[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Ça coûte moins cher. C'est peut-être pas beau à lire, accepter tout ce que vous voulez je suis d'accord mais sur le marché, dans sa globalité, c'est moins cher.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Oulah, j'ai pris un avertissement pour avoir dit la même chose en début de saison.BlauwKwak a écrit : 07 janv. 2026, 13:44Sans parler de racisme, avoir une équipe plus éclectique ne ferait pas de mal...
Selon tes origines, tu n'as clairement pas les mêmes dispositions physiques et athlétiques.
Et recruter des joueurs venus d'Afrique (et je ne parle pas des joueurs d'origine et nés en France) n'auront clairement pas le même niveau de formation qu'un joueur venu d'un club Européen (qu'il soit noir, jaune, blanc...).
Ici pas de sujet puisque ce joueur est né à Marseille.
Pour ceux qui ne jugent qu'à la couleur de peau, c'est une autre histoire...
Fais gaffe.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
On a 4 joueurs formes en afrique: diomande osman coulibaly et mensah, sierralta en amerique du sud, le reste en europe.BlauwKwak a écrit : 07 janv. 2026, 13:44Sans parler de racisme, avoir une équipe plus éclectique ne ferait pas de mal...
Selon tes origines, tu n'as clairement pas les mêmes dispositions physiques et athlétiques.
Et recruter des joueurs venus d'Afrique (et je ne parle pas des joueurs d'origine et nés en France) n'auront clairement pas le même niveau de formation qu'un joueur venu d'un club Européen (qu'il soit noir, jaune, blanc...).
Ici pas de sujet puisque ce joueur est né à Marseille.
Pour ceux qui ne jugent qu'à la couleur de peau, c'est une autre histoire...
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
La vidéo des perfs de montre vraiment pas grand chose : de la projection, une orientation du jeu, quelques transversales correctes, mais ça fait pas bezef... Faudra voir sur place, peut être dès le prochain match. Une opportunité de marché, qui ne coute surement pas très cher (à voir le salaire, on peut être surpris, parfois...), et clairement un manque dans un milieu à 3 joueurs. Mais il faudra toujours une "patte" offensive, un buteur, et éventuellement un def central.
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Ce n'est pas du tout le cas, il a 59 matchs en PL, L1 et Bundesliga, contre 19 en L1 pour Matondo. Et c'est 4 fois plus de temps de jeu que lui.
Cela ne garantit en rien la qualité du joueur, mais une trentaine de matchs à Stuttgart, c'est pas mal quand même.
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
- Perso je ne connaissait même pas le joueur avant de le voir apparaître ici .
-On verra se que sa donne rappeler vous Traoré quand il est arrivé sa faisait presque deux qu'il avait pas jouer à cause des blessures et pourtant si on est rester 11 ème toute la saison c'est en partis grâce à lui Perrin et Sinayoko .
- Sil il nous fait la même on pourra valider son recrutement attendons de le voir jouer .
-On verra se que sa donne rappeler vous Traoré quand il est arrivé sa faisait presque deux qu'il avait pas jouer à cause des blessures et pourtant si on est rester 11 ème toute la saison c'est en partis grâce à lui Perrin et Sinayoko .
- Sil il nous fait la même on pourra valider son recrutement attendons de le voir jouer .
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Stuttgart (le seul endroit où il a fait quelques matchs entier) c’est bien gentil mais ça date d’il y a 3 ans hein…sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 14:39Ce n'est pas du tout le cas, il a 59 matchs en PL, L1 et Bundesliga, contre 19 en L1 pour Matondo. Et c'est 4 fois plus de temps de jeu que lui.
Cela ne garantit en rien la qualité du joueur, mais une trentaine de matchs à Stuttgart, c'est pas mal quand même.
Depuis 2 ans et demi, Ahamada c’est 386 minutes joués…
Matondo rien que sur les 5 derniers mois c’est 548 minutes joués en L1…
Et le pire dans tous ça c’est qu’on compare un enfant de 17 ans avec un gars de 23 ans
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Vu la vidéo (cça reste très court), mais on semble clairement sur un profil box-to-box. Toujours intéressant dans un milieu à 3 même s'il nous manque cruellement ce créateur/tireur de cpa pour le moment.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Traoré est un joueur de classe qui a fait des grosses saisons en Italie. Seul les footix on pu critiquer ce recrutement.Romulus89 a écrit : 07 janv. 2026, 14:57 - Perso je ne connaissait même pas le joueur avant de le voir apparaître ici .
-On verra se que sa donne rappeler vous Traoré quand il est arrivé sa faisait presque deux qu'il avait pas jouer à cause des blessures et pourtant si on est rester 11 ème toute la saison c'est en partis grâce à lui Perrin et Sinayoko .
- Sil il nous fait la même on pourra valider son recrutement attendons de le voir jouer .
On pouvait avoir une crainte par rapport à ses blessures mais sans jamais il vient chez nous.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Dès les 1iere rumeurs sur HJT, ici on a pu lire beaucoup de reactions qui indiquaient qu'on avait fait un gros coup. Perso je ne connaissais pas HJT avant sa venue, tout comme ce Ahamada, mais on voit bien que la cote de ces 2 joueurs est incomparable. HJT jouait la Ldc avec Naples quelques mois avant son arrivée à l'AJA.Romulus89 a écrit : 07 janv. 2026, 14:57 - Perso je ne connaissait même pas le joueur avant de le voir apparaître ici .
-On verra se que sa donne rappeler vous Traoré quand il est arrivé sa faisait presque deux qu'il avait pas jouer à cause des blessures et pourtant si on est rester 11 ème toute la saison c'est en partis grâce à lui Perrin et Sinayoko .
- Sil il nous fait la même on pourra valider son recrutement attendons de le voir jouer .
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Encore un joueur qui vient pour se "relancer". C'est vraiment dommage que cette étiquette colle autant au club. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est un peu réducteur. A une époque c'était déjà le cas qu'Auxerre relance des joueurs (Blanc, Scifo), mais l"AJA ne faisait pas que cela et n'était pas que cela. Et c'était pas le même standing de joueurs à relancer.King Canto a écrit : 07 janv. 2026, 13:28 franchement je peux comprendre que vous ayez la pression du résultat de cette saison, mais c’est pas une mauvaise recrue en soit.
Profil box to box, français, ancien espoir qui va gratter du temps de jeu chez nous, s’entraînait avec des joueurs Premier League.
C’est tres bien pour « concurrencer » Matondo et El Azzouzi
Dernière modification par Oll le 07 janv. 2026, 15:17, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Il suffit de regarder les moyennes de notes sur les matchs pour comprendre quel recrutement nous venons de faire...nikolah66 a écrit : 07 janv. 2026, 15:09Dès les 1iere rumeurs sur HJT, ici on a pu lire beaucoup de reactions qui indiquaient qu'on avait fait un gros coup. Perso je ne connaissais pas HJT avant sa venue, tout comme ce Ahamada, mais on voit bien que la cote de ces 2 joueurs est incomparable. HJT jouait la Ldc avec Naples quelques mois avant son arrivée à l'AJA.Romulus89 a écrit : 07 janv. 2026, 14:57 - Perso je ne connaissait même pas le joueur avant de le voir apparaître ici .
-On verra se que sa donne rappeler vous Traoré quand il est arrivé sa faisait presque deux qu'il avait pas jouer à cause des blessures et pourtant si on est rester 11 ème toute la saison c'est en partis grâce à lui Perrin et Sinayoko .
- Sil il nous fait la même on pourra valider son recrutement attendons de le voir jouer .
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Oui c'est exact et j'ajouterais qu'il faudra s'habituer, quand on entend le nom d'un gros club, à ce que les joueurs sur lesquels on est n'ont que très peu voire pas du tout jouer en pro dernièrement. On peut s'en inquiéter mais le condamner n'est pas très pertinent, surtout au regard des dernières arrivées (Traoré, Hoever, El Azzouzi, Diomandé, etc.). Ca peut aussi faire une Kays Ruiz mais ce sont des arrivées low risk high reward à tenter.sarziverb a écrit : 07 janv. 2026, 14:39Ce n'est pas du tout le cas, il a 59 matchs en PL, L1 et Bundesliga, contre 19 en L1 pour Matondo. Et c'est 4 fois plus de temps de jeu que lui.
Cela ne garantit en rien la qualité du joueur, mais une trentaine de matchs à Stuttgart, c'est pas mal quand même.
Maintenant on attend le club au tournant sur le 9 où il va falloir un peu plus se mouiller et autant je fais plutôt partie des défenseurs du club sur le fait que la gestion au global est, sans être extraordinaire, pas si catastrophique qu'on l'entend, autant si on se foire là dessus on pourra être inquiet pour la suite...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
De ma mémoire, le premier joueur venu se relancer à l'AJA était Enzo Scifo....Oll a écrit : 07 janv. 2026, 15:13Encore un joueur qui vient pour se "relancer". C'est vraiment dommage que cette étiquette colle autant au club, je dis pas que c'est une mauvaise chose, je dis que je trouve cela réducteur. A une époque c'était déjà le cas, mais l"AJA ne faisait pas que cela et n'était pas que cela.King Canto a écrit : 07 janv. 2026, 13:28 franchement je peux comprendre que vous ayez la pression du résultat de cette saison, mais c’est pas une mauvaise recrue en soit.
Profil box to box, français, ancien espoir qui va gratter du temps de jeu chez nous, s’entraînait avec des joueurs Premier League.
C’est tres bien pour « concurrencer » Matondo et El Azzouzi
- Jubal
- Messages : 208
- Inscription : 09 août 2025, 15:44
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est pour ça que les clubs se l'arrachent actuellement !kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:32Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09Tout est dit.chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16 Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent
Pour info Domenech à faillit gagner une coupe du monde aussi.
La plus grande vendeuse de disque en France depuis les années 2000 c'est Ilona Mitrecey ça doit forcément être bien du coup nan ?
Deschamps ne met pas d'autre jeu en place que ''on contre''.
Ça à marché, grâce aux individualités selon moi, tant mieux pour lui.
N'empêche que tu m'empêcheras pas de penser que c'est pas ''une légende''.
Le résultat ne fait pas tout monsieur.
Demande aux Strasbourgeois ils sont ravis d'être devenu la poubelle de Chelsea.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Deschamps retrouvera un projet intéressant sans soucis à la suite de l’EDF.Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 15:17C'est pour ça que les clubs se l'arrachent actuellement !kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:32Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09 Tout est dit.
Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent
Pour info Domenech à faillit gagner une coupe du monde aussi.
La plus grande vendeuse de disque en France depuis les années 2000 c'est Ilona Mitrecey ça doit forcément être bien du coup nan ?
Deschamps ne met pas d'autre jeu en place que ''on contre''.
Ça à marché, grâce aux individualités selon moi, tant mieux pour lui.
N'empêche que tu m'empêcheras pas de penser que c'est pas ''une légende''.
Le résultat ne fait pas tout monsieur.
Demande aux Strasbourgeois ils sont ravis d'être devenu la poubelle de Chelsea.
Il a une cote énorme à l’étranger et a juste titre vu ses résultats depuis 10 ans.
On peut ne pas aimer le style (moi le premier) mais dire que c’est un mauvais coach et le comparer à domenech c’est du grand art.
- Jubal
- Messages : 643
- Inscription : 11 mai 2024, 08:47
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Bienvenue, peut parfaitement nous aider l année prochaine en L2
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Le +2ans doit être certainement en cas de maintien de l'aja cette année de mon point de vue (et/ou nombre de matchs joués)
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Plutôt en cas de maintien (ou de montée) en L1 à la fin de son contrat en juin 2027, car en juin il restera Auxerrois quoiqu'il arrive.lululeblairo a écrit : 07 janv. 2026, 16:00 Le +2ans doit être certainement en cas de maintien de l'aja cette année de mon point de vue (et/ou nombre de matchs joués)
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !
Oll a écrit : 07 janv. 2026, 15:13L'AJA actuelle n'est pas celle d'antan...King Canto a écrit : 07 janv. 2026, 13:28 Encore un joueur qui vient pour se "relancer". C'est vraiment dommage que cette étiquette colle autant au club. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est un peu réducteur. A une époque c'était déjà le cas qu'Auxerre relance des joueurs (Blanc, Scifo), mais l"AJA ne faisait pas que cela et n'était pas que cela. Et c'était pas le même standing de joueurs à relancer.