[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 04 janv. 2026, 18:33

Gr-Nico a écrit : 04 janv. 2026, 18:31 J'ai pas suivi, pq on ne peut plus liker ?
Comme on n’a de plus en plus de mal à liker les joueurs, on ne se like plus entre supporters

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 04 janv. 2026, 18:33

Dommage !

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 04 janv. 2026, 18:33

On est pas completement degueulzsse mais ca reste febrile eg ca manque de mouvement

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 18:33

Superbe tacle offensif d'Owusu...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 18:33

Matondo claquer suivant

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 04 janv. 2026, 18:33

Allez les ischios...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 04 janv. 2026, 18:33

Blessure de Matondo

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 04 janv. 2026, 18:33

Claquage pour Matondo

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 04 janv. 2026, 18:33

aller tchao Matondo…

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 18:33

Allez hop matondo terminé

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:33

BeaufBourguignon a écrit : 04 janv. 2026, 18:32 On joue mieux
Oui, il va falloir mettre plus de danger devant, car ça peut se retourner contre nous,

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:34

Merde Matondo...

En ligne
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 04 janv. 2026, 18:34

Allez Matondo claqué
La poisse qui reste bien présente

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Fana » 04 janv. 2026, 18:34

Il faut un blesser pour qu'il fasse des changements

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:34

Et la blessure musculaire de Matondo.

dedicace à ceux au club qui ont decidé que Matondo était pret pour la l1.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 janv. 2026, 18:34

Matondo blessure musculaire apparemment...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Leeroy » 04 janv. 2026, 18:34

Claquage Matondo. Entre 1 et 2 mois d'absence. Diousse va finir la saison.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 04 janv. 2026, 18:34

Un match pourri, une blessure, manque plus qu'un rouge

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 04 janv. 2026, 18:34

ajalex27 a écrit : 04 janv. 2026, 18:30 Je vois pas comment on peut marquer
Osman qui tire sans la tête de Casimir qui dévie dans le but.

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2026, 18:34

Et la CAN, c'est fini quand ?