🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar rimo » 09 janv. 2026, 21:05

Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55
Dam'sso a écrit : 09 janv. 2026, 18:49
Sim10 a écrit : 09 janv. 2026, 18:20 Metz qui vient de prendre 12 patattes
Incroyable... Les autres clubs sont forts pour revendre des joueurs...
Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
Oui mais n joueur en moins

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2026, 21:07

Kirua a écrit : 09 janv. 2026, 20:10

On en avait beaucoup parlé en juin 2025 personne n'a été capable de trouver des joueurs avec le "CV" de Perrin qui sont déjà partis pour des sommes vraiment superieur
c’est surtout la proposition salariale russe qui a fait plonger sa valeur, meme si le club a longtemps negocié pour trouver un accord ensuite.

compliqué de faire monter les encheres, quand le joueur a deja fait son choix

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Auxerrois24 » 09 janv. 2026, 21:16

rimo a écrit : 09 janv. 2026, 21:05
Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55
Dam'sso a écrit : 09 janv. 2026, 18:49 Incroyable... Les autres clubs sont forts pour revendre des joueurs...
Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
Oui mais n joueur en moins
Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendre

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar fat_mamba » 09 janv. 2026, 21:18

Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:16
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 21:05
Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 18:55 Et Angers qui va pas tarder à en prendre 30 pour sidicki sherif
Oui mais n joueur en moins
Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendre
Quand ils ont pris 15M pour lepaul ils ont pris personne derriere, ils ont mis cherif, attaquant de la reserve, la ils laisseront surement peter.

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Auxerrois24 » 09 janv. 2026, 21:24

fat_mamba a écrit : 09 janv. 2026, 21:18
Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:16
rimo a écrit : 09 janv. 2026, 21:05 Oui mais n joueur en moins
Tout dépend par qui ils le remplacent, ne serais ce que pour 3 fois moins cher tu trouves de bons attaquants, ils auront de quoi se renforcer après ça et le Paul, nous heureusement qu’on a zhou qui sauve toujours tout car on ne sait pas vendre
Quand ils ont pris 15M pour lepaul ils ont pris personne derriere, ils ont mis cherif, attaquant de la reserve, la ils laisseront surement peter.
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieur

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Kirua » 09 janv. 2026, 21:30

Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:24
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieur

Comme ça avait été noté ici, Angers qui récupére 20 millions ne mettra jamais 10 millions sur un joueur, ça n'existe pas ça là bas, et vu leur situation financière et celle de la L1 je t'assure que ce n'est pas pour bientôt même si vente d'abdelli et de Cherif

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Auxerrois24 » 09 janv. 2026, 21:40

Kirua a écrit : 09 janv. 2026, 21:30
Auxerrois24 a écrit : 09 janv. 2026, 21:24
C’est vrai, mais si je me trompe pas Angers est passé devant la DNCG avec un encadrement de la masse salariale et des transferts donc les 15M ils devaient en avoir besoin pour renflouer les caisses, la même si ils les renflouent de 20m de plus il leur reste 10m pour recruter un bon attaquant donc ils ne vont certainement pas s’affaiblir et ils ont l’air d’avoir des recruteurs un peu plus aguerris que les notre pour trouver des perles rare avec un budget inférieur

Comme ça avait été noté ici, Angers qui récupére 20 millions ne mettra jamais 10 millions sur un joueur, ça n'existe pas ça là bas, et vu leur situation financière et celle de la L1 je t'assure que ce n'est pas pour bientôt même si vente d'abdelli et de Cherif
Je ne sais pas mais ça fait quand même de sacrés rentrées d’argent Ils parlent aussi de la vente de leur arrière gauche, ils vont être obligés de recruter et ils étaient sur moffi eux aussi, je pense qu’ils auront plus les moyens que nous de l’attirer

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2026, 11:41

Nantes fait venir Ibrahima Sissoko de Bochum pour 2m.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 11 janv. 2026, 17:36

PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zyperman » 11 janv. 2026, 17:45

Nantes a ouvert le porte-monnaie pour essayer de s'en sortir.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2026, 18:34

C’est surtout qu’ils ont les moyens de le faire contrairement à nous malgré que certains veulent croire qu’on peut en faire de même.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 12 janv. 2026, 11:59


Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 12 janv. 2026, 17:01

kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 12 janv. 2026, 17:02

fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01
kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Selon le Parisien aujourd'hui ils seraient également sur Ajorque :gene:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2026, 18:27

Kirua a écrit : 12 janv. 2026, 17:02
fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01
kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Selon le Parisien aujourd'hui ils seraient également sur Ajorque :gene:
En même temps quand tu es capable de poser 25 barres sur Abline ou Cherif…

Nous 5 pour toutes les recrues c’est presque trop.

Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Kirua » 12 janv. 2026, 19:10

kalou33 a écrit : 12 janv. 2026, 18:27
Kirua a écrit : 12 janv. 2026, 17:02
fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01 Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Selon le Parisien aujourd'hui ils seraient également sur Ajorque :gene:
En même temps quand tu es capable de poser 25 barres sur Abline ou Cherif…

Nous 5 pour toutes les recrues c’est presque trop.
Je parlais dans un autre topic de comment on avait mal dépenser, ce qu'est entrain de faire le pfc est vraiment ridicule également (dans un autre genre)

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Fs5869 » 12 janv. 2026, 20:14

fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01
kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Entre s'intéresser à Tel et pouvoir l'attirer il y a une différence. Personnellement, je n'y crois pas malgré les moyens du PFC. En tous les cas, pas cette saison.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar fandeRUUD » 12 janv. 2026, 21:45

Fs5869 a écrit : 12 janv. 2026, 20:14
fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01
kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 17:36 PFC sur Mathys Tel. Très intéressant c’est autre chose que Cherif
Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Entre s'intéresser à Tel et pouvoir l'attirer il y a une différence. Personnellement, je n'y crois pas malgré les moyens du PFC. En tous les cas, pas cette saison.
Rien que s'y intéresser montre la différence de catégorie et de moyens que l'on se donne (plus ou moins bien dépensés certes)

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 12 janv. 2026, 23:12

fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 21:45
Fs5869 a écrit : 12 janv. 2026, 20:14
fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2026, 17:01 Ah ouais...

On voit la différence de moyens... :(
Entre s'intéresser à Tel et pouvoir l'attirer il y a une différence. Personnellement, je n'y crois pas malgré les moyens du PFC. En tous les cas, pas cette saison.
Rien que s'y intéresser montre la différence de catégorie et de moyens que l'on se donne (plus ou moins bien dépensés certes)
PARIS (la ville) et la famille ARNAULT et galaxie RED BULL...ca doit etre plus simple que Auxerre Et J.Zhou que personne connaît pour attirer aussi,non?

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar gérard » 12 janv. 2026, 23:18

Pfc-Om We du 1er février
8e de coupe en semaine pour le pfc
Aja-pfc we du 8 février
Cette qualif inattendue du pfc est un détail qui comptera peut-être à la fin dans notre saison.