[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron58 » 07 janv. 2026, 10:38

chico a écrit : 07 janv. 2026, 10:20 Leon
Sy - Diomande - legrandefenseur - Akpa
Perrin - El Azzouzi - Danois - Sinayoko
Namaso - Legrantattakan

On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.
On va aussi te dire que Akpa est nul en latéral
Pour moi c'est envisageable car il doit être défensivement meilleur que Mensah ou Opegaard.
Aye doit pouvoir centrer aussi bien que ces deux là et au duel c'est plus costaud.
Et même si j'aime bien Mensah, il peut être le premier domino d'une chaîne de mouvements , Opegaard restant remplaçant
Je vois plutôt Senaya titulaire , en concurrence avec Sy qui deviendrait supersub
Et possiblement un système en 451 avec Namaso ou Perrin derrière l'attaquant ,
Owusu pouvant venir comme titulaire dans le milieu dans des compos plus defensives à l'occasion

Surtout si pas de renfort en attaque,.Sinayoko reprendrait le poste en pointe

Ou encore un faux 442 :

Senaya Diomande RECRUE Akpa
Owusu ElAzouzi Danois
Perrin
Namaso Sinayoko

Remplaçants :
Sy, Sierralta, Siwe, Opegaard,
Diousse, Ahamada(?)
Coulibaly
Casimir, Mara

Ziz
Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ziz » 07 janv. 2026, 10:57

Avec l’hypothèse du recrutement d’un bon défenseur central axe droit qui permettrait à Akpa de retrouver son niveau

Je vois
Un 4231
Sy recrue Akpa Mensah
Danois El Azzouzi (Owusu)
Perrin Namaso Sinayoko
Moffi

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fat_mamba » 07 janv. 2026, 11:02

kianou2525 a écrit : 07 janv. 2026, 10:18 avec Sy-Mensah-Perrin-Danois-OEL-Namaso-Sina sans blessures sur les matchs retour, on devrait pouvoir viser la 16ème place sans problème.
Techniquement ça peut-être beau à voir.
Mensah techniquement et beau a voir dans la meme phrase?????

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 07 janv. 2026, 11:05

fat_mamba a écrit : 07 janv. 2026, 11:02
kianou2525 a écrit : 07 janv. 2026, 10:18 avec Sy-Mensah-Perrin-Danois-OEL-Namaso-Sina sans blessures sur les matchs retour, on devrait pouvoir viser la 16ème place sans problème.
Techniquement ça peut-être beau à voir.
Mensah techniquement et beau a voir dans la meme phrase?????
Il a beaucoup de défauts (défenseur médiocre, centres pourris..) mais on ne peut lui enlever sa capacité à dribbler dans les petits espaces…

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fat_mamba » 07 janv. 2026, 11:21

kianou2525 a écrit : 07 janv. 2026, 11:05
fat_mamba a écrit : 07 janv. 2026, 11:02
kianou2525 a écrit : 07 janv. 2026, 10:18 avec Sy-Mensah-Perrin-Danois-OEL-Namaso-Sina sans blessures sur les matchs retour, on devrait pouvoir viser la 16ème place sans problème.
Techniquement ça peut-être beau à voir.
Mensah techniquement et beau a voir dans la meme phrase?????
Il a beaucoup de défauts (défenseur médiocre, centres pourris..) mais on ne peut lui enlever sa capacité à dribbler dans les petits espaces…
Les centres, les passes, les controles c'est de la technique. Il est capable d'eliminer mais ca entraine aussi des pertes de balle dans de mauvaises zones

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2026, 11:40

J’espère que le Club ne s’axera pas que sur le dossier Perrin car s’il faut attendre jusqu’à la fin du Mois on a pas fini de se prendre la tête, mais il est évident que faire revenir Perrin même si nous n’avons pas la garantie qu’il sera aussi bon que la saison passée sera une plus-value par rapport à ce qu’on a actuellement.

Jubal

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar jubal67 » 07 janv. 2026, 11:41

kianou2525 a écrit : 06 janv. 2026, 18:51 Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?
Je ne connais pas les dessous du dossier, mais en l'état le club russe ne souhaite pas le laisser partir cet hiver.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar dotmick » 07 janv. 2026, 11:45

@auxerreman87 a aussi quelques infos ici viewtopic.php?p=1158175#p1158094

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2026, 11:50

jubal67 a écrit : 07 janv. 2026, 11:41
kianou2525 a écrit : 06 janv. 2026, 18:51 Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?
Je ne connais pas les dessous du dossier, mais en l'état le club russe ne souhaite pas le laisser partir cet hiver.
Et c’est ça qui risque d’être compliqué dans l’optique d’un retour de Perrin car si Krasnodar ne veut pas le laisser partir et ce même dans le cadre d’un prêt on ne pourra rien y faire.

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 07 janv. 2026, 12:07

Y a pas de secret les russes freinent pour le céder !

Pierre Deblock

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Moussa41 » 07 janv. 2026, 15:58

Martini 77 a écrit : 07 janv. 2026, 12:07 Y a pas de secret les russes freinent pour le céder !
C'est pour à prêt à avec option d'achat serait pas mal

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar cris609 » 07 janv. 2026, 16:14

Moussa41 a écrit : 07 janv. 2026, 15:58
Martini 77 a écrit : 07 janv. 2026, 12:07 Y a pas de secret les russes freinent pour le céder !
C'est pour à prêt à avec option d'achat serait pas mal
Footbalistiquement oui, mais financièrement, mets-toi à la place du joueur...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar sam49 » 07 janv. 2026, 17:20

Ron33 a écrit : 07 janv. 2026, 11:50
jubal67 a écrit : 07 janv. 2026, 11:41
kianou2525 a écrit : 06 janv. 2026, 18:51 Sans trahir le secret, peux-tu nous dire ce qui bloque?
Je ne connais pas les dessous du dossier, mais en l'état le club russe ne souhaite pas le laisser partir cet hiver.
Et c’est ça qui risque d’être compliqué dans l’optique d’un retour de Perrin car si Krasnodar ne veut pas le laisser partir et ce même dans le cadre d’un prêt on ne pourra rien y faire.
Si on leur propose un prêt avec option d'achat obligatoire de 3 millions d'euros en cas de maintien en ligue 1 et il accepteront probablement

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar just4fun » 07 janv. 2026, 17:24

Un prêt avec option d'achat à 3millions pour un joueur qui était chez nous il y a 6 mois et qui aurait aimé rester si on avait revu son salaire, comment dire ? Si ça se fait, l'AJA est encore plus couillonne que ce que je peux imaginer de pire...

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Gutta » 07 janv. 2026, 17:33

just4fun a écrit : 07 janv. 2026, 17:24 Un prêt avec option d'achat à 3millions pour un joueur qui était chez nous il y a 6 mois et qui aurait aimé rester si on avait revu son salaire, comment dire ? Si ça se fait, l'AJA est encore plus couillonne que ce que je peux imaginer de pire...

Ben non il est parti à 5 millions il me semble …..

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 17:34

just4fun a écrit : 07 janv. 2026, 17:24 Un prêt avec option d'achat à 3millions pour un joueur qui était chez nous il y a 6 mois et qui aurait aimé rester si on avait revu son salaire, comment dire ? Si ça se fait, l'AJA est encore plus couillonne que ce que je peux imaginer de pire...
Tu sais certains ont surtout envie de sauver leur peau et image… Ils savent très bien la côte de popularité de Perrin à Auxerre actuellement et que le faire revenir ferait plaisir à beaucoup. Je ne serais du coup pas étonné que ça fasse un peu n’importe quoi pour le faire…

Et comme en plus je doute qu’on ait vraiment une seconde option crédible…

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Kirua » 07 janv. 2026, 17:38

Ca n'aurait aucun sens, on ne l'a pas prolongé l'été dernier parce qu'on ne pouvait pas payer son salaire, il en a eu un de dingue en Russie, comment pourrait on et mettre 3 millions et s'aligner sur ce salaire ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chou-rave » 07 janv. 2026, 17:58

Cette histoire de Perrin me parait abracadabrantesque.. et ça en dit long sur la gestion des transferts cette année..

Après je pense que si par je ne sais quel tour de passe passe on le fait revenir ce sera la plus belle recrue depuis 15 ans à l'aja..

C'est un joueur qui peut nous sauver notre saison en tous cas et ça ça n'a pas de prix.. quitte à dégraisser notre effectif pour payer son salaire et faire jouer les jeunes s'il le faut..

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chico » 07 janv. 2026, 18:09

Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar kalou33 » 07 janv. 2026, 18:18

chico a écrit : 07 janv. 2026, 18:09 Son salaire abracadabrantesque, ce n'est pas celui qu'on versait a Traore et qu'on a proposé a Jubal ?
240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.

Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le Perrin actuel je crois