Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.