[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar tequila » 13 janv. 2026, 19:41

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 19:42

tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar loaiic » 13 janv. 2026, 19:42

foot mercato à l’air de confirmer qu’il vient chez nous

https://www.footmercato.net/a7836723002 ... s-au-havre

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Walmour » 13 janv. 2026, 19:47

Bonne nouvelle si ça se fait. On aurait enfin notre tireur de cpa et notre milieu créatif. A voir dans quel état physique il est.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Corenzo » 13 janv. 2026, 19:50

Arrivée annoncée également sur L'Equipe TV.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Corenzo » 13 janv. 2026, 19:51

Au fait, Faivre est droitier ou gaucher ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 19:52

loaiic a écrit : 13 janv. 2026, 19:42 foot mercato à l’air de confirmer qu’il vient chez nous

https://www.footmercato.net/a7836723002 ... s-au-havre
Comment faire une offre plus alléchante pour Faivre quand il s’agit d’un prêt sec ? C’est donc qu’une histoire de prise en charge de salaire entre l’AJA et le club anglais.

À moins que ça soit un prêt avec OA ou un transfert …

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Corenzo » 13 janv. 2026, 19:52

L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Rominet » 13 janv. 2026, 19:53

on a surenchéri sur lui :modo:

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 19:53

Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:52 L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.
Bon ça sera donc lui le nouveau joueur demain.

J’espère qu’il est en bonne condition physique.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Walmour » 13 janv. 2026, 19:53

Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:51 Au fait, Faivre est droitier ou gaucher ?
Gaucher.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 19:54

Donc s’il signe en prêt.

TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin 😥

Gérard Bourgoin

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2026, 19:54

Je comprends toujours pas.
On va attendre les modalités de son arrivée.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2026, 19:55

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:54 Donc s’il signe en prêt.

TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin 😥
C’est ce qui m’interroge aussi

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kilomomo » 13 janv. 2026, 19:55

rimo a écrit : 13 janv. 2026, 16:17 Et le club qui nous met de l'espoir en postant une vidéo... sur des cookies 😅.
Dans des cookies il y a des pépites, ça veut dire que des pépites arrivent :mdr1:

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Corenzo » 13 janv. 2026, 19:56

Walmour a écrit : 13 janv. 2026, 19:53
Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:51 Au fait, Faivre est droitier ou gaucher ?
Gaucher.
Merci, on manque de gauchers dans les offensifs. On n'en a même pas, il me semble.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 19:56

À mon avis c’était soit Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 19:57, modifié 1 fois.

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar jubal67 » 13 janv. 2026, 19:57

https://x.com/LeMechenoua/status/2011148312486035599

Cela confirme mes informations, Faivre sera sur Auxerre demain!

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 19:57

Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:56
Walmour a écrit : 13 janv. 2026, 19:53
Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:51 Au fait, Faivre est droitier ou gaucher ?
Gaucher.
Merci, on manque de gauchers dans les offensifs. On n'en a même pas, il me semble.
Il jouera surement ailier droit dans le 433 de CP.. En espérant que le garçon soit pas trop fénéant dans les efforts défensifs

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 19:57

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.