[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 09 oct. 2022, 17:27
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Perrin coche toutes les cases, CPA, créateur, technique, expérience, mental…. Si un effort est à faire c’est bien sûr lui!
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Miracle s’il revient.
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins bons que ceux qu’on a récupéré)
Très étonné sinon s’il ne fait que 6 mois en Russie…
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins bons que ceux qu’on a récupéré)
Très étonné sinon s’il ne fait que 6 mois en Russie…
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2288
- Inscription : 01 oct. 2012, 20:42
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Encore une super gestion de dossiers
quand ta plus d'idée et aucun thune
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Il y a Jubal aussi qui joue pasMADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 16:16Oui et Adiceam va remplacer Léon...dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15 Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Et c est Lorient qui s est renseigné dans le meme tempsBen_04 a écrit : 05 janv. 2026, 19:14Il y a Jubal aussi qui joue pasMADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture....
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Je suis entièrement d'accord avec ça.dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.
Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Maintenant c'est l'Équipe qui sort cette rumeur. jubal67, il y a quelques jours, a pourtant dit que d'après ses sources les chances que Perrin reviennent étaient quasiment nulles...
Quant à Isaak Touré, qui n'est pas dans les plans de Pantaloni, ça ne serait pas une mauvaise en tant que DC. Le problème et qu'il a été blessé et a très peu joué depuis. Par contre, sa cote a sérieusement chuté et ça ne m'étonnerait pas que les Merlus veuillent s'en débarrasser... Reste à savoir, à quel prix !
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Mouais peur que ça fasse une Massengo ... on l attend comme le Messi puis finalement...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51164
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
La rumeur qui va sans doute affoler le Forum jusqu’à que Perrin signe quelque part pour ma part je n’y crois pas pour ma part.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Attends de voir la rumeur plus concrète de l'attaquant
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Comme quoi, vu que la cellule de recrutement ne semble pas avoir beaucoup d'idée, une doublet te Jubal / Perrin en janvier pourrait avoir du sensMADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 19:22Et c est Lorient qui s est renseigné dans le meme tempsBen_04 a écrit : 05 janv. 2026, 19:14Il y a Jubal aussi qui joue pasMADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28 On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture....
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Même type de salaire que Traoré et Hoever l'année dernière... Ça n'a pourtant pas freiné la Direction.cahuete03 a écrit : 05 janv. 2026, 19:17 Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Cette absence d'idées de la cellule de recrutement est peut-être leur meilleure idée en ce qui concerne Perrin.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
On peut voir un manque d'idée ou du pragmatisme.
Perrin est expérimenté, connaît le club, combine bien avec Sina (et ça devrait être top avec Namaso), en bonne condition physique et Pélissier compatible.
Donc, dans l'urgence actuelle de prendre des points, c'est clairement un choix raisonnable pour s'éviter beaucoup de perte de temps sur un joueur inconnu (adaptation, niveau, expérience L1, condition physique, état d'esprit...).
Bref, pas convaincu qu'il refasse une seconde saison du même niveau mais de toutes les arrivées possibles à ce poste sous forme de prêt, je ne vois pas quel autre joueur pourrait mieux convenir.
Perrin est expérimenté, connaît le club, combine bien avec Sina (et ça devrait être top avec Namaso), en bonne condition physique et Pélissier compatible.
Donc, dans l'urgence actuelle de prendre des points, c'est clairement un choix raisonnable pour s'éviter beaucoup de perte de temps sur un joueur inconnu (adaptation, niveau, expérience L1, condition physique, état d'esprit...).
Bref, pas convaincu qu'il refasse une seconde saison du même niveau mais de toutes les arrivées possibles à ce poste sous forme de prêt, je ne vois pas quel autre joueur pourrait mieux convenir.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
C est l ironie de l histoire que je souligne si ca se fait. On refuse d exploser notre grille salariale pour le prolonger pour finalement mettre une grosse partie en pret.Ben_04 a écrit : 05 janv. 2026, 21:34Même type de salaire que Traoré et Hoever l'année dernière... Ça n'a pourtant pas freiné la Direction.cahuete03 a écrit : 05 janv. 2026, 19:17 Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Si il veut un minimum exister il devrait plutôt aller la bas.