On va aussi te dire que Akpa est nul en latéralchico a écrit : 07 janv. 2026, 10:20 Leon
Sy - Diomande - legrandefenseur - Akpa
Perrin - El Azzouzi - Danois - Sinayoko
Namaso - Legrantattakan
On va me dire que c'est trop offensif, mais moi, je pense qu'on peut viser haut avec ce 11.
Pour moi c'est envisageable car il doit être défensivement meilleur que Mensah ou Opegaard.
Aye doit pouvoir centrer aussi bien que ces deux là et au duel c'est plus costaud.
Et même si j'aime bien Mensah, il peut être le premier domino d'une chaîne de mouvements , Opegaard restant remplaçant
Je vois plutôt Senaya titulaire , en concurrence avec Sy qui deviendrait supersub
Et possiblement un système en 451 avec Namaso ou Perrin derrière l'attaquant ,
Owusu pouvant venir comme titulaire dans le milieu dans des compos plus defensives à l'occasion
Surtout si pas de renfort en attaque,.Sinayoko reprendrait le poste en pointe
Ou encore un faux 442 :
Senaya Diomande RECRUE Akpa
Owusu ElAzouzi Danois
Perrin
Namaso Sinayoko
Remplaçants :
Sy, Sierralta, Siwe, Opegaard,
Diousse, Ahamada(?)
Coulibaly
Casimir, Mara