[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Martini 77 » 06 janv. 2026, 22:54

Ahamada va être notre Ruiz Atil………y a pas d autres flop a proposer a l AJA…….ils sont preneurs !!!!!
Je suis dégoûté !!!!

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Scifo89 » 06 janv. 2026, 22:57

chico a écrit : 06 janv. 2026, 22:48
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15
Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52 Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?
Attends tu pousses la réflexion un peu trop loin là...😉

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2026, 22:59

chico a écrit : 06 janv. 2026, 22:48
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15
Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52 Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?
angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Christi » 06 janv. 2026, 23:13

D'après Wikipedia, il est déjà à l'AJA :hehe:

Corentin Martins

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar chico » 06 janv. 2026, 23:16

Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59
chico a écrit : 06 janv. 2026, 22:48
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15 Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?
angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2026, 23:23

chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
il y a eu 2 phases,
M. Daury sauvant les meubles en directeur sportif, guirassy touré.

puis Furlan faisant revenir bcp de ses anciens joueurs, elements qui a en parti entrainé le depart de Francis Graille.

Il y a encore quelques entraineurs en france ou il y a melange des genres, mais c’est de moins en moins vrai, trop d’abus (cf le fossoyeur)

tu peux reprocher à Pelissier son orientation de jeu, basé sur le pressing et l’attaque rapide.
mais ce n’est pas lui qui va chercher des joueurs qui ignorent eux meme qu’ils sont pro.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar JP-Mignot » 06 janv. 2026, 23:25

Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59
le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
C'est vraiment ça le sujet je suis d'accord. On paye le non renouvellement de l'effectif en continue

- Pas assez de signatures L1 safe
- Pas assez de pari réussi
- Trop de prêt indispensables

Sur plusieurs fenêtres ça s'accumule et ça fait mal au bout du compte

Et en se sauvant cette année, l'état du club l'été prochain ça va être complètement fou

Corentin Martins

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar chico » 06 janv. 2026, 23:39

Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 23:23
chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
il y a eu 2 phases,
M. Daury sauvant les meubles en directeur sportif, guirassy touré.

puis Furlan faisant revenir bcp de ses anciens joueurs, elements qui a en parti entrainé le depart de Francis Graille.

Il y a encore quelques entraineurs en france ou il y a melange des genres, mais c’est de moins en moins vrai, trop d’abus (cf le fossoyeur)

tu peux reprocher à Pelissier son orientation de jeu, basé sur le pressing et l’attaque rapide.
mais ce n’est pas lui qui va chercher des joueurs qui ignorent eux meme qu’ils sont pro.
C'est bien le problème (dernière phrase). C'est quand le coach s'occupait de près du recrutement que le club a le mieux marché. Cela vaut pour GR mais aussi pour Furlan (jusqu'au moment où, justement, il a subi le recrutement ou qu'il était à cours d'idées, ce qui est aussi probable). Mais on va très vite tourner en rond alors vas-y, réponds et puis bonne nuit.

J'aimais bcp Daury, un vrai pro, intègre. Je ne t'ai pas vu lui tresser des lauriers dans son rôle de DS, mais bon, le passé est le passé. Tant mieux si avec le recul tu changes d'avis.

Jubal

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Marek_AJA_87 » 07 janv. 2026, 01:18

Un recrutement qui peut aider ponctuellement dans la rotation et préparer la prochaine saison. On est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Ca ne reste toutefois pas pour moi une recrue qui rentre dans la demande de Pélissier, j'attends donc au moins 2 autres recrues.
Au moins on ne bouffe pas le dernier prêt possible!!
Bienvenue Ahamada! Seulement 23 ans, l'avenir devant lui, on ne peut que lui souhaiter le meilleur!

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2026, 01:28

chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:39
C'est bien le problème (dernière phrase). C'est quand le coach s'occupait de près du recrutement que le club a le mieux marché. Cela vaut pour GR mais aussi pour Furlan (jusqu'au moment où, justement, il a subi le recrutement ou qu'il était à cours d'idées, ce qui est aussi probable). Mais on va très vite tourner en rond alors vas-y, réponds et puis bonne nuit.

J'aimais bcp Daury, un vrai pro, intègre. Je ne t'ai pas vu lui tresser des lauriers dans son rôle de DS, mais bon, le passé est le passé. Tant mieux si avec le recul tu changes d'avis.
Guy roux avait un reseau,
il était la pour du long terme, et toute une strategie en place, avec d'autres legislation autour des contrats.


le foot a changé, mondialisé, en temps reel, les methode de guy roux ne fonctionnerait plus.
le temps que roux se deplacent pour convaincre un joueur, il aurait deja signé ailleurs.
pour cette raison qu'il faut un DS, dont c'est la fonction plein temps, deplacement ,contact, reunion.
il devrait etre comme bourgoin a l'epoque, tjs entre 2 avions.

un DS , c'est ton AS dans un club, celui qui aujourd'hui lui permet vraiment d'evoluer.

les entraineurs sont redevenus les specialistes du terrain, du prochain match.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Martini 77 » 07 janv. 2026, 06:46

À l époque de GR y avait une filière polonaise qui nous a grandement réussi , comme il disait c était des bosseurs. L équipe de Pologne a dégringolé ds la hiérarchie . Maintenant il y a un tout autre recrutement qui est fait………….me concernant je le déplore !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2026, 11:00


Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar loaiic » 07 janv. 2026, 11:01

bienvenue :)

Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada s'engage avec l'AJA !

Messagepar Kaviedes » 07 janv. 2026, 11:07

en espérant qu'il nous fasse une belle demi saison

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Sylvain40 » 07 janv. 2026, 11:08

Bienvenue à lui et croisons les doigts 🤞🤞🤞

Jubal

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar Martins10 » 07 janv. 2026, 11:09

chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59
chico a écrit : 06 janv. 2026, 22:48 L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?
angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Tout est dit.

Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Gr-Nico » 07 janv. 2026, 11:09

Lol ils ont repris la D.A de l'Agence Kretz la série Netflix

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 07 janv. 2026, 11:14

Bienvenue à toi, en espérant que tu donnes tout pour nos couleurs 💙🤍

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar dotmick » 07 janv. 2026, 11:14

Bienvenue beau loulou

On attend les autres maintenant

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2026, 11:15

Bienvenu à lui espérons qu’il ne va pas de se faire défoncer d’entrée mais c’est peut être trop en demander vu comment le joueur se fait déjà défoncer par certains alors qu’il n’avait même pas signé.