[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2026, 17:20

Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar crapulax » 06 janv. 2026, 17:25

Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 17:29

crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:25
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
El Azzouzi on garde aussi..
Mais effectivement si on casse les prêts d’Osman et Mara ils vont pas trop nous manquer

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar lululeblairo » 06 janv. 2026, 17:29

crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:25
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
Senaya s'il joue à droite ou alors central droit dans une défense à 3. Il a été très mauvais face à Brest à ce poste (retour de blessure également mais quand même).

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar darkdavid » 06 janv. 2026, 17:30

Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar JAZ89 » 06 janv. 2026, 17:56

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Jod » 06 janv. 2026, 18:04

Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Que quelqu'un en remette au pot ! :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 18:08

JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2026, 18:35

darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 18:40

darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.
C'est été on a eu un bénéfice sur les transferts en étant positif on passe aisément la dncg ol doit bien en avoir .... c'est le moment de dépenser pour perdurer en l1 après c'est sur au niveau des salaires c plus dure mais en dégageant les prêts qui ne servent à rien on fera des économies

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar vitantonio » 06 janv. 2026, 19:33

Ça tarde à se faire officialiser en tout cas

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar AJA28 » 06 janv. 2026, 19:38

Peut être qu’il est recalé à la visite médicale ..

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Ben_04 » 06 janv. 2026, 19:52

Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔

Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar JAZ89 » 06 janv. 2026, 20:51

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:08
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02 Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.
Je n'ai pas dit que j'avais des infos (je n'en ai aucune, simple supporter sans aucun contact à l'intérieur du club).
Je dis simplement qu'il faut rester calme et que ce n'est pas en tournant en boucle sur fond d'angoisse que cela changera quoique ce soit à ce que le club fera ou pas.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar crapulax » 06 janv. 2026, 20:55

Pelissier aurait il mis son veto ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2026, 21:11

La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Sim10 » 06 janv. 2026, 21:16

fandeRUUD a écrit : 06 janv. 2026, 21:11 La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!
irreductibles :perv: :nono:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar darkdavid » 06 janv. 2026, 22:15

Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30 C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2026, 22:47

3 ans que l’on attend que le DS fasse le job.
on peut encore attendre 3 ans de plus.

....
Non, recruter des prets hors de prix grace a Zhou, ce n’est pas "faire le travail", c’est un cheat code sur footmanager.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar chico » 06 janv. 2026, 22:48

darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15
Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35 J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?