[L1|J17] Brest 2-0 Auxerre

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Martins10 » 04 janv. 2026, 18:51

On est encore mal payé va nous dire le saint homme

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Damsdu12 » 04 janv. 2026, 18:51

On ne voit pas lasso il l'a mis ou pour le rendre tant invisible , il est rentré au moins ?
C'est pas normal de mettre un gars a une place où il ne performe pas en lui enlevant ces capacités a aporter offenssivement...

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 04 janv. 2026, 18:51

Le p'tit 2-0 habituel?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 04 janv. 2026, 18:51

Je ne nous vois pas marquer.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 04 janv. 2026, 18:51

C'est cool les plus nuls c'est ceux qui se blessent jamais...

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Romulus89 » 04 janv. 2026, 18:51

Péllissier qui attend la 75 ème pour faire les changement c'est abusé aussi .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:51

ANILIL21 a écrit : 04 janv. 2026, 18:50
Il Capitano a écrit : 04 janv. 2026, 18:48 Mensah il a laché le match
Je pense qu'il coule mentalement il est pas bon et a perdu sa place en sélection, il rate la CAN et va s'en doute rater la CDM. Il sera libre en fin de saison, il y est plus.
Et bien qu’on s’en débarrasse.

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 04 janv. 2026, 18:52

Angora a écrit : 04 janv. 2026, 18:51 Je ne nous vois pas marquer.
Celle-là même Gilbert Montagne la voit

Tix
Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Tix » 04 janv. 2026, 18:52

Tous les choix sont mauvais ...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 04 janv. 2026, 18:52

Ce niveau technique...

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 04 janv. 2026, 18:52

JP-Mignot a écrit : 04 janv. 2026, 18:50 Casimir personne le croit 😂
Problème de crédibilité.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:52

Angora a écrit : 04 janv. 2026, 18:51 Je ne nous vois pas marquer.
T'as une bonne vue, y'a 0-1

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 04 janv. 2026, 18:52

Au moins le HAC et Metz se sont fait égaliser

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:52

Damsdu12 a écrit : 04 janv. 2026, 18:51 On ne voit pas lasso il l'a mis ou pour le rendre tant invisible , il est rentré au moins ?
C'est pas normal de mettre un gars a une place où il ne performe pas en lui enlevant ces capacités a aporter offenssivement...
Ou peut etre simplement que Coulibaly est un joueur faible.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:52

Angora a écrit : 04 janv. 2026, 18:51 Je ne nous vois pas marquer.
Tu ne prends pas trop de risque sur le coup.

Jubal

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar SavoieTignes73 » 04 janv. 2026, 18:53

Les gars, je comprends la frustration, mais quoi qu’il arrive ce soir, et même en janvier, la saison n’est pas finie. Des équipes pas top, il y en a d’autres : Metz, Nantes, Le Havre… C’est dur, mais ça reste la Ligue 1, alors profitons-en. On ne sait jamais.

Djibril Cissé

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 04 janv. 2026, 18:53

Ça sent le 1-1

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 18:53

Allez merci messieurs...

Fabien Cool

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 04 janv. 2026, 18:53

Le seul qui est optimiste tant sur l’équipe que sur les joueurs, c’est Vasseur. Il veut venir sur le banc au départ de Pelissier ?

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 04 janv. 2026, 18:53

Et de 2 pfff