui l'interdit de réussir une passe vers l'avant

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:24

mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:22
Jod a écrit : 04 janv. 2026, 18:20
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:18 …on attend un réveil de notre équipe et aussi un jour un message positif venant de toi ! Perso je fais plus confiance à l’équipe
Relis bien, t'en trouveras
Oui en 1996…
Allez je t'aide un peu
A 17h24 Jod a écrit : 04 janv. 2026, 17:24 On est bien en place, faut continuer comme ça
Bisou

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Aceyten » 04 janv. 2026, 18:24

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:23
TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
Le Tallec - Issam Jamaa - Roy Contout ?
Même cette triplette n’était pas à 0 but lors de la phase aller c’est dire…

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 04 janv. 2026, 18:24

Lamine Sy le seul qui percute

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 04 janv. 2026, 18:24

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:23
TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
Le Tallec - Issam Jamaa - Roy Contout ?
Contout, c'était largement mieux que les deux autres.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Julien » 04 janv. 2026, 18:24

Dire que c'est trop tard alors qu'on sera à mi saison ce soir, c'est raide. Aussi médiocre soit on.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:24

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:23
TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
Le Tallec - Issam Jamaa - Roy Contout ?
Objectivement, c’était plus fort que casimir osman mara.

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:25

Julien a écrit : 04 janv. 2026, 18:24 Dire que c'est trop tard alors qu'on sera à mi saison ce soir, c'est raide. Aussi médiocre soit on.
Clairement

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 04 janv. 2026, 18:25

Julien a écrit : 04 janv. 2026, 18:24 Dire que c'est trop tard alors qu'on sera à mi saison ce soir, c'est raide. Aussi médiocre soit on.
12 points à la mi championnat c'est raide aussi

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 18:25

Pas de jaune là-dessus ?

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 18:25

Comment on peut se dire qu'on va jouer toute une saison avec casimir et osman
J'ai franchement la rage contre les dirigeants et zhou y compris qui laisse faire tous ça
Ça me rend dingue
Dernière modification par Fana le 04 janv. 2026, 18:26, modifié 1 fois.

En ligne
Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 04 janv. 2026, 18:25

Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:21 Je comprend pas lasso n'est pas encore rentré il attend quoi ?!
La 88e minute.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 04 janv. 2026, 18:25

Oll a écrit : 04 janv. 2026, 18:23
TOMMYWISEAU a écrit : 04 janv. 2026, 18:13 Je ne me souviens pas avoir vu 3 joueurs aussi nuls en attaque pourtant on en a eu des plus que bof il y a 10-15 ans...
Le Tallec - Issam Jamaa - Roy Contout ?
Contour se battait tout le temps sur le terrain et il marquait quelques buts. Rien que pour ça, il a mon respect

On a recruté des joueurs bien meilleurs qui ont été transparents chez nous par manque d’investissement

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:25

Carton jaune non ? Il défonce Casimir mais ça va