[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Romulus89 » 07 janv. 2026, 13:04

kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 12:54
Romulus89 a écrit : 07 janv. 2026, 12:49
guillermo a écrit : 07 janv. 2026, 12:32 Vu la formulation du tweet "premier renfort", on en a effectivement la confirmation qu'il y en aura au moins un autre.
C'est la moindre des choses vu la situation mais ça rassure quand même.
Zhou à dit lui même qu'il y ' aurait un renfort par ligne .
Il compte ou pas celui là pour la ligne du milieu? J’appelle pas ça un renfort moi
Aucune idée mais concernant Crystal Palace , je viens de trouver ça ?

Crystal Palace pense à Kévin Danois
Titulaire depuis la saison dernière dans l’entrejeu de l’AJ Auxerre, Kévin Danois s’est totalement installé cette saison. Le milieu de 21 ans a disputé 17 rencontres, pour 16 titularisations, et a même découvert l’équipe de France U21. Son nom ressort ainsi sur ce mercato d’hiver. En effet, selon The Guardian, Crystal Palace s’intéresse à son profil et l’a notamment placé dans sa short-list pour cet hiver. A noter que l’Auxerrois est évalué à 10 M€ par Transfermarkt.

En ligne
Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Fs5869 » 07 janv. 2026, 13:09

Le numéro 8 n'était il pas porté par nathan buayi-kiala?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 13:10

En tout cas 5 posts en 2h pour cette nouvelle recrue, tu pourrais presque croire que tu viens de ramener Un top joueur. Heureusement que le ridicule ne tue pas..

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2026, 13:11

Danois je ne le vois certainement pas partir lors de ce Mercato Hivernal ou alors c’est vraiment qu’on a décidé de vendre tout ce qui peut rapporter en vue d’une probable descente en Ligue 2, en tout cas à la vue de ce que sera ce Mercato on risque vite d’être fixé sur ce que la Direction vise.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Kirua » 07 janv. 2026, 13:22


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 13:24

Fs5869 a écrit : 07 janv. 2026, 13:09 Le numéro 8 n'était il pas porté par nathan buayi-kiala?
Porté est un grand mot

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar JAZ89 » 07 janv. 2026, 13:25

Martini 77 a écrit : 07 janv. 2026, 12:03 Super….. Ahamada a signé !! J espère que ce joueur n a pas oublié son fort potentiel calme c signalé sur le site !! On est SAUVÉ
Soit il manque du bleu, soit il y a une dose d'hypocrisie parce qu'à 22h54 hier sur ce même sujet (c'est pas vieux), le discours n'était pas tout à fait le même ...

Je ne sais pas si les joueurs ont le temps de parcourir le forum (ou au moins le sujet les concernant) mais si c'est le cas, ils doivent en penser long sur leurs supporters potentiels et/ou qui sont sensés l'être.
Bref de quoi être tout de suite en confiance ...

Rien de méchant de ma part ou au pire du même tonneau que certains propos le sont pour les joueurs.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 07 janv. 2026, 13:28

franchement je peux comprendre que vous ayez la pression du résultat de cette saison, mais c’est pas une mauvaise recrue en soit.

Profil box to box, français, ancien espoir qui va gratter du temps de jeu chez nous, s’entraînait avec des joueurs Premier League.

C’est tres bien pour « concurrencer » Matondo et El Azzouzi

Jubal

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar megaja » 07 janv. 2026, 13:30

Verre a moitié plein, ça sera sûrement meilleur ou a minima plus adapté pour notre situation que Matondo

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar mazzolini » 07 janv. 2026, 13:33

D’ailleurs Matondo a plus d’expérience en jeu que lui…

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar rimo » 07 janv. 2026, 13:33

Il a joué en Angleterre et Allemagne . Après lors de son passage à Rennes c'est quand ils étaient un nombre incalculable de joueurs.
A voir...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar BlauwKwak » 07 janv. 2026, 13:44

Il Capitano a écrit : 07 janv. 2026, 11:27
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Nous avons un fan de Sagnol et de Galtier dans nos rangs :modo:
Sans parler de racisme, avoir une équipe plus éclectique ne ferait pas de mal...
Selon tes origines, tu n'as clairement pas les mêmes dispositions physiques et athlétiques.

Et recruter des joueurs venus d'Afrique (et je ne parle pas des joueurs d'origine et nés en France) n'auront clairement pas le même niveau de formation qu'un joueur venu d'un club Européen (qu'il soit noir, jaune, blanc...).

Ici pas de sujet puisque ce joueur est né à Marseille.

Pour ceux qui ne jugent qu'à la couleur de peau, c'est une autre histoire...
Dernière modification par BlauwKwak le 07 janv. 2026, 13:46, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Lolo » 07 janv. 2026, 13:45

Probablement peu le connaisse. Il faut le voir jouer avant toute chose. Il a joué quand même dans de bons clubs

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 13:47

BlauwKwak a écrit : 07 janv. 2026, 13:44
Il Capitano a écrit : 07 janv. 2026, 11:27
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Nous avons un fan de Sagnol et de Galtier dans nos rangs :modo:
Sans parler de racisme, avoir une équipe plus éclectique ne ferait pas de mal...
Selon tes origines, tu n'as clairement pas les mêmes dispositions physiques et athlétiques.

Et recruter des joueurs venus d'Afrique (et je ne parle pas des joueurs d'origine et nés en France) n'auront clairement pas le même niveau de formation qu'un joueur venu d'un club Européen (qu'il soit noir, jaune, blanc...).

Pour ceux qui ne jugent qu'à la couleur de peau, c'est une autre histoire...
Exactement et d’ailleurs je trouve que la Can l’illustre parfaitement…
À part quelques cracks connus de tous, je trouve le niveau technique vraiment très très moyen sur cette compétition. Ça joue souvent à l’envie et au physique.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar BlauwKwak » 07 janv. 2026, 13:49

On avait besoin de joueurs au milieu. Owusu a du mal, Danois est trop seul et il n'y a pas assez de possibilités lorsqu'un l'un d'entre eux est blessé.
Mais c'est encore un joueur peu expérimenté et qui n'a rien prouvé jusqu'à présent.

On verra si ça prend chez nous. Encore un pari...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar BlauwKwak » 07 janv. 2026, 13:52

Kirua a écrit : 07 janv. 2026, 13:22 https://x.com/AJA/status/2008871239872282836?
En tout cas, il a l'air de se battre sur le terrain et de se porter vers l'avant.
Deux choses qui nous manquent aussi au milieu.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Dam'sso » 07 janv. 2026, 13:55

Peut‑être est‑ce aussi une manière d’anticiper les départs de Dioussé et de Danois en fin de saison.

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar ANILIL21 » 07 janv. 2026, 13:55

Bienvenue à lui ! On va attendre qu'il joue pour juger sur piece. Mais il faut toujours un DC, un ailier et un buteur.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar Martini 77 » 07 janv. 2026, 14:00

Je crois que nous avons 7 africains sans compter Zossou. Ne pourrions-nous prospecter et je lance un appel à la cellule de recrutement vers la Belgique , Suède , l Italie , la Pologne , la Croatie , l Islande , l Argentine , la Roumanie , la Hongrie , Norvège ( oppengard) l Allemagne , l Espagne

Fabien Cool

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Messagepar BlauwKwak » 07 janv. 2026, 14:12

ANILIL21 a écrit : 07 janv. 2026, 13:55 Bienvenue à lui ! On va attendre qu'il joue pour juger sur piece. Mais il faut toujours un DC, un ailier et un buteur.
Toute la planète foot cherche un buteur... ça se saurait si c'était simple...
L'an dernier nous n'avions pas réellement de "buteur" Et c'était d'ailleurs une force.

Non, il faut simplement plusieurs joueurs capables de créer la différence.
On a Sina et Namaso mais il manque un liant : un joueur comme Perrin.

Ces 3 là, avec de la confiance, sont LARGEMENT capables de planter leurs 8/10 buts sur une saison.

La chimère du buteur providentiel à 20 buts par saison c'est assez ridicule. Et on est d'ailleurs beaucoup moins vulnérable en s'en passant.
Car quand tout porte sur UN attaquant et qu'il se blesse...

Aujourd'hui, il nous manque effectivement un DC, un joueur capable de passer de gauche à droite et de créer des décalages et un milieu capable de casser des lignes et de "libérer" Danois (peut-être Ahamada ?).

Devant, on a ce qu'il faut actuellement. Il ne faut pas oublier que des attaquants comme Mara et Namaso ont aussi manqué de réussite sur des frappes et actions pourtant parfaites.