En même temps Perrin a mis plusieurs saisons avant de faire sa top saison l'an passé. Là on va demander à un joueur d'être performant direct c'est pas la même chosepatchack a écrit : 13 janv. 2026, 20:33 Si ça se confirme footballistiquement c'est ce qui se rapproche du mieux que l'on peut avoir, le joueur stat (un minimum...) partout où il passe, notamment en ligue 1. Si je dis pas de bêtises c'est également un tireur de CPA très correct.
Maintenant la tristesse c'est que c'est a priori pas le genre de mentalité qu'on favorise d'habitude et bon c'est un prêt, on aura toujours pas réussi a remplacer Perrin par une vrai valeur pour le club, on construit quasi rien.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.
Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Oui.kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara
Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 06 juil. 2023, 21:05
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Pour l instant s il arrive on verra à la fin de saison ! Alors les statistiques d avant ne veut rien dire !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Surtout qu'au delà de sa technique, dans le système Pélissier il va devoir défendre également et c'est sur ce point que son recrutement me fait peurCheguevaroux a écrit : 13 janv. 2026, 20:54 La piste Perrin bloquée on ne pouvait pas rester sans renfort.
Ce qui me rend sceptique c est vraiment sa condition physique sachant que lors de son dernier passage à Brest il était déja en difficulté.
On se console en disant qu on est pas capable d attirer mieux malheureusement .
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Depuis 15 ans si tu veux, avec grande réussite d’ailleurs….dav1dismvp a écrit : 13 janv. 2026, 20:53Tu dois t'arracher les yeux à supporter l'AJA, c'est le fond de commerce du club depuis au moins 25 ans de lancer des jeunes et relancer des joueurs qui jouent plus.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:44Je vais aller rire de tes commentaires de cet été de mon côté car j’imagine que tu étais de ceux globalement heureux.BlauwKwak a écrit : 13 janv. 2026, 20:33 Pour ma part, ça fait un profil de rageux de plus bloqué pour ne plus voir ce genre de post à![]()
Supporter ne veut pas dire être bisounours.
Faivre il flop depuis au moins 3 ans et son départ de Lorient pour Lyon. Ras le bol de voir toujours la même chose sur nos recrues par certains et ensuite voir les mêmes pleurnicher
Avant ça on avait de la compétence et des idées pour aller chercher autre chose
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
c'est encore pire que pour le fric mdrkalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Oui mais on restera en 433 je penseDam'sso a écrit : 13 janv. 2026, 20:54Dans ce cas, j'aurais plutôt fait :
Sinayoko-Faivre-Namaso
Mara
Mais il faut un buteur. Mara, c'est bien en remplaçant ou en fin de match.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2198
- Inscription : 25 juin 2012, 17:56
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57c'est encore pire que pour le fric mdrkalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit longjubal67 a écrit : 13 janv. 2026, 20:14 Pour être transparent et ne pas cracher sur le joueur gratuitement, le changement d'avis ne serait pas lié aux finances, mais plutôt à la concurrence qu'il aurait eu avec Boufal.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
C’est juste factuel.dotmick a écrit : 13 janv. 2026, 20:57Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
Il (et/ou son club) a refusé Auxerre pour Le Havre puis le Havre pour Auxerre non ?
Et pour que ça se fasse, Auxerre doit forcément d’une manière ou d’une autre revenir dans les discussion non ?
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 21:02, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Alors ça a peut-être été dit mais L'Equipe mentionne que Faivre a privilégié notre offre financière.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?
Lapin compris.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?
Lapin compris.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
- Corentin Martins
- Messages : 7874
- Inscription : 20 juin 2012, 22:25
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Ce n est pas etre difficile. C est que justement vu les joueurs que tu cités, ne pas condiserer faivre qui a plus de matchs de l1 et plus de buts qu eux, comme un renfort n est pas juste en soi. Apres que cela ne soit pas ke renfort que vous espérez c est une chose, mais c est forcément un renfortkalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:54Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.