[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar MADAUXERRE » 13 janv. 2026, 21:04

Fulanesque a écrit : 13 janv. 2026, 21:03
auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57 c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?
Auxerre qui prends plus de part de salaire que le Havre et du coup Bornemouth préfère notre offre?

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar chico » 13 janv. 2026, 21:05

dotmick a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
chico a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:42 AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.
C'est une evidence, mais apparemment pas pour tout le monde.
Vous parlez avec tellement d'assurance en ne sachant rien. C'est incroyable.
Parce qu'il n'a pas annulé sa visite médicale pour aller signer ailleurs ? J'ai du mal lire alors. Désolé. D'apres les derniers messages, le retournement serait peut-etre du a Bournemouth, ce qui parait un peu ridicule vu qu'on peut clairement imaginer que Bournemouth connaissait les conditions des deux clubs. Bref, histoire un peu chelou d'un joueur en qui j'ai une confiance des plus limitees : pour moi, c'est typiquement le joueur un peu fini, qui n'a plus faim mais qui surfe encore sur deux (ou trois) bonnes saisons, il y a de cela plusieurs annees. Un nouveau Niang, en somme. Boufal, j'aurais eu la meme reaction.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar gilles » 13 janv. 2026, 21:05

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:48 Ouille
Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?

Tous les joueurs à leurs postes je préfère vraiment.

Plutôt que d'essayer Danois 8-10 et Namasso 9.

Plus besoin de recruter au milieu.

Un 9 et un Dc pour couvrir les blessures.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar auxerreman87 » 13 janv. 2026, 21:07

Fulanesque a écrit : 13 janv. 2026, 21:03
auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57 c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Ne peut il pas y avoir des primes en plus ?
Ce n’est pas possible à Auxerre, à ma connaissance. On payait uniquement un salaire aux joueurs prêtés ces dernières années. L’effort de Zhou pour payer la moitié des salaires de Radu, Traoré, Faivre… est déjà colossal, rappelons le.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Fulanesque » 13 janv. 2026, 21:08

Au delà du niveau, c'est l'affect qui s'est perdu dans se groupe aussi...

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2026, 21:08

Julien a écrit : 13 janv. 2026, 21:01 Alors ça a peut-être été dit mais L'Equipe mentionne que Faivre a privilégié notre offre financière.
Mais, dans le cadre d'un prêt, je ne vois pas où est l'ajustement possible. On paye une part mais c'est bien Bournemouth qui paie la diff? Ou alors c'est Bournemouth qui a choisi notre offre et pas le joueur?

Lapin compris.
C’est expliqué juste au dessus

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar flo » 13 janv. 2026, 21:11

Tous ceux qui parlent de son état d'esprit :
Oui il y a mieux.

Mais pour même pas 5 mois et une mission maintien, il nous faut du talent en priorité.
Et il en a.
Il ne va pas signer 5 ans, mission maintien !!

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 21:11

kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 21:04
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:54
kikinou a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Faivre c est entre 3 et 7 buts par an et.vous faites les.difficiles?
Oui donc autour des 3 buts par demi saison… C’est bon on est sauvé on l’a notre buteur !
Je sais qu’on part de loin avec Mara et autres Osman mais vous êtes vraiment pas difficile certains.
Ce n est pas etre difficile. C est que justement vu les joueurs que tu cités, ne pas condiserer faivre qui a plus de matchs de l1 et plus de buts qu eux, comme un renfort n est pas juste en soi. Apres que cela ne soit pas ke renfort que vous espérez c est une chose, mais c est forcément un renfort
On espère surtout des renforts qui nous sauve de la L2. Personnellement je ne pense pas que Faivre et ses 5 bons bouts de match en 3 ans le soit.

Comme évoqué par Chico sur son topic, on a besoin de mec qui ont faim dans une mission maintien et vont tirer le groupe. Faivre c’est un peu tout le contraire

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 21:13

auxerreman87 a écrit : 13 janv. 2026, 21:00
AlexAJA a écrit : 13 janv. 2026, 20:57
kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 20:16 Ah oe peur de Boufal… Un mec qui n’a pas joué depuis 1 an et demi… Ça en dit long
c'est encore pire que pour le fric mdr
On va m’expliquer en quoi la proposition auxerroise peut être plus alléchante ? Il touche son salaire anglais au Hac, comme à l’AJA. La proposition de l’AJA - prise en charge du salaire- est plus intéressante pour Bournemouth, voilà tout.
Jubal67 a pris le temps de nous expliquer pourquoi donc on peut le remercier et lui faire confiance.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2026, 21:14

flo a écrit : 13 janv. 2026, 21:11 Tous ceux qui parlent de son état d'esprit :
Oui il y a mieux.

Mais pour même pas 5 mois et une mission maintien, il nous faut du talent en priorité.
Et il en a.
Il ne va pas signer 5 ans, mission maintien !!
Au contraire, on a avant tout besoin de mecs qui vont apporter de l’expérience, de la sérénité au groupe, qui vont tirer l’équipe dans les moments chauds.

Faivre c’est clairement pas le profil. C’es un soliste, je doute fortement de son état d’esprit si ça tourne mal

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 21:15

gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 20:50 Pourquoi ouille
Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?
C'est pas une raison pour l'empirer

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Martins10 » 13 janv. 2026, 21:16

Il y a peut-être une petite option Danois qui s'est jouée avec Bournemouth.
Perso je verrais plus

Namaso. Sinayoko. Faivre
El Azouzi
Danois. Owusu.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar JP-Mignot » 13 janv. 2026, 21:22

Image Image

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar gilles » 13 janv. 2026, 21:24

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?
C'est pas une raison pour l'empirer
Je ne crois pas, et puis faire jouer les joueurs à leurs postes je crois que c'est bien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar fat_mamba » 13 janv. 2026, 21:26

Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 20:51 Niveau équilibre équipe je ne pense pas que CP prendra le risque de jouer avec 4 attaquants. Surtout avec Faivre sur un côté qui aime pas défendre. Faut aussi penser à l'équilibre défensif
Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?
C'est pas une raison pour l'empirer
Mais surtout on a pas fait venir un milieu supplementaire pour repasser en double pivot.

Jubal

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Auxerrois24 » 13 janv. 2026, 21:27

[infos]https://amp.maxifoot.fr/le-havre/faivre ... 448117.htm [/infos]

Apparement c’est FAIT !!!!!

Jubal

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Yoko » 13 janv. 2026, 21:28

Bon, content ou pas il joue bien à l AJA selon Wikipedia :)

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 21:32

gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:24
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:05 Tu trouves que l'équilibre est bon défensivement en ce moment ?
C'est pas une raison pour l'empirer
Je ne crois pas, et puis faire jouer les joueurs à leurs postes je crois que c'est bien.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Perso je pense qu'avoir un équilibre équipe c'est mieux

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar Scifo89 » 13 janv. 2026, 21:34

JP-Mignot a écrit : 13 janv. 2026, 21:22 Image Image
On va rester sur le deuxième système en 433 (4123 comme sur ton schéma). Mais je vois pas du tout Faivre en milieu relayeur car je le vois pas récupérer des ballons.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Romain Faivre devrait rejoindre Auxerre en prêt

Messagepar papy robert » 13 janv. 2026, 21:34

Bon. Espérons qu'il vient pour donner le max sur 4 mois.
Techniquement a priori c'est gagnant.
Pour le reste, on va prier surtout se passe bien.