[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
El Azzouzi on garde aussi..
Mais effectivement si on casse les prêts d’Osman et Mara ils vont pas trop nous manquer
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Senaya s'il joue à droite ou alors central droit dans une défense à 3. Il a été très mauvais face à Brest à ce poste (retour de blessure également mais quand même).
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Que quelqu'un en remette au pot !
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
- Pierre Deblock
- Messages : 65
- Inscription : 27 oct. 2025, 02:17
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est été on a eu un bénéfice sur les transferts en étant positif on passe aisément la dncg ol doit bien en avoir .... c'est le moment de dépenser pour perdurer en l1 après c'est sur au niveau des salaires c plus dure mais en dégageant les prêts qui ne servent à rien on fera des économiesdarkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Ça tarde à se faire officialiser en tout cas
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1230
- Inscription : 03 juil. 2013, 23:05
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Peut être qu’il est recalé à la visite médicale ..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Je n'ai pas dit que j'avais des infos (je n'en ai aucune, simple supporter sans aucun contact à l'intérieur du club).kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:08Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02 Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
Je dis simplement qu'il faut rester calme et que ce n'est pas en tournant en boucle sur fond d'angoisse que cela changera quoique ce soit à ce que le club fera ou pas.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Pelissier aurait il mis son veto ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
irreductiblesfandeRUUD a écrit : 06 janv. 2026, 21:11 La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Voilà, c'est ça.Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30 C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...![]()
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
3 ans que l’on attend que le DS fasse le job.
on peut encore attendre 3 ans de plus.
....
Non, recruter des prets hors de prix grace a Zhou, ce n’est pas "faire le travail", c’est un cheat code sur footmanager.
on peut encore attendre 3 ans de plus.
....
Non, recruter des prets hors de prix grace a Zhou, ce n’est pas "faire le travail", c’est un cheat code sur footmanager.
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15Voilà, c'est ça.Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35 J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.![]()
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...