Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:32
gilles a écrit : 13 janv. 2026, 21:24
Scifo89 a écrit : 13 janv. 2026, 21:15
C'est pas une raison pour l'empirer
Je ne crois pas, et puis faire jouer les joueurs à leurs postes je crois que c'est bien.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Perso je pense qu'avoir un équilibre équipe c'est mieux
Comment voit on que l'équilibre d'équipe est bon ?
Solidité et efficacité défensive et offensive.
Actuellement rien ne se vérifie.
Pour moi ma proposition peut amener un confort aux joueurs en les faisant jouer à leurs meilleurs postes.
Qu'est ce que tu proposes ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois