[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar lion90 » 06 janv. 2026, 18:47

ysl a écrit : 06 janv. 2026, 18:44
lugarde a écrit : 06 janv. 2026, 18:42 C'est vraiment le type de joueur qui nous manque cette saison, un mec qui crée du liant entre la récup et l'attaque
:amen:
Pas que. Ce que je constate, c'est que nous voulons rentrer dans les buts avec le ballon. Perrin sait marquer au delà des 16m50.

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar jubal67 » 06 janv. 2026, 18:48

On ne peut pas lui en vouloir à son âge d'avoir voulu essayé l'aventure étrangère, mais son premier choix aurait été la MLS qu'il aurait du rejoindre l'hiver dernier sans le véto du club.

Mais ça n'a pas l'air d'être l'éclate pour lui & sa famille en Russie pour le moment.

Et comme lu, oui en effet, on aurait enfin trouvé un tireur de corner/CPA en janvier ;)

J'aimerai que cela se fasse en tout cas!

Pierre Deblock

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 18:50

MADAUXERRE a écrit : 06 janv. 2026, 18:36
Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 18:27
Martini 77 a écrit : 05 janv. 2026, 16:06 En Suède , en Italie , en Islande , en Norvège , en Croatie, en Argentine , en Belgique en Roumanie , en Hongrie y a pas de joueurs, c pathétique…….
Allez l AJA
En Bulgarie il y a 1 mo qui vaut le détour 3.5 m international ....il est à Sofia
Et il se nomme?
Marin petkov

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 06 janv. 2026, 18:51

Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12
crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter
Le niveau de l'année passée ou les années d'avant ? Il faut voir que Perrin a beaucoup performé l'année dernière notamment grâce à un gros sérieux hors du terrain aussi. Il a besoin d'être à 100% pour être efficace.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 06 janv. 2026, 18:51

Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2026, 18:56

kianou2525 a écrit : 06 janv. 2026, 18:51 Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?
Cagnotte Leetchi ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 06 janv. 2026, 18:59

jubal67 a écrit : 06 janv. 2026, 18:48 On ne peut pas lui en vouloir à son âge d'avoir voulu essayé l'aventure étrangère, mais son premier choix aurait été la MLS qu'il aurait du rejoindre l'hiver dernier sans le véto du club.

Mais ça n'a pas l'air d'être l'éclate pour lui & sa famille en Russie pour le moment.

Et comme lu, oui en effet, on aurait enfin trouvé un tireur de corner/CPA en janvier ;)

J'aimerai que cela se fasse en tout cas!
Surtout que le cas Perrin a été très mal géré par la direction avec un refus de l'augmenter alors que des joueurs comme Joly avaient été bien valorisé..

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fat_mamba » 06 janv. 2026, 19:06

Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12
crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter
Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 06 janv. 2026, 19:13

fat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06
Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12
crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:52 Si il revient et que le niveau n'est plus ...........................
En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter
Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.
Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouf

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Kirua » 06 janv. 2026, 19:15

mazzolini a écrit : 06 janv. 2026, 19:13
fat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06
Lolo a écrit : 06 janv. 2026, 18:12 En 6 mois tu perds pas ton niveau, d'autant plus qu'il a joué et score. Par contre autour de lui ça fera bizarre ... c'est surtout lui qui risque de déchanter
Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.
Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouf
C'était pas ouf mais c'était le seul mec qui gagnait des duels et tentaient des frappes au milieu d'un neant

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fat_mamba » 06 janv. 2026, 19:30

Kirua a écrit : 06 janv. 2026, 19:15
mazzolini a écrit : 06 janv. 2026, 19:13
fat_mamba a écrit : 06 janv. 2026, 19:06 Leon et akpa montrent le contraire. Perrin c'est une seule tres grosse saison a haut niveau, il marchait sur l'eau, peut etre qu'il va retrouver le niveau qu'il a eu pendant toute sa carriere.
Les 2 dernières chez nous…mais sa première saison en L1 chez nous, c’était pas ouf
C'était pas ouf mais c'était le seul mec qui gagnait des duels et tentaient des frappes au milieu d'un neant
C'est perrin, dribbler des mecs ca a jamais ete une difficulte depuis qu'il est la, il aura toujours cette capacite d'elimination qui faisait que dans notre jeu il etait plus adapte a la L1 que hein. Sa difficulte c'est de faire les bons choix, il a tendance a souvent s'enfoncer dans la solution individuelle et faire deux touches de trop, et ce meme l'annee derniere, sauf qu'il marchait sur l'eau et marquait des qu'il frappait.

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chico » 06 janv. 2026, 19:36

Pourquoi opposer Perrin et Hein ? Moi, la tout de suite, vu la saison de Hein, je signe les deux sans hesiter.

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar vetinari » 06 janv. 2026, 19:36

J’ai souvenir que Perrin est devenu bon quand il a arrêté son régime tacos kebab. S’il a gardé sa diète de l’année dernière, il sera toujours plus décisif que le trio de dimanche dernier face à Brest

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Marek_AJA_87 » 07 janv. 2026, 00:49

Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir? 🤣
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 07 janv. 2026, 09:16

Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir? 🤣
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.
Si tu lances un sondage Perrin / Casimir, Gawet sera élu à l'africaine avec 120% des voix.

Le Perrin d'avant départ n'est peut-être pas le même que celui qui pourrait revenir.
Quel est son niveau après 6 mois dans un championnat de moindre niveau et sans jouer énormément au final.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 07 janv. 2026, 09:25

fandeRUUD a écrit : 07 janv. 2026, 09:16
Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir? 🤣
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.
Si tu lances un sondage Perrin / Casimir, Gawet sera élu à l'africaine avec 120% des voix.

Le Perrin d'avant départ n'est peut-être pas le même que celui qui pourrait revenir.
Quel est son niveau après 6 mois dans un championnat de moindre niveau et sans jouer énormément au final.
Il a participé a 20 matchs donc physiquement il y aura aucun problème pour Perrin, son niveau sera sensiblement le même que la saison dernière

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar gilles » 07 janv. 2026, 09:31

Marek_AJA_87 a écrit : 07 janv. 2026, 00:49 Pour les sceptiques, vous préférez Perrin ou Casimir? 🤣
Un grand oui forcément ! Avec Namaso et Sina devant ça marchera, ça pourrait même améliorer le jeu de Danois si ça se fait.
Avec Perrin et un joueur d'expérience à la place de Matondo (que je garderais dans la rotation), le maintien serait davantage envisageable.
Merci de faire cette précision importante :
Avec Perrin cela rendra meilleur Danois.
Il fera ce qu'il sait faire et retrouvera comme par magie son niveau.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 07 janv. 2026, 10:18

avec Sy-Mensah-Perrin-Danois-OEL-Namaso-Sina sans blessures sur les matchs retour, on devrait pouvoir viser la 16ème place sans problème.
Techniquement ça peut-être beau à voir.

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chico » 07 janv. 2026, 10:20

Leon
Sy - Diomande - legrandefenseur - Akpa
Perrin - El Azzouzi - Danois - Sinayoko
Namaso - Legrantattakan

On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 07 janv. 2026, 10:28

chico a écrit : 07 janv. 2026, 10:20 Leon
Sy - Diomande - legrandefenseur - Akpa
Perrin - El Azzouzi - Danois - Sinayoko
Namaso - Legrantattakan

On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.
belle équipe mais pas en commando pour les matchs retour.
Il faut que les joueurs gardent les quelques acquis des matchs aller (Sina à droite-axe, Namaso à gauche, Danois et OEL dans un milieu à 3 etc...).