[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Ziz
Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ziz » 05 janv. 2026, 18:20

Perrin coche toutes les cases, CPA, créateur, technique, expérience, mental…. Si un effort est à faire c’est bien sûr lui!

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu63 » 05 janv. 2026, 18:38

Miracle s’il revient.
Franchement il peut viser bien mieux.
Pour nous on ne peut pas avoir mieux et Perrin c’est la classe. Incroyable de lire ici qu’on est en manque d’idées, des idées on en a et elles sont régulièrement mauvaises cf le recrutement estival et le dégraissage d’éléments pas moins bons que ceux qu’on a récupéré)
Très étonné sinon s’il ne fait que 6 mois en Russie…

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 05 janv. 2026, 18:39

La cellule de recrutement aux abois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar ajalex27 » 05 janv. 2026, 18:42

Encore une super gestion de dossiers 🤣 quand ta plus d'idée et aucun thune

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar enzo89 » 05 janv. 2026, 18:48

Nantes sont dessus pffff.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2026, 19:14

MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28
mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 16:16
dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15 Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.

Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Oui et Adiceam va remplacer Léon...
On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...
Il y a Jubal aussi qui joue pas 😅.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 05 janv. 2026, 19:17

Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2026, 19:22

Ben_04 a écrit : 05 janv. 2026, 19:14
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28
mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 16:16 Oui et Adiceam va remplacer Léon...
On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...
Il y a Jubal aussi qui joue pas 😅.
Et c est Lorient qui s est renseigné dans le meme temps

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 janv. 2026, 19:29

dav1dismvp a écrit : 05 janv. 2026, 16:15
crapulax a écrit : 05 janv. 2026, 16:02 nous sommes vraiment sans idées ! pathétique
Pourquoi sans idée? Quand tu es dans en danger il est normal de se tourner vers des joueurs avec qui le coach a bossé, Perrin, Moffi,etc. Ca facilite l'adaptation et minimise le risque d'échec.

Je serais pas étonné qu'on se soit renseigné sur Isaak Touré.
Je suis entièrement d'accord avec ça.

Maintenant c'est l'Équipe qui sort cette rumeur. jubal67, il y a quelques jours, a pourtant dit que d'après ses sources les chances que Perrin reviennent étaient quasiment nulles...

Quant à Isaak Touré, qui n'est pas dans les plans de Pantaloni, ça ne serait pas une mauvaise en tant que DC. Le problème et qu'il a été blessé et a très peu joué depuis. Par contre, sa cote a sérieusement chuté et ça ne m'étonnerait pas que les Merlus veuillent s'en débarrasser... Reste à savoir, à quel prix ! :snif:

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Archerwell01 » 05 janv. 2026, 19:30

Mouais peur que ça fasse une Massengo ... on l attend comme le Messi puis finalement...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2026, 20:49

La rumeur qui va sans doute affoler le Forum jusqu’à que Perrin signe quelque part pour ma part je n’y crois pas pour ma part.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar rimo » 05 janv. 2026, 20:50

Attends de voir la rumeur plus concrète de l'attaquant

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar enzo89 » 05 janv. 2026, 21:09

rimo a écrit : 05 janv. 2026, 20:50 Attends de voir la rumeur plus concrète de l'attaquant
Hâte de l'entendre.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2026, 21:32

MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 19:22
Ben_04 a écrit : 05 janv. 2026, 19:14
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:28 On a bien pris des infos sur Toure avant son souci de voiture...
Il y a Jubal aussi qui joue pas 😅.
Et c est Lorient qui s est renseigné dans le meme temps
Comme quoi, vu que la cellule de recrutement ne semble pas avoir beaucoup d'idée, une doublet te Jubal / Perrin en janvier pourrait avoir du sens 😅.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2026, 21:34

cahuete03 a écrit : 05 janv. 2026, 19:17 Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.
Même type de salaire que Traoré et Hoever l'année dernière... Ça n'a pourtant pas freiné la Direction.

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chico » 06 janv. 2026, 08:54

Cette absence d'idées de la cellule de recrutement est peut-être leur meilleure idée en ce qui concerne Perrin.

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar BlauwKwak » 06 janv. 2026, 09:29

On peut voir un manque d'idée ou du pragmatisme.
Perrin est expérimenté, connaît le club, combine bien avec Sina (et ça devrait être top avec Namaso), en bonne condition physique et Pélissier compatible.

Donc, dans l'urgence actuelle de prendre des points, c'est clairement un choix raisonnable pour s'éviter beaucoup de perte de temps sur un joueur inconnu (adaptation, niveau, expérience L1, condition physique, état d'esprit...).

Bref, pas convaincu qu'il refasse une seconde saison du même niveau mais de toutes les arrivées possibles à ce poste sous forme de prêt, je ne vois pas quel autre joueur pourrait mieux convenir.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 06 janv. 2026, 09:35

Ben_04 a écrit : 05 janv. 2026, 21:34
cahuete03 a écrit : 05 janv. 2026, 19:17 Ca ferait plaisir á tout le monde le retour de perrin et jubal mais c est pas gratuit. Quand on voit le salaire proposé on se dit qu il faudra faire un gros effort pour juste un prêt et un sentiment de ne savoir plus quoi faire.
Même type de salaire que Traoré et Hoever l'année dernière... Ça n'a pourtant pas freiné la Direction.
C est l ironie de l histoire que je souligne si ca se fait. On refuse d exploser notre grille salariale pour le prolonger pour finalement mettre une grosse partie en pret.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar ajalex27 » 06 janv. 2026, 11:06

Nantes est sur le coup

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 06 janv. 2026, 11:08

ajalex27 a écrit : 06 janv. 2026, 11:06 Nantes est sur le coup
Si il veut un minimum exister il devrait plutôt aller la bas.