[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
L'article du site est un peu marrant oui
Son temps de jeu en PL c'est a peine 5 matchs en 3 ans
Son temps de jeu en PL c'est a peine 5 matchs en 3 ans
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Bienvenue à lui, car il faut lui laisser le bénéfice du doute...
J'aimerais vraiment savoir ce qu'en pense le coach sincèrement.
L'a-t-il déjà vu jouer ? Ça m'étonnerait, du coup.
Est-ce pour remplacer Matondo qui est blessé et encore un peu tendre ?
Je suis sceptique, comme vous tous ; alors que j'ai toujours tendance à positiver. Là j'avoue que j'éprouve qlq difficultés.
Surprends nous Naouirou stp !
J'aimerais vraiment savoir ce qu'en pense le coach sincèrement.
L'a-t-il déjà vu jouer ? Ça m'étonnerait, du coup.
Est-ce pour remplacer Matondo qui est blessé et encore un peu tendre ?
Je suis sceptique, comme vous tous ; alors que j'ai toujours tendance à positiver. Là j'avoue que j'éprouve qlq difficultés.
Surprends nous Naouirou stp !
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Super….. Ahamada a signé !! J espère que ce joueur n a pas oublié son fort potentiel calme c signalé sur le site !! On est SAUVÉ
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
faut pas etre parano a ce point. un joueur gratuit, y'a pas grand monde qui s'enrichit sur le dos de la bête...kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:55Une opportunité pour qui ? à part régaler certains agents copainsgreatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
l'opportunité, c'est au moins ne serait ce qu'avoir un joueur professionnel de plus à l'entrainement, et un banc eventuellement un peu plus fourni. 240 000 euros, c'est meme pas 1% du budget du club, recuperable de plus en cas de revente.
c'est pas le transfert de Mbappé, là. si son agent compte s'enrichir avec des transferts comme ça, faut qu'il change de metier
Dernière modification par greatremy le 07 janv. 2026, 12:08, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Extrait communiqué de l'AJA:
"Cette arrivée à Auxerre ne sera pas une découverte de la Ligue 1 pour Naouirou, puisqu’il a été prêté au Stade Rennais la saison dernière."
-> J'essaie de rassurer les supporters
Extrait de l'Equipe:
"Ahamada signe son retour en Ligue 1, après y avoir fait trois petites apparitions la saison dernière avec le Stade Rennais, pour un total de 55 minutes disputées."
-> Je me moque un peu de l'AJA
"Cette arrivée à Auxerre ne sera pas une découverte de la Ligue 1 pour Naouirou, puisqu’il a été prêté au Stade Rennais la saison dernière."
-> J'essaie de rassurer les supporters
Extrait de l'Equipe:
"Ahamada signe son retour en Ligue 1, après y avoir fait trois petites apparitions la saison dernière avec le Stade Rennais, pour un total de 55 minutes disputées."
-> Je me moque un peu de l'AJA
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
essayons d'etre positifs, on va dire qu'il pourra faire difficilement piremazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 12:04 Extrait communiqué de l'AJA:
"Cette arrivée à Auxerre ne sera pas une découverte de la Ligue 1 pour Naouirou, puisqu’il a été prêté au Stade Rennais la saison dernière."
-> J'essaie de rassurer les supporters
Extrait de l'Equipe:
"Ahamada signe son retour en Ligue 1, après y avoir fait trois petites apparitions la saison dernière avec le Stade Rennais, pour un total de 55 minutes disputées."
-> Je me moque un peu de l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
En terme d'expérience, c'est pas un profil tout à fait différent de Massengo à l'époque.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
…qui saitgreatremy a écrit : 07 janv. 2026, 12:06essayons d'etre positifs, on va dire qu'il pourra faire difficilement piremazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 12:04 Extrait communiqué de l'AJA:
"Cette arrivée à Auxerre ne sera pas une découverte de la Ligue 1 pour Naouirou, puisqu’il a été prêté au Stade Rennais la saison dernière."
-> J'essaie de rassurer les supporters
Extrait de l'Equipe:
"Ahamada signe son retour en Ligue 1, après y avoir fait trois petites apparitions la saison dernière avec le Stade Rennais, pour un total de 55 minutes disputées."
-> Je me moque un peu de l'AJA![]()
- Jubal
- Messages : 246
- Inscription : 14 avr. 2015, 23:20
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Bienvenue à lui, il y est pour rien de la situation dans laquelle on est
Par contre j’espère que c’est une opportunité et pas une des recrues que demandait Pelissier « des joueurs confirmés avec de l’expérience et un vécu en ligue 1 » sinon on se fou ouvertement de sa gueule
Par contre j’espère que c’est une opportunité et pas une des recrues que demandait Pelissier « des joueurs confirmés avec de l’expérience et un vécu en ligue 1 » sinon on se fou ouvertement de sa gueule
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Massengo, plus jeune, avait des saisons bien pleines à Bristol mais en championship. Ahamada c'est dommage pour lui d'avoir aussi peu joué il aurait peut être du reculer plus tôt, même Rennes c'était un prêt ambitieux
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Pour un "brin" d'optimisme (qui n'est pas légion sur le forum actuellement) :
- c'est un transfert "gratuit" (donc, rien à perdre)
- ce n'est pas un prêt (donc encore une possibilité)
- d'autres renforts vont donc arriver (au moins deux)
Souhaitons lui de se révéler à l'A.J.A. en participant au maintien, après tout il est permis de ... rêver. Nous le revendrons ensuite à l'O.M. (il est natif de Marseille) pour ... 20 millions d'euros !!!
- c'est un transfert "gratuit" (donc, rien à perdre)
- ce n'est pas un prêt (donc encore une possibilité)
- d'autres renforts vont donc arriver (au moins deux)
Souhaitons lui de se révéler à l'A.J.A. en participant au maintien, après tout il est permis de ... rêver. Nous le revendrons ensuite à l'O.M. (il est natif de Marseille) pour ... 20 millions d'euros !!!
Dernière modification par tequila le 07 janv. 2026, 12:34, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Tant qu il joue pas la can on aura une equipe complete au moins ..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Vu la formulation du tweet "premier renfort", on en a effectivement la confirmation qu'il y en aura au moins un autre.
C'est la moindre des choses vu la situation mais ça rassure quand même.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2687
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Quand on dit que le racisme est décomplexé de nos jours...
En espérant qu'il ne lise pas le forum, sinon sacré accueil... D'ailleurs il est francais.
Bienvenue a lui, en espérant qu'il réussisse a l'AJA.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
D'après l'ia :
Naouirou Ahamada : un bon renfort pour l’AJ Auxerre ?
En un mot : oui, et même un renfort cohérent et utile, surtout pour un club en difficulté comme l’AJA en 2026.
Pourquoi c’est un bon renfort
1. Un joueur jeune mais déjà expérimenté
- 23 ans, mais déjà passé par Bundesliga (Stuttgart) et Premier League (Crystal Palace).
- Ce type de profil est rare pour un club qui joue le maintien.
2. Arrive libre
- Auxerre ne paie aucune indemnité de transfert.
- Pour un club en lutte, c’est un coup intelligent : faible risque, potentiel élevé.
3. Un profil qui correspond exactement aux besoins
Auxerre manque :
- de volume de jeu,
- de puissance au milieu,
- de joueurs capables de casser des lignes.
Ahamada apporte précisément ça :
- activité,
- projection,
- intensité,
- polyvalence (6 ou 8).
4. Un joueur revanchard
- À Rennes puis Palace, il n’a pas eu la continuité espérée.
- Auxerre lui offre un rôle plus central, ce qui peut libérer son potentiel.
- Les médias parlent d’un joueur qui arrive pour se relancer et prouver.
---
Les limites à garder en tête
1. Pas un meneur de jeu
- Il ne va pas transformer le jeu offensif à lui seul.
- Son impact se situe dans le travail, pas dans les stats.
2. Doit gagner en constance
- À Palace, il a joué mais sans s’imposer durablement.
- Auxerre devra l’encadrer pour stabiliser ses performances.
3. Pas un “patron” du milieu
- C’est un renfort solide, pas un leader naturel.
- Il complète un milieu, il ne le structure pas à lui seul.
---
Verdict
Pour une équipe en difficulté, c’est un renfort intelligent, cohérent et potentiellement décisif.
Il apporte :
- de l’énergie,
- de la projection,
- de l’expérience internationale,
- et arrive sans frais.
C’est exactement le type de pari maîtrisé qu’un club comme l’AJA doit tenter.
Naouirou Ahamada : un bon renfort pour l’AJ Auxerre ?
En un mot : oui, et même un renfort cohérent et utile, surtout pour un club en difficulté comme l’AJA en 2026.
1. Un joueur jeune mais déjà expérimenté
- 23 ans, mais déjà passé par Bundesliga (Stuttgart) et Premier League (Crystal Palace).
- Ce type de profil est rare pour un club qui joue le maintien.
2. Arrive libre
- Auxerre ne paie aucune indemnité de transfert.
- Pour un club en lutte, c’est un coup intelligent : faible risque, potentiel élevé.
3. Un profil qui correspond exactement aux besoins
Auxerre manque :
- de volume de jeu,
- de puissance au milieu,
- de joueurs capables de casser des lignes.
Ahamada apporte précisément ça :
- activité,
- projection,
- intensité,
- polyvalence (6 ou 8).
4. Un joueur revanchard
- À Rennes puis Palace, il n’a pas eu la continuité espérée.
- Auxerre lui offre un rôle plus central, ce qui peut libérer son potentiel.
- Les médias parlent d’un joueur qui arrive pour se relancer et prouver.
---
1. Pas un meneur de jeu
- Il ne va pas transformer le jeu offensif à lui seul.
- Son impact se situe dans le travail, pas dans les stats.
2. Doit gagner en constance
- À Palace, il a joué mais sans s’imposer durablement.
- Auxerre devra l’encadrer pour stabiliser ses performances.
3. Pas un “patron” du milieu
- C’est un renfort solide, pas un leader naturel.
- Il complète un milieu, il ne le structure pas à lui seul.
---
Il apporte :
- de l’énergie,
- de la projection,
- de l’expérience internationale,
- et arrive sans frais.
C’est exactement le type de pari maîtrisé qu’un club comme l’AJA doit tenter.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Parfait, au moins maintenant on sait comment on recrute… Merci chatgptDam'sso a écrit : 07 janv. 2026, 12:39 D'après l'ia :
Naouirou Ahamada : un bon renfort pour l’AJ Auxerre ?
En un mot : oui, et même un renfort cohérent et utile, surtout pour un club en difficulté comme l’AJA en 2026.
Pourquoi c’est un bon renfort
1. Un joueur jeune mais déjà expérimenté
- 23 ans, mais déjà passé par Bundesliga (Stuttgart) et Premier League (Crystal Palace).
- Ce type de profil est rare pour un club qui joue le maintien.
2. Arrive libre
- Auxerre ne paie aucune indemnité de transfert.
- Pour un club en lutte, c’est un coup intelligent : faible risque, potentiel élevé.
3. Un profil qui correspond exactement aux besoins
Auxerre manque :
- de volume de jeu,
- de puissance au milieu,
- de joueurs capables de casser des lignes.
Ahamada apporte précisément ça :
- activité,
- projection,
- intensité,
- polyvalence (6 ou 8).
4. Un joueur revanchard
- À Rennes puis Palace, il n’a pas eu la continuité espérée.
- Auxerre lui offre un rôle plus central, ce qui peut libérer son potentiel.
- Les médias parlent d’un joueur qui arrive pour se relancer et prouver.
---
Les limites à garder en tête
1. Pas un meneur de jeu
- Il ne va pas transformer le jeu offensif à lui seul.
- Son impact se situe dans le travail, pas dans les stats.
2. Doit gagner en constance
- À Palace, il a joué mais sans s’imposer durablement.
- Auxerre devra l’encadrer pour stabiliser ses performances.
3. Pas un “patron” du milieu
- C’est un renfort solide, pas un leader naturel.
- Il complète un milieu, il ne le structure pas à lui seul.
---
Verdict
Pour une équipe en difficulté, c’est un renfort intelligent, cohérent et potentiellement décisif.
Il apporte :
- de l’énergie,
- de la projection,
- de l’expérience internationale,
- et arrive sans frais.
C’est exactement le type de pari maîtrisé qu’un club comme l’AJA doit tenter.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Quel portrait flatteur pour ce joueur qui j espère va exploser en ligue ……2
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Zhou à dit lui même qu'il y ' aurait un renfort par ligne .guillermo a écrit : 07 janv. 2026, 12:32Vu la formulation du tweet "premier renfort", on en a effectivement la confirmation qu'il y en aura au moins un autre.
C'est la moindre des choses vu la situation mais ça rassure quand même.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Ne nous leurrons pas, l'A.J.A., malgré toutes les belle paroles et intentions de Monsieur Zhou, ne possède pas les moyens de viser beaucoup mieux que des Faivre, Louchet, Ahamada (ou retour en prêt de Perrin) Seuls des prêts de joueurs "à relancer" (type Traoré, Hoever, Radu ou Namaso) peuvent se présenter et constituer des noms légérement plus "ronflants".
Et ce n'est pas comme cela que le club construira sur du long terme.
Et ce n'est pas comme cela que le club construira sur du long terme.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Il compte ou pas celui là pour la ligne du milieu? J’appelle pas ça un renfort moiRomulus89 a écrit : 07 janv. 2026, 12:49Zhou à dit lui même qu'il y ' aurait un renfort par ligne .guillermo a écrit : 07 janv. 2026, 12:32Vu la formulation du tweet "premier renfort", on en a effectivement la confirmation qu'il y en aura au moins un autre.
C'est la moindre des choses vu la situation mais ça rassure quand même.