[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 08 janv. 2026, 13:17

ET LES CHARGES vs les compter pas
Salaire de 100=190

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 08 janv. 2026, 13:21

megaja a écrit : 08 janv. 2026, 13:08
Winterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29
kalou33 a écrit : 07 janv. 2026, 18:18 240k dont la moitié pris en charge par l’AJA si je ne me trompe pas. Donc 120k mensuel pour l’AJA.

Loin devant le second salaire du club à l’époque (80k pour Owusu) mais loin derrière le Perrin actuel je crois
Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.
Après 120k brut en Russie et 120k brut en France c'est peut être pas la même chose pour Perrin ?
Ca dépend de son fiscaliste ::d

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 08 janv. 2026, 13:23

Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar fat_mamba » 08 janv. 2026, 13:28

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 11:50
guillermo a écrit : 08 janv. 2026, 11:31 Alors qu'à l'inverse, on est beaucoup à espérer et imaginer une équipe type du genre pour la mission sauvetage:

-------------------Moffi--------------
Sinayoko-------Namaso------Perrin
-------------Danois-----OEA---------

Si seulement :(
On risque plus de prendre l'eau que de se sauver avec une équipe comme ça
Pas necessairement, danoi oea c'est actif a la recup, namaso et sina font les efforts, perrin et moffi (j'imagine) c'est plus complique.
Apres faut voir qui t'as derriere, avec akpa mensah ca peut etre complique oui.

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar chico » 08 janv. 2026, 14:52

jubal67 a écrit : 08 janv. 2026, 10:42
chico a écrit : 07 janv. 2026, 20:54
Winterheart89 a écrit : 07 janv. 2026, 18:29 Il me semble que Perrin est à 120k par mois à Krasnodar , Jubal à 100k.
C'est ce qu'il me semblait aussi, d'ou mon message. Apres, il y a aussi les charges. Et vu que je n'ai pas les chiffres et que je ne fais que supputer, je brasse de l'air :mrgreen:
Pour Jubal on est beaucoup plus haut concernant son salaire, pour rappel il l'a quasiment quadruplé.
C'est peut-etre la meme chose pour Perrin alors. Au fond, c'est pas nos oignons. S'il revient, tant mieux. on a besoin de lui.

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 08 janv. 2026, 14:55

Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 13:23 Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.
Tu sous entends que Perrin ne pourrait pas être prêté à l'AJA avec une prise en charge salariale?

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 08 janv. 2026, 15:06

Tout est possible à condition que Krasnodar donne son feu vert . Toutes autres discussions est stérile et que les russes soit d accord pour prendre une partie du salaire

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 15:09

fat_mamba a écrit : 08 janv. 2026, 13:28
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 11:50
guillermo a écrit : 08 janv. 2026, 11:31 Alors qu'à l'inverse, on est beaucoup à espérer et imaginer une équipe type du genre pour la mission sauvetage:

-------------------Moffi--------------
Sinayoko-------Namaso------Perrin
-------------Danois-----OEA---------

Si seulement :(
On risque plus de prendre l'eau que de se sauver avec une équipe comme ça
Pas necessairement, danoi oea c'est actif a la recup, namaso et sina font les efforts, perrin et moffi (j'imagine) c'est plus complique.
Apres faut voir qui t'as derriere, avec akpa mensah ca peut etre complique oui.
Pour une mission sauvetage il faudra une équipe 100% concerné que ce soit en attaque ou à la récupération. On peut pas se permettre de prendre un joueur sous prétexte qu'il est meilleur techniquement mais qui ne fera pas les efforts défensifs.
Dans notre situation la priorité est avant tout de prendre des mecs pas avare d'efforts

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 15:10

Martini 77 a écrit : 08 janv. 2026, 15:06 Tout est possible à condition que Krasnodar donne son feu vert . Toutes autres discussions est stérile et que les russes soit d accord pour prendre une partie du salaire
Je ne vois pas forcément quel intêret à Krasnodar à nous prêter Perrin jusqu'à la fin de saison en assumant son salaire..

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 08 janv. 2026, 15:12

dav1dismvp a écrit : 08 janv. 2026, 14:55
Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 13:23 Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.
Tu sous entends que Perrin ne pourrait pas être prêté à l'AJA avec une prise en charge salariale?
Non.

Que Perrin ne peut pas utiliser l'argent en France (notamment mais aussi dans d'autres pays) qu'il touche de son salaire russe. Alors qu'une prise en partie du salaire par l'AJA lui permettrait d'avoir plus de liberté dans l'utilisation de celui-ci car une partie du salaire sera française (et non 100% russe comme actuellement).

Pas sûr que ça joue beaucoup sur son choix mais ce détail existe.

Corentin Martins

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar nikolah66 » 08 janv. 2026, 15:15

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 15:10
Martini 77 a écrit : 08 janv. 2026, 15:06 Tout est possible à condition que Krasnodar donne son feu vert . Toutes autres discussions est stérile et que les russes soit d accord pour prendre une partie du salaire
Je ne vois pas forcément quel intêret à Krasnodar à nous prêter Perrin jusqu'à la fin de saison en assumant son salaire..
Lui donner de la visibilité pour tenter une plu value sur une vente en fin de saison ?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 15:33

nikolah66 a écrit : 08 janv. 2026, 15:15
Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 15:10
Martini 77 a écrit : 08 janv. 2026, 15:06 Tout est possible à condition que Krasnodar donne son feu vert . Toutes autres discussions est stérile et que les russes soit d accord pour prendre une partie du salaire
Je ne vois pas forcément quel intêret à Krasnodar à nous prêter Perrin jusqu'à la fin de saison en assumant son salaire..
Lui donner de la visibilité pour tenter une plu value sur une vente en fin de saison ?
Après pour qu'il y ait plusieurs clubs français sur lui je pense que comme disait @Jubal67, Perrin ne doit pas se plaire la bas. Et en effet s'ils veulent s'en séparer cela pourrait être un moyen de lui donner de la visibilité.. Pourquoi pas..
Après attention à ne pas trop fantasmer Gaëtan s'il venait et le prendre pour le sauveur

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 08 janv. 2026, 15:37

Personne ne peut se mettre à la place de Krasnodar !!! Y à plusieurs paramètres qui rentre en ligne de compte et personne n est ds le club !

Fabien Cool

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar dav1dismvp » 08 janv. 2026, 15:54

Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 15:12
dav1dismvp a écrit : 08 janv. 2026, 14:55
Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 13:23 Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.
Tu sous entends que Perrin ne pourrait pas être prêté à l'AJA avec une prise en charge salariale?
Non.

Que Perrin ne peut pas utiliser l'argent en France (notamment mais aussi dans d'autres pays) qu'il touche de son salaire russe. Alors qu'une prise en partie du salaire par l'AJA lui permettrait d'avoir plus de liberté dans l'utilisation de celui-ci car une partie du salaire sera française (et non 100% russe comme actuellement).

Pas sûr que ça joue beaucoup sur son choix mais ce détail existe.
Ah ok je ne connaissais pas ce détail. Et s'il faisait des transferts de fond ce serait considéré comme du blanchiment? :o

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Scifo89 » 08 janv. 2026, 16:12

Martini 77 a écrit : 08 janv. 2026, 15:37 Personne ne peut se mettre à la place de Krasnodar !!! Y à plusieurs paramètres qui rentre en ligne de compte et personne n est ds le club !
On se pose juste des questions..

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 08 janv. 2026, 17:00

dav1dismvp a écrit : 08 janv. 2026, 15:54
Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 15:12
dav1dismvp a écrit : 08 janv. 2026, 14:55 Tu sous entends que Perrin ne pourrait pas être prêté à l'AJA avec une prise en charge salariale?
Non.

Que Perrin ne peut pas utiliser l'argent en France (notamment mais aussi dans d'autres pays) qu'il touche de son salaire russe. Alors qu'une prise en partie du salaire par l'AJA lui permettrait d'avoir plus de liberté dans l'utilisation de celui-ci car une partie du salaire sera française (et non 100% russe comme actuellement).

Pas sûr que ça joue beaucoup sur son choix mais ce détail existe.
Ah ok je ne connaissais pas ce détail. Et s'il faisait des transferts de fond ce serait considéré comme du blanchiment? :o
Je ne sais pas le terme exacte, mais dans certains pays comme la Suisse on peut aller jusqu’en prison. C’est ce qui peut arriver depuis l’été dernier pour Fabio Celestini (ex international suisse, ancien entraineur du FC Bale et ancien joueur de l’OM notamment) qui est parti entrainer le CSKA Moscou (exemple d’article relatant ce que je dis : https://www.sofoot.com/breves/le-nouvea ... n-delicate). Alors je ne sais pas si c’est du même acabit en France, mais je ne prendrai pas le risque de voir la sanction :gene:

A contrario, les brésiliens sont sans danger a utiliser leur salaires russes dans leur pays car le Brésil n’a pas émis de sanction contre la Russie. (corrigez moi si je dis des bêtises)

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar mazzolini » 08 janv. 2026, 17:04

J'imagine que le schéma est un peu plus complexe, sinon les fonds de son transfert sont donc gelés...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Il Capitano » 08 janv. 2026, 17:08

mazzolini a écrit : 08 janv. 2026, 17:04 J'imagine que le schéma est un peu plus complexe, sinon les fonds de son transfert sont donc gelés...
Sans doute. Après je parle des salaires et non des indemnités de transfert.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Ben_04 » 08 janv. 2026, 17:49

Scifo89 a écrit : 08 janv. 2026, 15:10
Martini 77 a écrit : 08 janv. 2026, 15:06 Tout est possible à condition que Krasnodar donne son feu vert . Toutes autres discussions est stérile et que les russes soit d accord pour prendre une partie du salaire
Je ne vois pas forcément quel intêret à Krasnodar à nous prêter Perrin jusqu'à la fin de saison en assumant son salaire..
Le faire briller un peu pour le revendre cet été ?

Perrin joue peu en Russie, et (quasi) jamais titulaire...

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar tainio44 » 08 janv. 2026, 18:06

Il Capitano a écrit : 08 janv. 2026, 13:23 Puis ne pas oublier que le salaire touché en Russie ne peut être utilisé dans les pays qui ont sanctionné économiquement les russes, France qui fait parmi de ces pays.
Pour la vente de Perrin , nous avons bien encaissé le transfert rassurez moi. :mrgreen:
A moins que le chèque n'ai transité par la chine. :merci: