[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar djibrilenforce » 13 janv. 2026, 20:24

jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.

Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!
Et ce soir à priori c’est l’offre Marocaine qui tient la route ;)

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar rimo » 13 janv. 2026, 20:26

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:24
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:20
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 20:17
Merci des précisions, car il ne faut pas se faire une mauvaise image du joueur avant même qu’il signe.

Les infos de la presse il faut prendre avec des pincettes #Sina cet été.

Et à priori boufal c’est pas finalisé avec le HAC.
Boufal a aussi une offre intéressante au Maroc yes!
Et ce soir à priori c’est l’offre Marocaine qui tient la route ;)
Dis pas ça, faivre va refaire marche arrière direction le havre 😄

Ziz
Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Ziz » 13 janv. 2026, 20:26

Faivre ça sent le flop ça fait 5 ans qu’il a rien fait…

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar AJAIX » 13 janv. 2026, 20:30

Faut lui faire signer le contrat illico presto qutte a toquer a sa porte d'hotel! :hehe:

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 13 janv. 2026, 20:31

Maintenant Lens et le PSG vont trembler……
Allez l AJA

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar ysl » 13 janv. 2026, 20:33

Faivre c’est pas Zidane, mais c’est au moins un joueur qui sait conserver le ballon et techniquement propre .
On en a aussi besoin de cela .

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar enzo89 » 13 janv. 2026, 20:33

Martini 77 a écrit : 13 janv. 2026, 20:31 Maintenant Lens et le PSG vont trembler……
Allez l AJA
:hehe:

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar patchack » 13 janv. 2026, 20:33

Si ça se confirme footballistiquement c'est ce qui se rapproche du mieux que l'on peut avoir, le joueur stat (un minimum...) partout où il passe, notamment en ligue 1. Si je dis pas de bêtises c'est également un tireur de CPA très correct.

Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
Dernière modification par patchack le 13 janv. 2026, 20:49, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar BlauwKwak » 13 janv. 2026, 20:33

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à 🤮

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar fat_mamba » 13 janv. 2026, 20:37

djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Jamais de la vie, pas avec pelissier en coach, on aura pas un mec creatif en 8. Faivre sera ailier.

Et ca sera probablement namaso en 9, pas sina, c'est le cas sur les derniers matchs (et tant mieux).

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar VaDe54 » 13 janv. 2026, 20:40

Kallberg a écrit : 13 janv. 2026, 20:09 Faivre, Namaso, Sinayoko, maintenant il manque le buteur à la place de Mara !
On jouerait à 4 offensifs ? Perso, je pense que l’on va rester en 433

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar lululeblairo » 13 janv. 2026, 20:41

Si ça se confirme réellement, ça fera en tout cas beaucoup de bien techniquement en espérant qu'il s'arrachera pour l'équipe.
Aussi, à voir si une OA n'est pas présente (en cas de maintien notamment).

Ça semble également signifier la fin des prêts. À voir si le club souhaite/peut signer un ou des joueurs via un transfert payant (DC ?)

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar chico » 13 janv. 2026, 20:44

Quelle horreur si ca se fait !

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 20:44

BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16 Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à 🤮
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.

Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 20:45, modifié 1 fois.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar gilles » 13 janv. 2026, 20:45

J'aimerais vraiment un changement de système.

4231

Faivre Namasso Sinayoko
Mara

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:48

gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:45 J'aimerais vraiment un changement de système.

4231

Faivre Namasso Sinayoko
Mara
Ouille

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar BlauwKwak » 13 janv. 2026, 20:49

chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:44 Quelle horreur si ca se fait !
Je ne suis pas fan mais l’horreur aurait été de ne pas avoir de jouer capable de tenir un ballon et tirer des CPA pour la phase retour.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:49

fat_mamba a écrit : 13 janv. 2026, 20:37
djibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Faivre je le vois dans le milieu à 3.

Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.
Jamais de la vie, pas avec pelissier en coach, on aura pas un mec creatif en 8. Faivre sera ailier.

Et ca sera probablement namaso en 9, pas sina, c'est le cas sur les derniers matchs (et tant mieux).
Namaso en 9 c'est pas ouf non plus

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar rimo » 13 janv. 2026, 20:49

Faire au milieu axial serait meilleur

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar gilles » 13 janv. 2026, 20:50

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:45 J'aimerais vraiment un changement de système.

4231

Faivre Namasso Sinayoko
Mara
Ouille
Pourquoi ouille