[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2026, 11:17


Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar darkdavid » 07 janv. 2026, 11:18

La casserole c'est pour dire qu'on va se le traîner ( comme une casserole 🫢)?
Treve de plaisanterie, je ne connais pas, cette fois, donc je vais m'abstenir sur le fond.
Sur la forme, on voulait du confirmé avec de l'expérience... Raté. J'aurais préféré Louchet du coup, au moins, il avait déjà de la bouteille en L1.
Bref, bienvenue à lui, mais je n'en attend rien.
En espérant une bonne surprise...

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 07 janv. 2026, 11:19

Il signe donc jusqu’en 2027 + deux ans en option.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar 2uto2 » 07 janv. 2026, 11:20

Pfffffffffffffffffff .. !!! de pire en pire, même le maintien en ligue2 sera compliqué

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar nicoco89 » 07 janv. 2026, 11:24

On sait recruter autre chose que des africains sinon ?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Il Capitano » 07 janv. 2026, 11:27

nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Nous avons un fan de Sagnol et de Galtier dans nos rangs :modo:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar ajalex27 » 07 janv. 2026, 11:27

nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Tu n'as pas peur toi 😅

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Corenzo » 07 janv. 2026, 11:28

Bienvenue Naouirou. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 11:31

nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
ton message... :berk1:

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 07 janv. 2026, 11:32

mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 11:31
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
ton message... :berk1:
Et le pire c’est qu’il est français … !!

Même si le club va mal sportivement, svp gardons notre unité et les valeurs du club.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 11:32

Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09
chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59 angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Tout est dit.

Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Sim10 » 07 janv. 2026, 11:36

nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oups il l'a dit

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar dav1dismvp » 07 janv. 2026, 11:37

Bienvenue à lui, c'est marrant qu'on précise "sans indemnité" il me semble que d'habitude on précise pas ce genre de choses officiellement.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Sim10 » 07 janv. 2026, 11:38

Bienvenue à Naouirou, en esperant qu'il puisse nous apporter de la projection et qu'il se revele chez nous!

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar just4fun » 07 janv. 2026, 11:49

nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oui, on a recruté récemment :

Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair

Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.

Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar greatremy » 07 janv. 2026, 11:53

le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37 000€ moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Dernière modification par greatremy le 07 janv. 2026, 11:57, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 11:54

just4fun a écrit : 07 janv. 2026, 11:49
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oui, on a recruté récemment :

Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair

Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.
Il aurait surtout dû dire des profils physique avec les pieds carrés… et il aurait pas franchement tord.

Les profils petit technique du type Perrin, Hein, Traoré, on en a plus beaucoup…

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 11:54

greatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune eincidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Même pas le banc, la réserve du Crystal Palace

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 11:55

greatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Une opportunité pour qui ? à part régaler certains agents copains

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 janv. 2026, 11:58

Je ne peux que souhaiter la bienvenue à Naouirou.

Au moins, il a l'avantage d'être gratuit, jeune et bon joueur. J'espère qu'il ne nous fera pas une Casimir. :pleur4:

Le problème est que le club a un besoin urgent d'un buteur pour se maintenir et, jusqu'à présent, je ne vois rien venir. Ce joueur peut marquer des buts mais ça sera insuffisant pour nous maintenir en L1.

L'avenir dira si Ahamada est une muraille de Chine devant Léon pour rendre notre défense imperméable face aux attaques les plus prolifiques de L1... mais rien n'est moins sûr. :pleur4:

Bon courage Naouirou et fais mentir tous tes détracteurs... (il y a du boulot !)