[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:50

patchack a écrit : 13 janv. 2026, 20:33 Si ça se confirme footballistiquement c'est ce qui se rapproche du mieux que l'on peut avoir, le joueur stat (un minimum...) partout où il passe, notamment en ligue 1. Si je dis pas de bêtises c'est également un tireur de CPA très correct.

Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
En même temps Perrin a mis plusieurs saisons avant de faire sa top saison l'an passé. Là on va demander à un joueur d'être performant direct c'est pas la même chose

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar chico » 13 janv. 2026, 20:50

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37 Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du truc
Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kikinou » 13 janv. 2026, 20:51

Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:51

gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:45 J'aimerais vraiment un changement de système.

4231

Faivre Namasso Sinayoko
Mara
Ouille
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar dav1dismvp » 13 janv. 2026, 20:53

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44
BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:18 Décidément tu trouves toujours une bonne raison de cracher sur le joueur..
Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à 🤮
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.

Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar chico » 13 janv. 2026, 20:53

kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Dam'sso » 13 janv. 2026, 20:54

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48 Ouille
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara

Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 20:54

kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 13 janv. 2026, 20:54

La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.

Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.

On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 13 janv. 2026, 20:55

Pour l instant s il arrive on verra à la fin de saison ! Alors les statistiques d avant ne veut rien dire !!!!
Allez l AJA

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:56

Cheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 20:54 La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.

Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.

On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Surtout qu'au delà de sa technique, dans le système Pélissier il va devoir défendre également et c'est sur ce point que son recrutement me fait peur

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 20:56

dav1dismvp a écrit : 13 janv. 2026, 20:53
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44
BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33 Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à 🤮
Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.

Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.
Depuis 15 ans si tu veux, avec grande réussite d’ailleurs….

Avant ça on avait de la compétence et des idées pour aller chercher autre chose

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar AlexAJA » 13 janv. 2026, 20:57

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar dotmick » 13 janv. 2026, 20:57

chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42
tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41 Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 20:58

Dam'sso a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50 Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara

Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.
Oui mais on restera en 433 je pense

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar auxerreman87 » 13 janv. 2026, 21:00

AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16
jubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 21:00

dotmick a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42 AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
C’est juste factuel.
Il (et/ou son club) a refusé Auxerre pour Le Havre puis le Havre pour Auxerre non ?
Et pour que ça se fasse, Auxerre doit forcément d’une manière ou d’une autre revenir dans les discussion non ?
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 21:02, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Julien » 13 janv. 2026, 21:01

Alors ça a peut-être été dit mais L'Equipe mentionne que Faivre a privilégié notre offre financière.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?

Lapin compris.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Fulanesque » 13 janv. 2026, 21:03

auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16 Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kikinou » 13 janv. 2026, 21:04

kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
Ce n est pas etre difficile. C est que justement vu les joueurs que tu cités, ne pas condiserer faivre qui a plus de matchs de l1 et plus de buts qu eux, comme un renfort n est pas juste en soi. Apres que cela ne soit pas ke renfort que vous espérez c est une chose, mais c est forcément un renfort