[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
-
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
La casserole c'est pour dire qu'on va se le traîner ( comme une casserole
)?
Treve de plaisanterie, je ne connais pas, cette fois, donc je vais m'abstenir sur le fond.
Sur la forme, on voulait du confirmé avec de l'expérience... Raté. J'aurais préféré Louchet du coup, au moins, il avait déjà de la bouteille en L1.
Bref, bienvenue à lui, mais je n'en attend rien.
En espérant une bonne surprise...
Treve de plaisanterie, je ne connais pas, cette fois, donc je vais m'abstenir sur le fond.
Sur la forme, on voulait du confirmé avec de l'expérience... Raté. J'aurais préféré Louchet du coup, au moins, il avait déjà de la bouteille en L1.
Bref, bienvenue à lui, mais je n'en attend rien.
En espérant une bonne surprise...
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Pierre Deblock
Pfffffffffffffffffff .. !!! de pire en pire, même le maintien en ligue2 sera compliqué
- Fabien Cool
On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
- Djibril Cissé
Nous avons un fan de Sagnol et de Galtier dans nos rangs
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Bienvenue Naouirou. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.
- Andrzej Szarmach
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Et le pire c’est qu’il est français … !!
Même si le club va mal sportivement, svp gardons notre unité et les valeurs du club.
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09Tout est dit.chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59 angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc
le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Fabien Cool
Bienvenue à lui, c'est marrant qu'on précise "sans indemnité" il me semble que d'habitude on précise pas ce genre de choses officiellement.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Bienvenue à Naouirou, en esperant qu'il puisse nous apporter de la projection et qu'il se revele chez nous!
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Oui, on a recruté récemment :
Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair
Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.
- Jubal
le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37 000€ moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37 000€ moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Dernière modification par greatremy le 07 janv. 2026, 11:57, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Il aurait surtout dû dire des profils physique avec les pieds carrés… et il aurait pas franchement tord.just4fun a écrit : 07 janv. 2026, 11:49Oui, on a recruté récemment :
Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair
Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.
Les profils petit technique du type Perrin, Hein, Traoré, on en a plus beaucoup…
- Djibril Cissé
Même pas le banc, la réserve du Crystal Palacegreatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune eincidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
- Djibril Cissé
Une opportunité pour qui ? à part régaler certains agents copainsgreatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
- Djibril Cissé
Je ne peux que souhaiter la bienvenue à Naouirou.
Au moins, il a l'avantage d'être gratuit, jeune et bon joueur. J'espère qu'il ne nous fera pas une Casimir.
Le problème est que le club a un besoin urgent d'un buteur pour se maintenir et, jusqu'à présent, je ne vois rien venir. Ce joueur peut marquer des buts mais ça sera insuffisant pour nous maintenir en L1.
L'avenir dira si Ahamada est une muraille de Chine devant Léon pour rendre notre défense imperméable face aux attaques les plus prolifiques de L1... mais rien n'est moins sûr.
Bon courage Naouirou et fais mentir tous tes détracteurs... (il y a du boulot !)
Au moins, il a l'avantage d'être gratuit, jeune et bon joueur. J'espère qu'il ne nous fera pas une Casimir.
Le problème est que le club a un besoin urgent d'un buteur pour se maintenir et, jusqu'à présent, je ne vois rien venir. Ce joueur peut marquer des buts mais ça sera insuffisant pour nous maintenir en L1.
L'avenir dira si Ahamada est une muraille de Chine devant Léon pour rendre notre défense imperméable face aux attaques les plus prolifiques de L1... mais rien n'est moins sûr.
Bon courage Naouirou et fais mentir tous tes détracteurs... (il y a du boulot !)