Et ce soir à priori c’est l’offre Marocaine qui tient la routejubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Dis pas ça, faivre va refaire marche arrière direction le havredjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:24Et ce soir à priori c’est l’offre Marocaine qui tient la routejubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.
Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.
Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.![]()
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 09 oct. 2022, 17:27
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2232
- Inscription : 24 août 2012, 18:09
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Faut lui faire signer le contrat illico presto qutte a toquer a sa porte d'hotel! 
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Faivre c’est pas Zidane, mais c’est au moins un joueur qui sait conserver le ballon et techniquement propre .
On en a aussi besoin de cela .
On en a aussi besoin de cela .
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Si ça se confirme footballistiquement c'est ce qui se rapproche du mieux que l'on peut avoir, le joueur stat (un minimum...) partout où il passe, notamment en ligue 1. Si je dis pas de bêtises c'est également un tireur de CPA très correct.
Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
Dernière modification par patchack le 13 janv. 2026, 20:49, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post àScifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Jamais de la vie, pas avec pelissier en coach, on aura pas un mec creatif en 8. Faivre sera ailier.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57Faivre je le vois dans le milieu à 3.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Et ca sera probablement namaso en 9, pas sina, c'est le cas sur les derniers matchs (et tant mieux).
- Jubal
- Messages : 650
- Inscription : 27 mai 2016, 16:33
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
On jouerait à 4 offensifs ? Perso, je pense que l’on va rester en 433Kallberg a écrit : 13 janv. 2026, 20:09 Faivre, Namaso, Sinayoko, maintenant il manque le buteur à la place de Mara !
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Si ça se confirme réellement, ça fera en tout cas beaucoup de bien techniquement en espérant qu'il s'arrachera pour l'équipe.
Aussi, à voir si une OA n'est pas présente (en cas de maintien notamment).
Ça semble également signifier la fin des prêts. À voir si le club souhaite/peut signer un ou des joueurs via un transfert payant (DC ?)
Aussi, à voir si une OA n'est pas présente (en cas de maintien notamment).
Ça semble également signifier la fin des prêts. À voir si le club souhaite/peut signer un ou des joueurs via un transfert payant (DC ?)
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à![]()
Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 20:45, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
J'aimerais vraiment un changement de système.
4231
Faivre Namasso Sinayoko
Mara
4231
Faivre Namasso Sinayoko
Mara
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Ouillegilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:45 J'aimerais vraiment un changement de système.
4231
Faivre Namasso Sinayoko
Mara
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Je ne suis pas fan mais l’horreur aurait été de ne pas avoir de jouer capable de tenir un ballon et tirer des CPA pour la phase retour.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Namaso en 9 c'est pas ouf non plusfat_mamba a écrit : 13 janv. 2026, 20:37Jamais de la vie, pas avec pelissier en coach, on aura pas un mec creatif en 8. Faivre sera ailier.djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57Faivre je le vois dans le milieu à 3.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Et ca sera probablement namaso en 9, pas sina, c'est le cas sur les derniers matchs (et tant mieux).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois